AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 6:35

Don't get too close

Qui je suis

Il est né dans un petit village près de Milan, d'une famille modeste. Ses parents détenaient l'épicerie familiale, qu'ils ont vendu quand la famille a déménagé à Florence. C'est le cadet de la famille. Il a un grand frère, Alessio et une petite sœur, Emilia, qu'il aime plus que tout. Il les voit beaucoup moins aujourd'hui, mais il ne passe pas un jour sans qu'il n'envoie un message sur Snapchat ou Facebook.  ‹ Victime de harcèlement scolaire, il a failli commettre l'irréparable en tentant de se suicider à l'âge de 15 ans. Il a été sauvé in extremis. ‹ Il a eu un électrochoc suite à cette tentative de suicide. Il a commencé à prendre soin de lui, à faire du sport, à changer son style vestimentaire. ‹ Une fois la terrible adolescence passée et remarquant qu'il attirait désormais les regards, Livio a commencé à prendre confiance en lui. ‹ A 18 ans, année de sa majorité, il se dirige vers la fac de Florence où il commence des études dans le commerce. Il a davantage côtoyé les fêtes étudiantes que les salles de cours. ‹ C'est à 21 ans, alors qu'il était en boîte de nuit et qu'il faisait son show habituel, qu'il a été repéré par un directeur de casting. Il lui a parlé d'une émission de télé-réalité, où des candidats se retrouvent enfermés dans une maison. Il est quand même allé en finale de cette émission ‹ Depuis, il enchaîne les saisons d'une autre émission de télé-réalité, où d'anciens candidats se retrouvent dans les plus belles villas du monde et tentent de s'intégrer à la culture locale. ‹ Il a souvent essayé de se détacher de ce monde superficiel, mais il craint que l'on n'aime pas ce qu'il est réellement. Jouer le sale con, dragueur, c'est bien plus facile que d'accepter ce qu'il est réellement. ‹ En réalité, c'est un grand sensible. Mais il se cache derrière sa carapace, préférant blesser avant de se faire blessé. ‹ Il a failli tout arrêter pour une femme, alors qu'il avait 23 ans. Il se voyait faire sa vie avec elle... jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle était avec lui uniquement pour sa célébrité. Depuis, l'amour, ça lui passe au-dessus. Il ne se voit pas se poser ou avoir des enfants, de sitôt. ‹ Il est propriétaire d'une maison à Florence, qui est son pied-à-terre. Il envisage de s'installer en Australie, pays qui l'a toujours énormément attiré et dans lequel il a déjà fait plusieurs arrêts. Chance pour lui, la nouvelle saison de son émission se déroule en Australie. Il est en tournage à Townsville. ‹ Il souffre de quelques tocs. Chaque objet doit avoir sa place, tout doit être symétrique. Autant vous dire que cela a fait des étincelles quand il a côtoyé des candidats bordéliques. Mais cela relève surtout de ce besoin incessant de contrôle. Il n'aime pas quand quelque chose lui échappe. ‹ Il a un chien, Marlow, un golden retriever de deux ans, qu'il amène partout. ‹ Il fume. Il a plusieurs fois essayé d'arrêter, sans grand succès. ‹ Il a une passion pour les tatouages. Il a fait son premier tatouage à 18 ans. Depuis, il n'a pas arrêté. ‹ Quand il n'est pas en tournage ou en déplacement professionnel, c'est un homme comme les autres, qui aime la simplicité d'un repas, d'un film au cinéma, d'une fête entre potes, ou d'une soirée jeux vidéos. ‹ C'est un cuisinier hors pair, et il ne vous fait pas que des pâtes. Toutefois, son train de vie le pousse souvent à côtoyer les beaux hôtels et les belles tables ! ‹ Il fait beaucoup de sport. Ce n'est pas uniquement pour conserver les reliefs musclés de son corps. C'est aussi un moyen de relâcher toutes les pressions. ‹ Il prend grand soin à s'impliquer dans sa marque de vêtements. Pour lui, c'est l'une de ses belles réussites, même s'il la doit à la télé-réalité, bien souvent décriée. ‹ Il est accro aux réseaux sociaux. ‹ Il a appris à jouer de la guitare quand il était ado. Cela pourrait l'aider à draguer, mais ça reste son jardin secret. La musique a été capitale pour lui, quand il s'est remis de sa tentative de suicide  ‹ Il aime les belles voitures. Il a une Maserati dont il prend grand soin. ‹

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Identité: Livio Manzoni Age : 27 ans Situation amoureuse: célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier : gérant d'une marque de vêtementsDisponibilité RP : Oui   Fiche RPs Journal
:copyright: Nalex

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Dernière édition par Livio Manzoni le Dim 26 Jan 2020 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 6:35

Les dames :
Aura
Gisella
Ezekielle
Eve
Freja

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind

Dernière édition par Livio Manzoni le Mar 4 Fév 2020 - 11:34, édité 3 fois
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 6:35

Les hommes :
Enzo
Ciàran

À vous :11:

Dernière édition par Livio Manzoni le Mar 4 Fév 2020 - 11:35, édité 1 fois
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : killing boys (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 8:17

Moi je veux avec Fede du coup :01:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship)
comptes : Lys, Circé, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:38

ohh

♥︎♥︎♥︎
Bessie Baratti
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
comptes : TEDDY et LUX
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:51

Moi monsieur

- DOLCE VITA -
http://www.aa-retro.com/t17060-instagram-de-queenb
Jewel Morgan
Jewel Morgan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 10/04/2019
crédits : whereischarlie (a) siren charms(s)
comptes : bellamy
statut : never again
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:19

:11:

- - I'll also show you a sweet dream
next night
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyVen 24 Jan 2020 - 17:20

@Alexander Rutkowski C'est obligé aha. Est-ce qu'on dit que Livio et Fede se connaissent, sachant que Livio a commencé à traîner avec Enzo quand il avait 18-19 ans ?

@Aura Luciano Tu es la première sur la liste ohh

@Bessie Baratti Toi, évidemment, tu as une idée ? :11:

@Jewel Morgan Même question que pour ta vdd, tu as déjà une petite idée ou une envie particulière ? aha

Jewel Morgan
Jewel Morgan

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 10/04/2019
crédits : whereischarlie (a) siren charms(s)
comptes : bellamy
statut : never again
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptySam 25 Jan 2020 - 13:01

Pas trop d'idées mais j'ai des liens avec toute la famille Luciano donc je pense qu'il y a moyen de se trouver quelque chose Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) 1956959691 :56:

- - I'll also show you a sweet dream
next night
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
ici depuis : 18/02/2019
crédits : lunaeye (a), rogers (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & viktor & eve & saoirse.
statut : she's got so much love in her heart, but the thought of letting it out, showing her cards, scares her to death.
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptySam 25 Jan 2020 - 15:16

Moi :11:

Soit avec Effy, soit avec Eve, je sais pas trop :14: Ou même Fauve ohh

Pour Eve je pensais à la couture et le fait que lui ait sa propre marque :11:

so are we brutal hearts
† keep making me laugh let's go get high the road is long, we carry on try to have fun in the meantime come and take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain you like your girls insane choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
http://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : killing boys (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptySam 25 Jan 2020 - 20:07

On peut carrément faire ça oui ! :11: et vu qu’il ne connaît pas l’histoire avec Aura, j’me dis qu’il pourrait bien l’apprécier au début héhé
Et ils auraient pu se rencontrer une fois où Fede est revenu en Italie pour voir sa famille aha

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyDim 26 Jan 2020 - 18:59

@Jewel Morgan Tu peux me parler des liens avec tous les membres Luciano, pour voir comment je pourrais relier tout ça ? aha

@Effy Shepperfield Toi ohh. ça me plairait bien un lien avec Eve, surtout qu'à terme, j'envisage que Livio lance sa marque en Australie. Est-ce que tu peux me parler de ce personnage, s'il te plaît ? :11:

@Alexander Rutkowski J'ai bien envie qu'il l'apprécie au début HA. Ils pourraient en effet se rencontrer quand Fede serait revenu en Italie. Livio passait beaucoup de temps avec Enzo, alors il a forcément dû croiser Fede. Ils auraient pu se faire des soirées entre mecs, tous les trois ? HA

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 23/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyDim 26 Jan 2020 - 19:31

Alors, tu peux déjà voir ses anecdotes en passant la souris sur l'avatar :11:
Et pour te donner une idée générale, Eve est une fille timide qui a très peu confiance en elle, style si par miracle un garçon s'intéresse à elle, elle va virer pivoine et balbutier, elle est d'ailleurs encore vierge, elle est complexée et se dévalorise pas mal. C'est tout sauf une grande gueule, même si elle n'en pense pas moins parfois.
Elle a habité dans les environs de Bowen avec sa mère junkie, jusqu'à ce qu'elle se barre parce qu'elle en pouvait plus, s'installant à Bowen sur un bateau, pour retrouver sa demi-sœur Brooke dont elle a appris l'existence quelques années plus tôt. Elle est encore très jeune et n'a pas fait d'études supérieures car elle voulait juste se trouver un job pour être indépendante financièrement le plus vite possible, pour s'éloigner de sa mère et de cette maison toxique. Passionnée de couture depuis toute petite, elle fait la plupart de ses vêtements elle-même et elle s'est naturellement dirigée vers ce métier, elle a trouvé un job au cabaret, aussi pour se rapprocher de Brooke avant d'oser lui avouer qui elle était (ce qui va arriver genre, maintenant aha ).

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyLun 27 Jan 2020 - 6:58

@Eve Buckley J'aime ce personnage :11:, j'aime sa timidité qui va totalement contraster avec l'assurance de Livio (même si c'est un rôle qu'il joue depuis qu'il passe à la télé. Au fond c'est un homme très vulnérable.). Mais justement, il pourrait voir en Eve ce qu'il était quand il était beaucoup plus jeune, quand il était très timide, très discret au point de ne pas réussir à se faire des amis et passer pour le "bizarre" de l'école Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) 4026759991. Il a trouvé son assurance tout seul, après avoir fait sa tentative de suicide. Du coup, je verrai bien Livio pousser Eve dans ses retranchements, la déstabiliser, jouer de ses charmes pour la troubler et faire émerger une nouvelle femme, plus sûre d'elle aha (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis :rire:)
Pour la rencontre, Livio aurait pu aller au cabaret Delirium et ayant l'œil, il se serait focalisé sur les costumes et chercherait ensuite à rencontrer la costumière HA

Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 23/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:30

Oh oui oui oui oui :11: J'adore le lien, et la rencontre I love you on se fait un rp quand tu veux :coeur:

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)   Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio) Empty

Il y a plus de faire-part que de vraies histoires (Livio)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant