AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Ally & Teddy bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par astra, gif par des inconnus bien gentils.
COMPTES : l'adorable petite malade (alma) & la clandestine débridée (sammie)
STATUT : heavily broken.
baby kangou
MessageSujet: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyLun 10 Fév - 3:23

Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2618972035 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2944393289 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2618972035 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2944393289 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2618972035 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2944393289 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2618972035 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2944393289 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2618972035 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2944393289 Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  2618972035

Je croyais que tu me voyais comme ta petite soeur et non pas comme une femme aha À moins que ça ne soit qu'une blague? :01:

— can’t you see i’m choking and i can’t even move. when there’s nothing left to say, what can you do… i’m heavily broken and there’s nothing i can do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram En ligne
Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et Lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyLun 10 Fév - 3:52

A ce que je sache cela va dans les deux sens; et l'un n'empêche pas l'autre !HA Il faudrait que je sois aveugle pour ne pas avoir remarquer la femme sublime que tu es devenue Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  649379823 pfiou

- I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing -
http://www.aa-retro.com/t19313-archi_teddy#639610
Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
baby kangou
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyLun 10 Fév - 3:57

Trop gentil, trop de compliments. aha
Et par chez moi, on est pas trop inceste, d'où mes questions. pervers

— can’t you see i’m choking and i can’t even move. when there’s nothing left to say, what can you do… i’m heavily broken and there’s nothing i can do
Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
bowenien
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyLun 10 Fév - 17:58

Pour qu'il y est inceste le sang doit être le même et a mes souvenirs Maman n'a eu que 3 garçons et j'en suis les derniers donc pour l'inceste je crois qu'on as pas a s'en faire! mais toi de ton coté tu m'as envoyé autant pour du sérieux que pour s'amuser alors qu’espère tu toi HA

- I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing -
Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
baby kangou
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyLun 10 Fév - 20:04

:14: J'sais pas trop en fait, j'essaye de changer le mal de place depuis qu'Henri a fait... Enfin, tu sais ce qu'il a fait - ou pas, en fait. Hum

J'ai un peu le coeur par dessus bord et puis, j'essaye de me changer les idées comme je peux. héhé

Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
bowenien
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyMar 11 Fév - 1:13

gêné Tu sais je savais pas pour vous deux... Ou je sais pas s'il y a un vous deux maintenant mais c'est sur que c'est un endroit super pour changer le mal de place! Dit moi tu as trouver quelque prétendant pas trop mal ou je suis le premier de ta liste?! :01:

Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
baby kangou
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 13 Fév - 0:43

Je me doute bien. ohh Mais quand tu dis à quelqu'un que tu l'aimes et que t'as droit à un: c'est pas toi, c'est moi... Ça te dégoûte un peu, tu sais. :02

Pour le moment, je t'avoue que tu es le premier. L'attente fait vivre. :33: Et toi, t'as trouvé des tas de prétendant(e)s ? pervers

Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
bowenien
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  EmptyMar 31 Mar - 2:43

Non! IL a pas oser!! mais tu sais j'ai vue la manière dont il te regarde.. et il est fou de toi même si c'est un crétin pour t'avoir dit ça! De mon coté c'est quand même tranquille quoi que les quelque personnes avec qui je parle sont remplis de surprise!

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ally & Teddy bowed down to each other (chat)    Ally & Teddy bowed down to each other (chat)  Empty

Ally & Teddy bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1