AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

màj - absence (31/03)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: màj - absence (31/03)   màj - absence (31/03) - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 3:19

Merci à vous trois :11:

Vous me manquez vraiment beaucoup, mais je n'arrivais juste même pas à ouvrir mon ordi ces derniers jours ohh J'ai commencé ma màj sur word toutefois :coeur:

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Revenir en haut Aller en bas
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: màj - absence (31/03)   màj - absence (31/03) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 7:54

mise à jour.

visiblement, ces deux dernières semaines étaient une absence plutôt qu'une présence réduite et je vais prolonger cette absence jusqu'à la fin du mois.

j'essaie, fort fort. je pense à vous, beaucoup beaucoup.

je reviendrai, promis ohh

j'ai simplement beaucoup de mal à keep up avec tout ce qu'il se passe depuis janvier.

ceux avec qui j'ai des rps, des liens en cours ou des liens à venir, n'hésitez pas à me mp pour qu'on voit ce qu'on en fait, comment on fait évoluer nos persos durant mon absence. sinon, je crois que cette absence s'expliquera pour ez en une visite d'urgence dans sa famille aux usa :coeur: je passe quand je reçois un mp, car je reçois un mail m'en avisant, donc n'hésitez pas à m'écrire.

à bientôt :11:

and carries us away
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: màj - absence (31/03)   màj - absence (31/03) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:34

Courage :11:. Prends soin de toi :coeur:

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
bowenien
MessageSujet: Re: màj - absence (31/03)   màj - absence (31/03) - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:17

merci gwen :coeur: :coeur:

and carries us away
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: màj - absence (31/03)   màj - absence (31/03) - Page 2 Empty

màj - absence (31/03)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2