AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pippa's phone

Aller en bas 
+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Pippa Burnett
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:42

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
pippa's phone - Page 6 2269043814 pippa's phone - Page 6 2269043814
Pas bien physiquement ? Tu ne veux pas appeler ton médecin ou quoi pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 15:59

the bff :coeur:
ouais je.. j'arrive dimanche. Je viens te voir directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:03

the bff :coeur:
c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:49

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
Oh... tu veux en parler ? Nos minis vacances vont te faire du bien alors pippa's phone - Page 6 1679883119
Je suis certain que ça va s'arranger, vous n'êtes pas meilleures amies pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 10:58

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
C'est normal que ça te fasse tout drôle,  même si ta décision était prise, ce n'est pas un acte anodin... C'est bien que tu ressentes des choses, il vaut mieux ça que te voiler la face et repousser tes émotions...
Pourquoi ce ne serait pas une bonne idée ?
Mais oui, je n'ai aucun doute là-dessus pippa's phone - Page 6 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:35

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
Donc à chaque fois qu'on se verra, à partir de maintenant, tu n'oseras plus me toucher sans penser à Nevaeh, c'est ça ? En fait, j'ai arrêté de la voir pour que rien ne change entre toi et moi mais c'est déjà trop tard...
J'vous ai déjà perdues toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:14

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
Ca me donne juste l'impression que tu la choisis elle plutôt que moi. Mais comme tu le dis si bien, toi et moi c'est du passé.
Peu importe à quel point je tiens à elle, c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 13:03

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
T'es pas un obstacle et quand bien même, t'as pas à t'effacer comme ça Pippa...
Mais on ne sera pas d'accord sur ce sujet parce que moi, je n'veux pas que quelque chose change entre nous. Enfin bref, t'as raison, ce voyage c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:43

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
Euh... non, j'peux pas ce serait trop bizarre de discuter de ça tous les trois...
C'est pas grave Pippa, ça va aller, faut juste que je fasse le deuil de la relation qu'on avait toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:08

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
On en est pas du tout là Pippa... S'il faut, cette histoire n'aboutira nulle part. On en sait rien.
J'parlais surtout du deuil de notre relation physique. Si j'avais su que c'était la dernière fois que j'te faisais l'amour, l'autre jour, j'aurais profité encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:11

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
C'est parce que tu l'es, belle et importante. Personne n'obtiendra jamais la même place que toi dans mon coeur Pippa et ça, ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:52

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
J'ai toujours cru qu'on finirait pas se retrouver un jour ou l'autre, toi et moi. Et qu'on finaliserait enfin ce mariage... Mais tu as encore plein de choses à découvrir et à vivre, et moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:03

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
Moi non plus...
Merde, pourquoi c'est si compliqué ? J'crois qu'on doit faire confiance au temps Pippa et si on est vraiment des âmes soeurs comme on le pense, on finira bien par se retrouver.
En attendant, j'veux que tu restes dans ma vie, j'pourrais pas vivre sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:40

Ju pippa's phone - Page 6 2269043814
J'sais pas, on verra...
Je comprends, ne t'inquiètes pas pippa's phone - Page 6 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:50

hj:

Alex
Hey. Oh, est-ce que tu vas bien ? J'veux dire, emotionellement, tu te sens comment ? Ca doit pas être facile...
Ca va, je suis Nev dans toutes ses aventures, j'suis un peu épuisé aha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pippa's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pippa's phone   pippa's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pippa's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 38 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone
» manny's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: