AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
GACHI Batterie Externe 26800mAh
Voir le deal
24.94 €
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Partagez

your silence is my favorite sound (nova)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptySam 22 Fév - 18:12

here we are, dusting down the stars
Well, the pleasure - the privilege is mine
elle adore s'asseoir dans un parc, un bar ou qu'importe quel lieu public, et inventer de vies aux gens qui l'entourent ‹ elle est la reine des memes, son compte Instagram en est d'ailleurs composé à 50% ‹ elle aime jouer des rôles dans la vie de tou les jours, passant de la fille hautaine à la fille douce et extravertie. Au fond, elle en oublie elle-même qui elle est. ‹ elle est une amie des plus loyales, mais gare à celui qui la trahira, elle ne pardonne que très difficilement ‹ elle est passée maître dans l'art de simuler l'orgasme, elle n'a jamais pu en vivre un avec qui que ce soit d'autre qu'elle-même ‹ c'est qu'en plus de ne pas connecter avec les hommes, Nova est incapable d'atteindre l'orgasme vaginal ‹ elle a fait du cheerleading tout au long de son adolescence, mais à l'âge adulte elle s'est plutôt tournée vers le volley-ball. Elle fait partie d'une équipe amicale à Bowen. ‹ à force de côtoyer la mort à tous les jours, ladite mort l'a rend maintenant indifférente. C'est qu'ils ont l'air tellement paisible, ces morts. ‹ si elle n'aime pas préparer les repas, Nova adore cuisiner des pâtisseries. ‹ elle adore le maquillage, elle a d'ailleurs lancé sa chaîne Youtube pour présenter les produits et ses techniques, mais elle le fait plus pour le plaisir qu'autre chose ‹ elle donne l'air d'être une femme forte, indépendante et heureuse, mais à l'intérieur d'elle c'est un triste chaos qui règne ‹ elle tient très mal l'alcool et il n'est pas rare qu'elle réveille ses potes pour qu'ils viennent la chercher aux petites heures du matin, toujours à des endroits très random ‹ ses parents sont très religieux, et sa mère encore plus conservatrice, raison pour laquelle Nova vit énormément dans le déni par rapport à son orientation sexuelle ‹ elle a fait de la flûte traversière au lycée, maintenant ce son l'horripile et elle n'a plus jamais voulu jouer de la musique une fois son diplôme obtenu
(av) mistspell (cit) mobile (code) élissan.

i'm looking for ...

∞ des colocataires, parce que c'est toujours plus fun de vivre avec des gens héhé hommes comme femmes, peu importe ! Une ou deux personnes :coeur:

∞ des relations d'une nuit, du passé ou du présent. Nova n'a couché qu'avec des hommes parce que justement, elle tente de nier son orientation sexuelle qui penche plutôt vers les femmes. Ce peut être des relations d'un soir comme de courtes relation "sérieuses".

∞ un meilleur ami et une meilleure amie, lien à développer ensemble pour les autres détails :11: Il faut s'attendre à ce que Nova appelle l'un ou l'autre à toute heure de la nuit sur une base assez régulière pour venir ramasser l'épave qu'elle est après une nuit alcoolisée :14:

∞ des gens qu'elle a accompagné dans leur deuil, dans le cadre de son travail. À voir si ce n'est que pour le temps d'un rp ou si une sorte de relation en ressort !

∞ des gens avec qui faire la fête, tout plein tout plein.

∞ comme elle est originaire de Bowen, elle peut avoir des cousins et des cousines qui viennent de la région aussi :11:

∞ des gens de son équipe de volley-ball ou de l'équipe adverse à Bowen  :adibou:

∞ je suis ouverte à toutes propositions ! :busted:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind, coffee black and egg white. Pull me out from inside, I am ready, I am ready, I am ready ... I am fine.☾☾

Dernière édition par Nova Hawkes le Sam 22 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptySam 22 Fév - 18:13

(( there is a light that never goes out ))
élissan + the smiths.

kelly
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
kelly
reel around the fountain
Take me out tonight Where there's music and there's people And they're young and alive Driving in your car I never never want to go home Because I haven't got one AnymoreTake me out tonight Because I want to see people and I Want to see life Driving in your car Oh, please don't drop me home Because it's not my home, it's their Home, and I'm welcome no more.
kelly
reel around the fountain
kelly
reel around the fountain

I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind, coffee black and egg white. Pull me out from inside, I am ready, I am ready, I am ready ... I am fine.☾☾
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : killing boys (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptySam 22 Fév - 22:02

Tu veux de Alex comme coloc ? héhé

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptySam 22 Fév - 22:22

Absolument :11: :11:
Y'a aussi le prochain perso' de Ju (@Freja Ivanova) qui sera avec nous :01: :07:

Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : killing boys (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyDim 23 Fév - 0:53

Oh, c'est trop bien ça j'adore héhé

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
ici depuis : 24/10/2013
crédits : killing boys (av) astra (sign) old money (icon)
comptes : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
statut : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 15:22

Bon, si tu n'en as pas marre de moi, je veux :01:

Je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un lien familial avec Juliann, genre cousin/cousine ? Et vu qu'il est bi, peut-être que Nova pourrait discuter un peu plus librement avec lui, genre lui poser des questions sans trop en dire ? Lui, gentil comme il est, il serait là pour répondre à ses questions mais sans trop en poser en retour your silence is my favorite sound (nova) 1956959691

C'est une base mais dis-moi ce que tu en penses :11:

i love to see you wake up by my side
Talk to me, I need to hear you need me like I need you. Fall for me, I wanna know you feel how I feel for you. Before you, I was numb, drown the pain by pouring up. Speeding fast on the run, never want to get caught up.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 22:44

Comme si je pouvais réellement en avoir marre de toi un jour ohh :11:
J'adoooore ton idée :11: Nova se penserait hyper subtile en plus alors que :nono: :14:

Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel ♡ (av) gwen ♡ (gif) siren charms (sign) mel + doom days (icons)
comptes : freja, ciàran, noa, juliann & severus.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:04

On ne sait jamais your silence is my favorite sound (nova) 1956959691 :14:

Hahahaha on part là-dessus alors héhé J'avais justement mis dans la fiche de Juliann que, même s'il était enfant unique, il avait vécu entouré de ses cousins/cousines et donc il pourrait même voir Nova comme sa petite soeur, presque your silence is my favorite sound (nova) 1679883119
http://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Maïleen Smith
Maïleen Smith

Feuille de personnage
» anecdotes: Change de couleurs de cheveux assez souvents même si elle préfère le rose. On l'a déjà vu avec les cheveux blonds très clairs ou violets ‹ n'aime pas trop les robes, préférant les short, les pantalons et les t-shirts de groupe, un peu rock ‹ elle adore écouter du rock et du métal mais n'aime pas trop le rap ‹ elle lit des comics et des mangas avec une préférence pour les seinen. Maileen ne lit pas des comics Marvel ou DC ‹ elle lit aussi des romans policiers ou d'horreur. Elle n'aime pas les romans d'amour ‹ sa couleur préféré est le rose et alors ! ‹ elle aime bien boire de l'alcool lors des soirées, il faut dire qu'elle tient bien l'alcool. Par contre la jeune étudiante n'aime pas le vin, préférant les cocktails. ‹ même si elle aime bien l'alcool, elle ne fume pas par contre. Quelques fois elle prend des joints en soirée.‹ elle a un petit chien, un Beagle de deux ans ‹ c'est ses parents qui gardent son petit chien. ‹ faisant des études de cinéma, Maileen aime beaucoup les films en noirs et blancs mais adore aussi les blockbusters mais aussi les films psychologiques ‹ elle adore le café et déteste le thé ‹ certains soirs elle se fait une petite soirée netfflix ‹ elle n'est pas très douée en cuisine, la jeune femme va souvent manger fast food ‹ Maileen elle adore chanter même si vous ne l'entendrez jamais vu qu'elle ne chante que dans la douche ou dans son appartement étudiant ‹ quelques anecdotes ‹ Elle ne sait pas encore si plus tard elle aimerait travailler dans le cinéma
ici depuis : 13/10/2019
comptes : Aeddan le coutelier accro à son boulot, Rowan, Morgan
statut : Célibataire mais elle est déjà sortie avec pas mal de personnes
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:13

