AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 A good Day (Pv Hope)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Johnson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Morgan Johnson
MESSAGES : 305
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Rowan le mécano drogué à la clope et au Whisky, Aeddan le coutelier l'accro à son travail et Maïleen l'étudiante excentrique en cinéma
STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
bowenien
MessageSujet: A good Day (Pv Hope)    A good Day (Pv Hope)  EmptyMar 21 Jan 2020 - 1:19

Tu ne sais pas quelle heure il était lorsque tu reçus ce message sur ton portable t'annonçant cette bonne nouvelle. Tu ne sais pas à quelle heure tu t'étais levé ce matin. La lumière du soleil t'avais réveillé. Tu refermais les yeux, plongeant ton visage dans ton oreiller pour essayer de te rendormir. Mais tu entendis ton portable sonner. Quelqu'un t'appelais. On pouvait pas dormir tranquille ? Surtout qu'on était dimanche. Tu pris ton téléphone à taton et le cola à ton oreille. "On peut plus dormir tranquille putain ?!". Une voix d'homme. C'est ton chef. Il est plus vieux que toi proche de la retraite mais tu le respectes. Comme tout le monde. "Réveillez vous Morgan qu'est ce que vous foutez ! Il est midi passé on attend que vous !". Qu'est ce qu'il racontait ! On était dimanche ! Tu passais tous tes dimanches à pioncer ou à boire. À rien foutre quoi. Et voilà qu'on te faisait chier. "Qu'est ce que vous m'chantez là ? C'est mon jour de congé vous allez pas m'l'enlever !" gromelles tu. Tu entends un rire à l'autre bout du fil. "T'es con ! J'aimais on t'enleveras ton jour de congé. Allez ramène toi. Hope s'est réveillée.". Hope s'était réveillé. Cette annonce t'as fait bondir hors du lit. Tu passes rapidement à la salle de bain prendre une douche rapide d'une dizaine de minutes au lieu des trente minutes habituelles et t'habilles d'un simple t shirt noir d'un jean foncé et d'une veste en cuir. Tu n'oubliai pas tes papiers ainsi que tes clopes et les clefs de ta moto. Une fois sorti de chez toi tu montes sur ta moto et te diriges vers l'hôpital de Bowen...

Une fois la moto garée au parking réservé aux motos tu descends de celle-ci et te diriges vers l'accueil de l'hôpital. Alors que tu allais te diriger vers les ascenseurs une femme de l'accueil t'interpelles. "Monsieur ?". Tu te tournes vers elle. "C'est pour venir voir mademoiselle Mcalister." la femme fronce les sourcils. "Vous êtes de la famille ?" tu secouas la tête. "Vous me paressez suspect monsieur" Comment ça suspect ? C'était ta barbe qui faisait ça ? Elle se foutait de ta gueule ? Alors que t'allais lui montrer ta plaque pour lui montrer que tu faisais partis de la police, la porte de l'ascenseur s'ouvrit. Ton boss se trouvait là. Il s'approcha de toi. "Alors qu'est-ce que tu fous tu viens ? On l'a tous vue il reste plus que toi.". Alors que la femme allait ouvrir la bouche, ton boss secouas la tête. "Il est avec moi.". La dame hocha la tête. "Je reste en bas je vais me prendre un café et fumer une clope les autres sont déjà partis il reste plus que toi et moi. Mais Jvais pas tarder sa fait une bonne heure que je suis ici." Il te donnas une tape sur l'épaule et se dirigea vers la machine à café. T'aurais bien besoin d'un café fort toi aussi mais tu te diriges vers l'ascenseur. Alors que tu allais appuyer sur un numéro au hasard tu entendis la voix de ton boss." Te trompes pas c'est 3e étage porte 256." Heureusement qu'il était là.

Tu te trouves devant la porte 256. Tu ne sais pas comment tu réagiras en la voyant. Comment allait-elle être ? Allait elle te reconnaître ? Tu pousses un soupir frappes deux coups pour annoncer ta venue et entre. Tu la vois sur le lit. Elle a les yeux ouverts légèrement. Elle est encore faible. Elle restera encore à l'hôpital. Tu ne sais pas trop combien de temps encore elle restera. Tu approches la chaise de sol lit. Tu essayes de sourire. C'est compliqué. "Salut toi... Comment tu vas ?"

__________________________



 
what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: A good Day (Pv Hope)    A good Day (Pv Hope)  EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:44

A Good Day@Morgan Johnson
Ouvre tes yeux Hope. J'avais le choix entre deux chemins, sois mourir, sois vivre et je compter bien vivre. J'avais pris le chemin de la vie, je devais à présent ouvrir mes yeux, mes paupières se mirent à bouger, mes doigts également, j'ouvre enfin les paupières. Je vois tout troubles, je les referme aussitôt, je les ouvres de nouveau et je regarde autour de moi, j'étais sur un lit, surement un lit d'hôpital. À mes côtés mon chef, oui le chef de la police était à mes côtés il appelle les infirmières. Je cligne des yeux, j'étais totalement perdu, je ne savais pas où j'étais et ce que je faisais la. Je me laisse ausculter, puis je vois mon chef prendre son téléphone et appeler toute la brigade. Cela devait faire un moment que j'étais dans cet état. La dernière chose dont je me rappel, c'est du dernier coups de pied au ventre que mon mari m'a donné, puis l'intervention de la police et des pompiers puis c'est le trou noir. J'étais bien réveillé, les médecins étaient confiant, ils étaient heureux de me voir parmi eux. Mes collègues de la brigade était dans ma chambre, j'avais l'impression que beaucoup de choses avaient changer en mon absence, mais il manquait mon binômes Morgan. Mes collègues de la brigade sont parties, un a un et mon chef m'a averti que Morgan allez venir me voir, un sourire sur mes lèvres, j'étais fatigué, cela faisait quelques heures que je m'étais réveillé. Alors que j'étais seule dans ma chambre, j'entends frapper, je laisse rentrer, puis le souris en voyant Morgan entrer. Les yeux à moitié ouvert, je le regarde s'approchais du lit, j'avais été informé par mon chef de ce qu'il c'était passé et qu'étais devenue mon mari. "Morgan....Je....suis vivante...." J'étais la seule phrase que je pouvais dire, j'aurais pu mourir aussi, mais j'étais belle et bien vivante. Avec toutes les informations que j'avais eus concernant mon affaire, je ne pouvais plus rester avec cet homme avec qui j'étais mariée. Non je devais prendre les devants et demander le divorce. "Je suis la depuis combien de temps Morgan ?"


@"nom"
(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Johnson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Morgan Johnson
MESSAGES : 305
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Rowan le mécano drogué à la clope et au Whisky, Aeddan le coutelier l'accro à son travail et Maïleen l'étudiante excentrique en cinéma
STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
bowenien
MessageSujet: Re: A good Day (Pv Hope)    A good Day (Pv Hope)  EmptyMer 22 Jan 2020 - 0:22

Tu vois Hope ouvrir les yeux et sourire. Elle a les yeux à moitiés ouverts. En même temps elle venait tout juste de se réveiller du coma. Tu l'entends parler. Elle prononce ton nom tout en te disant qu'elle était vivante. Oui elle était vivante. Tu sais que des personnes ne se réveillent pas de leur coma. Elle a vraiment eut de la chance. Il y a plusieurs années alors que tu commençais tout juste à entrer dans la police à Sydney tu avais entendu tes collègues parler d'un cas d'une jeune femme étant tombée dans les escaliers. Poussée par son mari. La police était arrivée trop tard et la jeune femme était morte à l'hôpital. Toi tu n'étais pas sur le terrain t'occupant plus de la paperasse. C'est ce que tu avais entendu des collègues. Tu aurais pu éviter d'autres coups. Arrêter l'homme à partir des premiers coups. Tu sais pas pourquoi elle vous en a pas parlé. Peut être pour pas vous inquiéter. Elle était en vie. "Ouais. Moi qui crois en aucun dieu faudrait peut être que je me convertisse". Tu fais un peu d'humour. T'avoues ta été dans un lieu de culte pour prier. Prier pour qu'elle puisse se réveiller. Un jour. Et ce jour est arrivé. Un mois qu'elle était dans le coma. Tu étais rassuré. Elle aurait pu rester dans le coma des années et ne jamais se réveiller. Elle voulait vivre. Elle te demande depuis combien de temps elle est là. Sur ce lit d'hôpital ? Cela faisait presque précisément un mois aujourd'hui. "Un mois aujourd'hui. Tu as vraiment eu de la chance. Cela aurait pu durer des années. Voir infiniment...". Tu n'osais pas y penser de ne jamais la voir se réveiller. T'aurais pu éviter ça. C'était de ta faute. Tu fronces les sourcils. "On aurait pu éviter ça. Arriver plus tôt. Beaucoup plus tôt. Pourquoi tu nous a rien dit ?" t'étais pas du tout en colère contre elle. Pas du tout. Contre ce connard. Tu sais même pas pourquoi il est pas encore en prison. Fallait que Hope mette son numéro dans une liste noire. Le bloquer au cas où il revenait vers elle. Elle serait plus en sécurité s'il était en prison. Il risquerai pas d'en sortir de sitôt. "Tu veux boire quelque chose ? Je peux appeler l'infirmière si tu veux"

__________________________



 
what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A good Day (Pv Hope)    A good Day (Pv Hope)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A good Day (Pv Hope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: stories have been told-
Sauter vers: