AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez

Lux & Viktor bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
M. Lux Sévigny
M. Lux Sévigny
ici depuis : 15/01/2020
crédits : Moi
comptes : Bessie et teddy
statut : Celibatard
bowenien
MessageSujet: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19239-luxluxury
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Fév 2020 - 3:07

J'ai hâte de découvrir les talents d'une strip-teaseuse lors d'un show privé... héhé

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
M. Lux Sévigny
M. Lux Sévigny
bowenien
MessageSujet: Re: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:03

tu n'as qu'a me dire la chanson sur laquelle tu voudrais me voir faire et tu aura même une exclusivité! aha
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
grand kangou
MessageSujet: Re: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) EmptySam 15 Fév 2020 - 15:15

Je pensais devoir négocier plus que ça, quelle agréable surprise :48:
J'connais pas énormément les musiques les plus adaptées au strip-tease, faut que tu m'aides un peu Hum

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
M. Lux Sévigny
M. Lux Sévigny
bowenien
MessageSujet: Re: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 0:06

Pourquoi ce voiler la face; j'aime ce que je fais et si je peux mettre un peu de bonheur en acceptant tout de suite de satisfaire quelqu'un d'autre je ne dis jamais non! Pour ce qui est de la musique ça peu s'arranger sur plusieurs type de musique parle moi un peu de tes gouts musicale et je vais trouver un truc qui concorde parfaitement!
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:36

Ah ben, je me plains pas du tout de cette philosophie de vie :01:
J'aime pas mal de choses - hormis ton corps héhé -, je suis assez rock pour le moment, mais j'aime bien le reggae, l'électro, la drum n' bass, la trap, le hardstyle... Je crois pas que ce soit le style des musiques de strip-tease, fin j'en sais rien en fait, j'y connais rien Hum :notally:

up to no good
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lux & Viktor bowed down to each other (chat)   Lux & Viktor bowed down to each other (chat) Empty

Lux & Viktor bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1