AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

petites vacances & ralentissements (30/01-04/02)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Effy Shepperfield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : delreys (a), solosands (s), alittlebitofrain (icons).
COMPTES : charlie & azriel & viktor & eve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
baby kangou
MessageSujet: Re: petites vacances & ralentissements (30/01-04/02)   petites vacances & ralentissements (30/01-04/02) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:57

Update #2

Finalement, ça s'est pas trop stabilisé, voir pas du tout petites vacances & ralentissements (30/01-04/02) - Page 2 909211931
J'ai plus du tout le temps de passer sur rétro entre mes activités étudiantes et tout ça, le seul temps que je passe sur l'ordi c'est pour mater des séries et travailler, sinon je suis à fond dans l'irl. En plus, mon mémoire avance pas, je stresse et je suis découragée.

En revanche, je vous oublie pas et même si je me suis plus connectée, j'ai avancé petit à petit sur mes rps sur Word, et avec ce coronavirus du cul là, toutes les activités s'annulent, mon job aussi - ce qui niveau finances est une très mauvaise nouvelle pour moi, mais soit -, donc c'est apaisant d'avoir tout le temps du monde pour avancer sur mon mémoire une fois que je me serais mis un gros coup de pied aux fesses, et je pense que ça va me permettre de passer un peu plus sur rétro aussi love u

Bref, je suis pas loin, je vais poster mon énooorme MAJ bientôt puis je m'occuperai de répondre aux mp, sms, ce genre de choses. ohh

brutal hearts †
are you the brutal heart, are you the brutal heart that i've been looking for, 'cause if you're looking for love you can look for that door
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Morgan Johnson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Morgan Johnson
ICI DEPUIS : 18/01/2020
CRÉDITS : halamshiral (Bazzart)
COMPTES : Rowan le mécano drogué à la clope et au Whisky, Aeddan le coutelier l'accro à son travail et Maïleen l'étudiante excentrique en cinéma
STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
bowenien
MessageSujet: Re: petites vacances & ralentissements (30/01-04/02)   petites vacances & ralentissements (30/01-04/02) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:17

love u
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas. Lorsqu'on me donne la main, je cherche à avoir le bras entier. ‹ J'ai fait une fois un service Erasmus à mes 16 ans. Je suis parti en Espagne, ayant voyagé un peu partout dans le pays ainsi que dans son pays voisin, le Portugal. Les mots étant bien trop ressemblant entre les deux langues, je me suis donné corps et âme pour les apprendre les deux à la fois. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ J'ai travaillé pendant près de 3 ans au Cabaret Delirium. Ca ne me suffisait pas, j'ai toujours besoin de plus. Je suis parti pour faire ce que je fais actuellement, voyant. De toute façon, tout le monde s'est barré du Delirium. A quoi bon y rester?
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 15/03/2020
CRÉDITS : valruna (vava) sial, pando (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Cillian, pasteur en carton.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: petites vacances & ralentissements (30/01-04/02)   petites vacances & ralentissements (30/01-04/02) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:24

:coeur:

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006 En ligne
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petites vacances & ralentissements (30/01-04/02)   petites vacances & ralentissements (30/01-04/02) - Page 2 Empty

petites vacances & ralentissements (30/01-04/02)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2