AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 you've heard of me before… (charlize)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you've heard of me before… (charlize) Empty
MessageSujet: you've heard of me before… (charlize)   you've heard of me before… (charlize) EmptyLun 10 Fév 2020 - 0:46


Encore deux et je me tire d’ici. Deux prénoms qu’il te fallait encore griffonner sur cette feuille pour t’en servir en guise de preuve aux yeux de Charlie. Tu comprenais mieux son sourire quand t’avais perdu ton pari, encore plus quand c’est toi-même qui avais augmenté le nombre de rencontres à faire ce soir et tu t’en voulais pour le coup. T’avais clairement sous-estimé ce speed-dating et les sept minutes que tu devais accorder à de parfaites inconnues. Elles étaient toutes plus rêveuses les unes que les autres, tellement franches que certaines ne se rendaient pas compte que de parler vie de famille et enfants après deux minutes compromettaient leurs chances. Mais l’horloge biologique semblait déjà les guetter alors qu’elles en étaient encore loin, à bien des années. C’est que le temps file tellement pour en citer certaines, qu’il ne faut plus perdre une seconde. C’est alors en plongeant tes lèvres dans ta tasse de thé brûlante que tu chasses ces paroles que l’on avait pu t’offrir derrière des sourires qui semblaient presque désespérés. «Bonsoir.» dis-tu en déposant ta tasse sur la table, t’installant face à ton nouveau date à qui tu n’avais pas encore adressé le moindre regard, plus occupé à aligner ton stylo à ta feuille. «Landon, trente ans et pas vraiment voué à devenir père dans les années à venir.» Sûrement un peu trop direct et ça te fait d’ailleurs sourire. Mais en daignant enfin poser ton regard sur la femme en face de toi, son sourire semble plus amusé que crispé par la déception. Pire même, ses yeux attirent rapidement les tiens et pendant quelques secondes, t’es incapable d’en décrocher. «Mais quelque chose me dit que vous ne cherchez pas le père de votre futur enfant.» Tu étais rarement impressionné face à une femme mais tu devais admettre que celle qui se tenait devant toi avait un charme indéniable, beaucoup trop pour se retrouver dans un lieu comme celui-ci. En quelques secondes, elle avait presque réussi à piquer ta curiosité et ça se ressentait dans ton attitude. Tu t’étais légèrement redressé sur ta chaise, les bras croisés en continuant de la regarder, elle et ses traits qui la rendaient sans doute plus froide quand elle ne souriait pas. «Je me trompe?» Peut-être que pour la première fois ce soir, tu allais enfin pouvoir apprécier les sept premières minutes en tête-à-tête de ta soirée… sauf si son sourire signifiait qu’elle comptait te renvoyer de là d'où tu venais.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you've heard of me before… (charlize) Empty
MessageSujet: Re: you've heard of me before… (charlize)   you've heard of me before… (charlize) EmptyLun 10 Fév 2020 - 23:33

C’était un véritable cauchemar. Je haïssais mes sœurs de m’avoir inscrite à cette soirée à mon insu. C’était une idée de Pippa, j’en étais certaine, elle la fêtarde, celle qui trouvait toujours un moyen de s’amuser même dans des situations difficiles. Elles savaient toutes les deux à quel point la solitude me pesait, mais ce qu’elles n’avaient pas compris c’est que ce n’était pas tellement d’être seule qui me faisait du mal, c’était le manque de mon mari et ça aucun autre homme ne pourrait le remplacer. Alors me faire participer à un speed-dating c’était vraiment une idée stupide. Mais finalement la plus bêtes des trois c’était certainement moi, puisque j’avais accepté, sous la pression, parce que ce serait fun, parce que de toute façon je n’allais prendre aucun risque. Non, aucun, mis à part celui de me ridiculiser. Je n’avais rien à leur dire, à ces hommes, je n’avais pas une vie palpitante ni d’envies particulières mis à part celle de quitter cette pièce au plus tôt. Par contre il s’avérait que ces messieurs en avaient pas mal, de choses à dire. C’était à peu près toujours le même discours, ils étaient là pour s’amuser, ils aimaient voyager, le sport, la cuisine, ils paraissaient parfaits sur le papier et si en plus je leur glissais mon numéro de téléphone histoire de passer une nuit sympa ensemble je ne le regretterais pas. Evidemment ! J’avais vraiment la tête d’une fille facile ? Ce ne seraient pas eux qui se lèveraient à quatre heures le matin suivant pour aller préparer une fournée de Cinnamon Rolls tous chauds pour les premiers clients de la matinée. Je ne comptais plus le nombres de gamins immatures qui avaient défilé à ma table et je n’en pouvais plus. Mes mains crispées sur mon café frappé, je regardais ma petite feuille sur laquelle j’avais griffonné tout un tas de petits dessins mais aucune ligne concernant les éventuels hommes qui m’auraient marqué. Je levais à peine la tête lorsque le prochain s’installa face à moi, avant même qu’il soit assis il commença son laïus qui semblait bien rodé et qui me fit relever le menton vers lui, j’étais un peu surprise, au moins c’était direct, il fallait le reconnaître. Un mince sourire se dessinait déjà sur mes lèvres alors qu’il m’accordait enfin un regard. Non, en effet ce n’est pas ce que je recherche. Mais je ne cherche pas non plus le Casanova de ma prochaine nuit, soyons clairs. Au moins les bases étaient posées des deux côtés. J’hésitais une seconde, mais il ne m’en fallu pas plus, physionomiste que j’étais je n’oubliais jamais un visage et en avisant la tasse qu’il avait posé devant lui je devinais déjà ce qu’il y avait dedans, je connaissais cet homme, du moins je l’avais déjà vu, même si je n’étais pas pas certaine d’avoir un jour réellement entendu le son de sa voix sur une phrase complète. Nos regards se croisaient, s’agrippaient même et je découvrais qu’il était capable de ne pas baisser les yeux alors je ne le fis pas non plus, presque impressionnée durant un instant. Finalement je pris la parole. Moi c’est Charlize, enchantée. Histoire d'être polie pour commencer. Il y a un nuage de lait dans votre thé ? Je me souvenais de l’habitude du jeune homme, parce qu’il était un client fidèle de ma boutique avant que je quitte Bowen et c’était le genre de petit détail que je n’oubliai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
you've heard of me before… (charlize)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I heard of a legend and that’s where I go (opale)
» we saw the fire before we heard our names (devon)
» #12 - I screamed for whatever it's worth "I love you'', ain't that the worst thing you ever heard? (orso)
»  I don't know where we are, but it will be okay ||Charlize
» Thérapie de groupe| ft. Charlize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: