AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

nevaeh's relationships

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violet Cox
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) lux aeterna
comptes : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : il n'y a que lui dans son coeur, malgré la violence de leur amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: nevaeh's relationships   nevaeh's relationships - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:35

Elle a trompé CJ ? :bam: Parce que ça, ça ne colle pas avec la nev d'aujourd'hui :14: mais le reste, ça me va :coeur:

tu sembles avoir une idée pour la suite, non ? :11: j'aimerais entendre ce que tu as en tête aha

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Revenir en haut Aller en bas
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: nevaeh's relationships   nevaeh's relationships - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:38

Noooooon, Nev et CJ n’étaient pas ensemble à ce moment là. C’était un moment d’égarement lorsqu’ils étaient un peu saouls lors d’une soirée ! Allen n’aurait jamais fais ça sachant qu’ils étaient encore ensemble :nono: après on peut juste garder le fait qu’ils soient de bons amis, si tu préfères :11:

J’me dis qu’Allen pourrait avoir un crush sur Gigi, et en sachant qu’il y a Enzo dans sa vie ça pourrait le faire chier. Bon après c’est pas un mec bien, il a sûrement fait le mort après leur coucherie parce qu’il voulait pas s’accrocher à elle Arrow ça peut être une histoire à sens unique, où Allen se retrouverait comme un idiot à la fin et ça lui correspond bien :01:

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: nevaeh's relationships   nevaeh's relationships - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:05

L'histoire d'un soir me va :coeur: je voulais juste m'assurer qu'il n'y avait pas eu de tromperie, parce que nev en veut à mort à CJ de l'avoir trompé, ça n'aurait fait aucun sens sinon aha mais dans ce cas, ça va :11:

J'aime beaucoup ce que tu proposes. Je pense que gigi aurait été intéressé par allen, mais blessée qu'il l'ai ghoster nevaeh's relationships - Page 2 1956959691 et donc aujourd'hui elle pourrait un peu lui en vouloir pour ça

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nevaeh's relationships   nevaeh's relationships - Page 2 Empty

nevaeh's relationships
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2