Coucou !
Je ne sais pas si le lien meilleure amie est prit ? :o
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:15

@Alix Tedeschi C'est parfait comme ça alors :11: On se fait un rp quand tu veux :coeur: J'peux même l'ouvrir pervers

@Maïleen Smith non toujours pas :11: Tu voudrais que ça évolue comme ça au fil des rps ? :11: (vu que dans notre actuel elles se connaissent pas :14:)

Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel ♡ (av) gwen ♡ (gif) siren charms (sign) mel + doom days (icons)
comptes : freja, ciàran, noa, juliann & severus.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:16

Oh oui ce serait top, je répondrai probablement demain :11: Merci :coeur:

- - we hold on till the last of our hope
http://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Maïleen Smith
Maïleen Smith

Feuille de personnage
» anecdotes: Change de couleurs de cheveux assez souvents même si elle préfère le rose. On l'a déjà vu avec les cheveux blonds très clairs ou violets ‹ n'aime pas trop les robes, préférant les short, les pantalons et les t-shirts de groupe, un peu rock ‹ elle adore écouter du rock et du métal mais n'aime pas trop le rap ‹ elle lit des comics et des mangas avec une préférence pour les seinen. Maileen ne lit pas des comics Marvel ou DC ‹ elle lit aussi des romans policiers ou d'horreur. Elle n'aime pas les romans d'amour ‹ sa couleur préféré est le rose et alors ! ‹ elle aime bien boire de l'alcool lors des soirées, il faut dire qu'elle tient bien l'alcool. Par contre la jeune étudiante n'aime pas le vin, préférant les cocktails. ‹ même si elle aime bien l'alcool, elle ne fume pas par contre. Quelques fois elle prend des joints en soirée.‹ elle a un petit chien, un Beagle de deux ans ‹ c'est ses parents qui gardent son petit chien. ‹ faisant des études de cinéma, Maileen aime beaucoup les films en noirs et blancs mais adore aussi les blockbusters mais aussi les films psychologiques ‹ elle adore le café et déteste le thé ‹ certains soirs elle se fait une petite soirée netfflix ‹ elle n'est pas très douée en cuisine, la jeune femme va souvent manger fast food ‹ Maileen elle adore chanter même si vous ne l'entendrez jamais vu qu'elle ne chante que dans la douche ou dans son appartement étudiant ‹ quelques anecdotes ‹ Elle ne sait pas encore si plus tard elle aimerait travailler dans le cinéma
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:19

Ouais j'aimerai bien :11: voir elles pourraient tenter quelque chose toutes les deux, j'ai vu que Nova était attirée par le corps des femmes aha
Nova Hawkes
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:22

Je t'envoie ça quand c'est fait Ju :11: :coeur:

@Maïleen Smith Ça me va totalement :11: Oui Nova est homosexuelle mais dans le déni, alors je suis totalement partante pour qu'elle ait des premières expériences avec Maï mais ça prendra du temps pervers

Maïleen Smith
Maïleen Smith

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyLun 24 Fév - 23:37

aucun problème on prendra notre temps :coeur:
Ronnie Gartshore
Ronnie Gartshore
ici depuis : 23/02/2020
crédits : (av) @tennessee (sig) @bat'phanie.
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) EmptyJeu 27 Fév - 12:38

:coucou:

Do you remember, Butterfly, Early Summer. It's playing on repeat just like when we would meet.
I am new, I am fresh. I am feeling so ambitious

I was born to tell you I love you
http://www.aa-retro.com/t19010-ronnie-s-phone#630914
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: your silence is my favorite sound (nova)   your silence is my favorite sound (nova) Empty

your silence is my favorite sound (nova)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant