AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal

Partagez

ABC des séries/films

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:29

X-men, days of future past

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 16 Juin 2020 - 0:33

You (évidement :06: )

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : endlesslove (avatar), vanka (signature), hedgekey & alcuna licenza (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:07

Z Nation

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:20

Alice au pays des merveilles

⊹ space rebel
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2020 - 2:50

Bernard et Bianca

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyVen 19 Juin 2020 - 7:49

Charlie et la chocolaterie

⊹ space rebel
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : sweet disaster (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:21

Django :coeur:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : cosmic light (av)
comptes : holly
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:55

Elite
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if i told you that i love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:07

Fast and Furious

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : cosmic light (av)
comptes : holly
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:52

Game of Thrones
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyMer 24 Juin 2020 - 21:02

Hot summer nights

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 4:04

Inception

⊹ space rebel
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : mel ♥ (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Konstantin, comptable en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un amour qu'on laisse partir, c'est censé laisser des séquelles non? Pourquoi cela ne me fait-il donc rien?
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:57

Jumanji

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039 En ligne
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
membres du mois
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptySam 27 Juin 2020 - 9:00

Kaamelott  héhé

⊹ space rebel
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je parle quatre langues : Russe, vous vous doutez bien, Anglais malgré mon accent à couper au couteau, l'Espagnol et le Portugais, appris les deux lors de mon voyage en 2016 pour un Erasmus. ‹ Je sais que j'ai souvent une clope au bec, des pétards aussi par la même occasion mais je n'ai jamais touché à plus dur que ça. ‹ J'aime bien prêter main forte en extra au Hendrix, un bar où ils servent de la bonne bière et qui est ma foi! assez réputé en ville. Il n'est donc pas rare de m'y voir en weekend notamment lorsque mes propres affaires m'y laissent le temps. ‹ Paris sportifs et tournois de poker sont des activités que j'apprécie énormément, surtout entre potes pour mieux les dépouiller. Les arnaques, ce genre de choses, ils savent à qui ils ont affaire pourtant. ‹ J'ai mon permis ainsi qu'une petite voiture trouvée comme ça, en occasion. Une voiture française me semble-t-il, une Peugeot 404 bordeaux. ‹ Je peux vous faire quelques accords à la guitare mais ne vous attendez pas à un putain de solo avec l'instrument dans les mains. ‹ Est-ce que vous me croyez si je vous dis que j'ai été major de promo? ‹ Je sais faire des claquettes, mon grand père maternel qui m'avait appris ça, comme ça. Ça lui rappelait son enfance et il voulait juste transférer cette connaissance à quelqu'un. ‹ J'ai quelques tatouages qui sillonnent mon corps, notamment à l'intérieur du bras histoire de rester légèrement discret. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. ‹ Je ne suis pas non plus du genre à me décrire mais si je devais poser des mots je dirais que je suis assez déconnecté du monde, du genre à mal regarder les gens sans le vouloir, juste car je ne vous connais pas. Du genre un poil réservé et craintif, ce genre qui peut parfois avoir besoin d'être rassuré en juste une phrase. Un simple mec banal en soi, un mec dont on ne se rappelle pas.
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 EmptySam 27 Juin 2020 - 17:58

Largo Winch

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ABC des séries/films   ABC des séries/films - Page 28 Empty

ABC des séries/films
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant