AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez

Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
ICI DEPUIS : 26/05/2019
COMPTES : Bessie et Lux
STATUT : En union libre
bowenien
MessageSujet: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Fév 2020 - 17:50

- I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing -
Revenir en haut Aller en bas
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
ICI DEPUIS : 09/02/2020
CRÉDITS : avatar par saaya.
COMPTES : la rousse au caractère de feu (ally), la toute délicate et charmante (alma)
STATUT : célibataire volage.
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyLun 10 Fév 2020 - 20:15

Tu peux m'expliquer ce que tu fais par ici? aha
T'es tellement sexy que c'est impossible que tu sois célibataire. aha
Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyMar 11 Fév 2020 - 1:07

Tu parle de moi !!mais tu t'es bien regarder; c'est impossible que tu n'es pas quelqu'un a tes pied toi! :01: Et j'essai de trouver un peu de chaleur avec la température qui as descendus j'ai pas envie de me réchauffer seul! aha

- I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing -
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
COMPTES : la rousse au caractère de feu (ally), la toute délicate et charmante (alma)
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyMar 11 Fév 2020 - 2:01

Et si j'avais envie que ce soit toi à mes pieds, tu crois que ça pourrait s'arranger? pervers

Ouh, alors ça j'suis persuadée de pouvoir t'aider. :gus: J'ai presqu'envie de t'envoyer des photos, c'est dommage que je n'aille plus de données. :D
Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyDim 16 Fév 2020 - 3:05

Et bien tu sais que tout es possible dans la vie! HA Oh la simple idée de recevoir des photos de toi me réchauffe déjà légèrement! mais entre toi et moi je préférerais amplement l'exemplaire original entre mes bras que de simple photos pervers aha

Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyDim 16 Fév 2020 - 3:29

Tu passes quand tu veux, bel Apollon. pervers :42:
Teddy O'Connor
me, myself & i
Teddy O'Connor
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) EmptyAujourd'hui à 2:48

ce soir alors!? Besoins que j'apporte quelque chose pfiou

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)   Sammie & Teddy bowed down to each other (chat) Empty

Sammie & Teddy bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1