AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

Sammie & Jim bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
ICI DEPUIS : 09/02/2020
CRÉDITS : avatar par saaya.
COMPTES : la rousse au caractère de feu (ally), la toute délicate et charmante (alma)
STATUT : célibataire volage.
bowenien
MessageSujet: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptyMer 12 Fév 2020 - 18:32

Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2944393289 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2944393289 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2944393289 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2944393289 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2944393289 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035

Désolée, j'suis pas blonde. Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  1679883119 Mais tu crois que tu accepterais qu'une brune prenne un dessert à la pistache en ta compagnie? :adibou:

Revenir en haut Aller en bas
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
ICI DEPUIS : 12/12/2016
COMPTES : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
STATUT : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
adm h
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 8:10

Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035 Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  2618972035

Ce pas grave je faire avec :01:. Je jamais dire non a un dessert mais je préférer le chocolat. On toujours mélanger les deux et partager le dessert ensemble pour voir non :01:
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
COMPTES : la rousse au caractère de feu (ally), la toute délicate et charmante (alma)
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptySam 15 Fév 2020 - 23:09

Tu vas faire avec hein!? HA :14: Sans blague, ce serait un plaisir de partager un dessert avec toi. aha

As-tu un endroit chouchou, chéri? love u
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptyDim 16 Fév 2020 - 8:43

Héhé. Je rigoler aha. J'espère que se pas être une blague oui aha. Se pareil pour moi.
Pas vraiment non. Je pas être difficile. Tu envie aller quelque part particulier toi ? :01:
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:29

Que dirais-tu qu'on aille à la fête foraine tous les deux? ohh
Il devrait y avoir de la glace aha et tu pourrais me gagner une peluche tu crois? aha
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:10

Oh oui oui pourquoi pas ! Ce fun la fête foraine aha
Ahah. Et des beignets au sucre surtout ce bon ça. Peut-être peut-être mais je pas forcément être doué pour les jeux là :14:. Tu pas en vouloir hein ? :notally:. Je savoir me faire pardonner sinon :01:
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
bowenien
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:57

Je pense aussi. love u Alors on diiiit demain à quelle heure? pervers
Des beignets au sucre, hein? héhé Je t'ai pas dit que j'ai une recette de famille pour en faire... :48: Je t'en apporterai. :notally:

T'en fais pas, j'suis probablement aussi douée que toi. :busted: Je ne t'en veux pas le moindre du monde. :adibou: Mais j'avoue queeee pour te faire pardonner... j'suis intéressée :bg: On trouvera de quoi ensemble. pfiou
Jim Matthews
me, myself & i
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  EmptySam 21 Mar 2020 - 7:11

Demain ce pas possible pour moi mais après oui désolé ohh (aha)
Ahah. Ce gentil ta part ! Je savoir te remercier pour sa :01:.
:14: Et puis les jeu être truqué alors bon ce plus la chance que autre chose. Mais on se faire avoir toujours quand même :14:. Bien sûr on trouvera je pas me faire soucis là dessus héhé
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sammie & Jim bowed down to each other (chat)    Sammie & Jim bowed down to each other (chat)  Empty

Sammie & Jim bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1