AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 be the reason someone believe in good people (zelda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be the reason someone believe in good people (zelda) Empty
MessageSujet: be the reason someone believe in good people (zelda)   be the reason someone believe in good people (zelda) EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:21

T’étais foutrement nerveuse, Ally. Tu tremblais dans tous les sens. T’avais un gros panier entre les mains, remplies de bons trucs... Autant pour la maman que la fillette. T’avais jamais pensé te retrouver là et pourtant c’était là que t’étais. Tremblante. Tu inspirais et tu expirais. T’avais rendu la vie dure à Tahlia récemment. Concho ne méritait plus ta confiance, mais quelque part, tu te disais que Zelda ne méritait pas toute cette haine, toute cette colère. T’avais eu un fils avec Concho, tu l’avais éduqué toute seule jusqu’à aujourd’hui (plus ou moins). C’était complexe... Puis maintenant, t’apprenais qu’il avait eu un enfant avec Zelda. T’étais pas contente, du tout. T’avais été déçue de par lui, pas d’elle. Et le bébé n’avait certainement rien demandé... Puis, c’était aussi la demi-sœur de Maxwell et quelque part, tu te persuadais que tu devais faire un effort. Tu inspirais et tu expirais. Après avoir hésité quelques minutes, tu frappais à la porte doucement. Parce que t’espérais ne pas réveiller le poupon. Tu tremblais toujours comme une feuille. Elle t’ouvrait la porte et tu déblatérais tout ce que tu pouvais dire, le plus grand nombre de mots en le moins de temps possible. « Salut... Ahem... Je sais qu’on est pas spécialement amies, mais Concho m’a dit que tu avais eu une petite fille et j’me disais que ça... Ça pourrait être bien pour te donner un coup de pouce. » Tu savais ce que c’était de partir de rien. Tu pointes ton panier. « Quelque part, je me disais que t’étais pas obligée de m’aimer mais Maxwell va vouloir rencontrer sa demi-sœur éventuellement... » Ça et tu te disais qu’à deux, vous ne seriez pas de trop pour ramener Concho de ses putain de conneries. « Enfin, cadeau, voilà. » Dis-tu alors que tu rougis,  gênée par la situation. « Y’a des trucs pour toi, des trucs à manger qui se font rapidement... Des trucs plus gourmands pour passer les moments plus difficile. Du café parce que... Tu sais. Et y’a des trucs pratiques aussi comme la night light, quand tu dois changer la couche et que t’as pas envie de te réveiller toi ou la petite spécialement. » Tu t’arrêtais parce que si tu comptais tout énumérer, t’en aurais eu pour un bon moment...T’avais fait un de ces méga paniers cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be the reason someone believe in good people (zelda) Empty
MessageSujet: Re: be the reason someone believe in good people (zelda)   be the reason someone believe in good people (zelda) EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:01


Ally & Zelda
Lara était avec moi, ma petite Lara Croft. Si moi je suis la princesse Zelda, elle, c'est mon aventurière qui a dû s'éclater dans sa petite piscine. Elle reste toujours autant toute riquiqui, elle fait parfois ses nuits, parfois non, faut dire qu'elle n'a même pas encore un mois pour le moment. Lara est contre moi, gazouillant après son dîner, le corps fatigué, elle s'endort contre ma poitrine, tandis que je lui fredonne des ost de jeux vidéos. Tu seras une grande gameuse ma fille ! Souriant à ma pensée, je l'emmène dans sa chambre, qui fut autrefois mon bureau. Raaah mon appart est tout chamboulé ! Faut que je me trouve un appart plus grand ou une maison et je dois dire que je suis actuellement en recherche active. Je dépose Lara dans son petit lit avec délicatesse, lui met son plaid sur elle et sort de la chambre tout doucement, laissant la porte un pu ouverte. je marche alors vers la cuisine, dans ma tenue de flemmarde, lorsqu'on toque à ma porte. Je porte un peignoir, je suis tellement bien. En adepte du cocooning, j'aime être chill chez moi. Je m'avance vers la porte, l'ouvre et .... tombe sur Ally. Ooooh Seigneur ... Pas un nouveau drama j'vous en pris « Oui ? » demande je simplement sans animosité, fronçant les sourcils, pour savoir ce qu'elle me veut. Elle a l'air d'être gênée, de pas trop savoir ce qu'elle doit faire. Elle rougit, avec son panier de cadeaux. J'adore ce panier en osier, c'est tellement mignon ! BREF j'écoute ce qu'elle me dit jusqu'à ce qu'elle termine. Je réfléchis. Oui, je prends le temps de réfléchir, laisse planer le silence quelques instants avant de soupirer « Allez, vas y rentres » dis je en lui laissant la porte un peu entre ouverte pour la laisser entrer, puis je ferme la porte « Désolée je suis un peu en tenue de grande flemmarde qui vient de nourrir sa fille, installe toi dans le salon, j'arrive » lui dis je à demi mot. Je file rapidement pour allumer doucement le baby phone dans le chambre de bébé Conchoda,file dans la chambre pour m'habiller en vitesse, même si je mets un grand t shirt où jsuis bien dedans avec un gilet, je prends mon baby phone et file dans le salon. « Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? Un café ? Un jus ? De l'eau ? » lui demande je sans trop élever la voix tandis que je me prépare quelque chose pour moi. enfin, je finis par la retrouver sur le canapé et regarde ce qu'elle m'a ramené « C'est super gentil de ta part de m'offrir tout ça ... mais sincèrement Ally, ya pas de piège où quoi que ce soit ? » lui demande je en lui lançant un regard suspicieux « Tu sais comment je suis, je suis pas fan des dramas et depuis l'arrivée subite de Lara, je suis un peu devenue une dragonne, donc quand quand quelque chose ne me plait pas ... je le fais directement savoir » lui dis je. Je ne suis pas menaçante envers elle, ni méchante, juste un peu sur la défensive, tout en restant douce, parce que je ne suis pas quelqu'un qui agresse les gens. je veux ma tranquillité, qu'on me laisse dans ma bulle et qu'on me laisse surtout tranquille


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be the reason someone believe in good people (zelda) Empty
MessageSujet: Re: be the reason someone believe in good people (zelda)   be the reason someone believe in good people (zelda) EmptyMer 18 Mar 2020 - 21:37

Tu n’avais même pas réalisé que Lara était en référence à Lara Croft et même si on te l’avait fait remarqué, tu n’aurais pas été réellement surprise. Enfin, c’est ce que tu crois. À la réaction de Zelda, tu t’expliques du mieux que tu peux. Tu monopolises la conversation pendant un moment. Elle soupire et t’invite à entrer, tu lui fais un sourire et tu entres chez elle. Tu regardes un peu autour de toi. La femme s’explique concernant sa tenue et tu secoues la tête négativement. « T’en fais pas, c’est normal. Et j’me suis pas annoncée... » Convenais-tu simplement. Toi non plus, t’étais pas dans tes plus fiers habits lors de la naissance de Maxwell. Tu l’avais eu relativement facile avec lui, mais d’un autre côté... T’étais pas prête à ça. Tu la vois partir pour se changer et ça n’aurait même pas été nécessaire, à ton sens. Tu savais ce que c’était, t’étais passée par là. Tu hoches la tête positivement. « Un verre d’eau, ça serait parfait. » Réponds-tu à voix basse avec un petit sourire. Elle me retrouve quelques secondes plus tard alors qu’elle me demandait où était l’attrape. Tu secoues la tête négativement. « Aucun piège. C’est Concho qui m’a dit que tu avais eu une fille. » Tu déglutis et tu prends le verre d’eau pour une gorgée ou deux. « Je me souviens du comment je me sentais seule malgré la présence de tas de gens. Si ça peut t’apporter un petit réconfort, mon objectif a été atteint. » Développes-tu à voix basse. La femme poursuit en te disant qu’elle n’était pas fan des dramas et tu soupirais. Si seulement elle savait... T’en étais pas très fan, c’était la vie qui tournait ça malgré elle. « Tu sais que j’serais même pas ici si c’était pas... d’un événement particulier. » Tu voulais pas non plus lui faire vivre trop d’émotions en mentionnant le décès de ta mère. Les hormones sont encore en bazar. « Puis, après... Nos enfants ont le même père. Et j’aimerais bien que mon fils connaisse sa demi-sœur éventuellement. » T’avais pas envie que Max ne vive pas de trucs bien à cause que toi tu détestais le monde entier... Il ne méritait pas ça. « Je ne sais pas si j’ai envie que Concho soit dans la vie de Maxwell, mais j’ai envie que Lara et toi y soyez. » Parce que c’était le positif au final... Concho avec toutes ses merdes, t’en avais un peu ras-le-bol. Valait mieux pas trop que tu y penses. « Pour ta franchise de dragonne, ça me va. J’suis pareille. » Déclares-tu alors que tu sais pertinemment qu’avec les années, tu as acquéri un peu de tact. Encore heureux. « Et si tu as besoin de quoi que ce soit, hésite pas à te tourner vers moi. Je ferai mon possible pour te filer un coup de main. » Avoues-tu alors en hochant la tête. Tu savais que la maternité n’était pas toujours évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be the reason someone believe in good people (zelda) Empty
MessageSujet: Re: be the reason someone believe in good people (zelda)   be the reason someone believe in good people (zelda) EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:16


Ally & Zelda
Je dois avouer que j'étais à deux doigts de lui fermer la porte au nez. Comme dans les films. Un CLAC dans sa face. Mais ... je dois bien avouer que je suis curieuse de savoir ce qu'elle me veut, c'est ainsi que je l'invite dans mon salon. Elle n'a sans doute jamais vu le changement entre l'ancien et le nouveau. Et puis à côté, je suis en recherche active d'une maison ou d'un plus grand appart, même si une maison me donnerait plus d'envie qu'un appart. Mais bref. Je la regarde et eu un sourire en coin « C'est très gentil de ta part, mais niveau entourage je suis bien servie entre mon frère, ses enfants, ma soeur, mes collègues, mes amis ... j'suis tet' devenue une mère depuis peu, mais je tente de rester active » dis je simplement, tout en ne voulant pas la froisser. Enfin, si elle compte jouer les héroïnes c'est pas gagné hein. Et puis j'en veux plus, c'est un piège ? Apparemment non. Conchobàhr a vendu la mèche. J'aime pas. Oooooooh non j'aime pas ça. Bon, elle était en son droit vu qu'elle a leur fils, mais j'aime pas du tout cette situation. Je sens mon coeur battre la chamade, mon corps trembler, mais je reste malgré tout égale à moi-même physiquement. Et puis BAM. J'arque grandement mon sourcil gauche. Attends ... non. C'est mort là. je la laisse continuer de parler, fronce les sourcils et me replace bien devant elle « Alors. C'est non » simple. Clair. Efficace. « Je trouve illogique que tu ne veuilles pas de Concho dans la vie de ton fils, mais de Lara dans sa vie. Si tu NOUS veux dans VOTRE vie » commence je en accentuant bien sur le "nous" et le "votre" « T'acceptes Concho. Sinon c'est un non catégorique. Ya pas de demi mesure avec moi. J'ai proposé à Concho un choix : il est dans la vie de Lara ou il ne l'est pas. Il a dit oui. Oui j'ai mal quand j'le vois, mais j'm'en fou parce que là, pour le coup, c'est ma fille avant lui et moi. Et ensuite on travaille pour une relation plus saine parce que c'est non négociable que nous, parents, soient en froid ou entraînent notre fille dans une relation vicieuse. J'dis pas que votre relation est vicieuse, parce que Lara parlera de leur père et que ton fils va vouloir comprendre pourquoi il n'était pas dans sa vie. Je pense au futur de ma fille » dis je très simplement et de manière très catégorique. Je me sens stressée et je déteste ça. Je ne veux pas que l'on me foute dans une galère de merde « Je veux bien comprendre que tu ne veuilles pas de Concho dans TA vie, mais penses à celle de ton fils » fis je le visage fermé


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be the reason someone believe in good people (zelda) Empty
MessageSujet: Re: be the reason someone believe in good people (zelda)   be the reason someone believe in good people (zelda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be the reason someone believe in good people (zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no reason to stay is a good reason to go ⤅ libre
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» the only reason a warrior is alive is to fight, and the only reason a warrior fights is to win. Feat CLARK
» people help the people, (donovan).
» I know, there's a reason for everything. ~ Jorge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: