AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

the walls we're all against (jorge)

AuteurMessage
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : eilera (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:07

Généralement, quand Nova se retrouvait bien trop ivre pour retrouver le chemin de son logement par elle-même, elle téléphonait au premier numéro que son index arrivait à appuyer dans sa liste de contacts. C’était souvent Alix ou Alex, parce qu’ils avaient l’honneur de figurer tout en haut de l’écran. Et comme ils étaient ses colocataires, c’était plus facile de se faire ramener chez soi par quelqu’un qui y vit aussi. Malheureusement, en égarant son sens des responsabilités ce soir, Nova y avait aussi laissé sa sacoche qui contenait son argent, ses pièces d’identité et son téléphone portable. Ce ne fut donc pas un ami qui la ramassa cette nuit au bord de la route, éméchée et hurlant après les voitures, ce fut deux policiers peu enclins à la discussion avec une fille trop saoule pour savoir de quoi elle se défend. Elle avait été trouvée coupable d’ « être trouvée gisant ivre ou flânant ivre sur la voie publique » et de « gêner la circulation ». 150 $ d’amende.  Gisant ivre, on aurait cru qu’ils parlaient d’une épave échouée. Était-ce l’image qu’elle projetait ? Ça lui donnait encore plus honte d’elle-même, alors qu’elle dégrisait dans une cellule en attendant qu’elle ne soit plus une Jane Doe égarée dans les rues de Bowen comme dans sa tête. Elle posa sa tête sur le mur derrière elle, ferma les yeux et soupira. Elle avait envie de vomir mais elle avait déjà fait une folle d’elle ce soir, elle n’allait pas continuer sur cette lancée, ou plutôt sur cette descendre. Nova ne rouvrit les yeux que lorsque la porte grillée de la cellule d’à côté s’ouvrit et que quelqu’un d’autre y fut enfermé. Bowen, quelle ville de délinquants, quand même. Elle regarda cette seconde personne, celle avec qui elle partagerait l’aube, aller s’asseoir sur le banc métallique à la même hauteur que le sien, mais de l’autre côté des barreaux qui séparaient les deux enclos de ces épaves nocturnes qu’ils étaient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jorge Ramirez
me, myself & i
Jorge Ramirez
ICI DEPUIS : 04/11/2017
CRÉDITS : Emy <3
COMPTES : Jake, Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Arharharh ...
adm h
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:03

Putain d’bordel de merde. Ces enculés quoi. Ils ont que dalle et ils osent v’nir te foutre en garde à vue. Bande de connards. Alors ouais t’as pas été super sympa quand ils t’ont embarqué mais bordel quoi. Et avec leur avocat d’merde aussi. Genre t’as les moyens d’prendre un gusse qu’tu vas payer cent-cinquante balles juste pour dire bonjour. Donc nan. Façon ils ont aucune preuve. Ils peuvent pas en avoir car t’as rien fait. Ouais p’tet que t’étais comme par hasard pas très loin des lieux du crime. Mais y’a zéro vidéo. Pis t’as pas non plus d’bombe de peinture et tout. Mais ils vont te l’payer ces enculés. Ca ouais. Ils t’foutent en taule donc. La cellule de Bowen, pas la grosse prison d’tu sais pas où. Faut pas déconner t’es pas coupable. Ouais c’est ça. T’as intérêt à t’excuser quand tu verras qu’j’ai rien fait j’te l’dis. Si tu pouvais lui en mettre une dans la gueule là. Mais bon faut pas arranger ton cas encore pire quoi. Ils ont rien ouais alors dans deux heures tu s’ras relâcher pis c’est bon. Tu t’poses sur le banc. Tu t’relèves. Tu tournes en rond. Bande de connards. Tu l’dis pas trop fort pour pas t’faire entendre. Façon vu l’allure que t’as là maintenant y’a pas d’doute sur comment tu t’sens. Les traiter d’connards c’est l’truc l’plus sympa qu’tu peux faire en ce moment. ‘Zont d’la chance. Puis ouais dès qu’t’es arrivé t’as senti. Putain tu sens qu’ça. Ancien alcoolo en plus c’pas terrible. Alors tu t’retournes vers l’aut’ là. Putain tu pues l’alcool. Ils peuvent pas t’foutre ailleurs ? Ou elle ? Qu’elle dégage là. En plus elle doit être bourrée putain c’est génial. Au pire t’la cognes contre les barreaux ça lui f’ra faire une sieste. Même si l’odeur s’ra toujours là.
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptySam 7 Mar 2020 - 21:31

Le regard de Nova n’avait pas quitté la silhouette qui venait de pénétrer dans la cellule d’à côté. On était au beau milieu de la nuit, les commissaires avaient au moins eu la décence de fermer les lumières au-dessus des cellules, pour leur offrir le minime pourcentage de confort pour essayer de dormir, peut-être. Dormir alors qu’ils n’avaient qu’une froide banquette pour un lit. Les lumières du couloir et l’éclairage naturel de la lune arrivant à se frayer un chemin jusque dans le commissariat suffirent toutefois à Nova pour qu’elle puisse suivre le mouvement de l’homme qui s’assit pour se relever deux secondes après. Elle fronça les sourcils, la tête toujours appuyée contre le mur, légèrement tournée vers lui. Il rouspétait et tournait en rond, c’en était étourdissant. D’ailleurs, quand il s’adressa enfin à elle pour lui dire, sans classe, qu’elle puait l’alcool, Nova ne se gêna pas : « Eh toi t’es juste dérangeant. Si tu pouvais arrêter d’tourner en rond ça aiderait à c’qu’on ajoute pas l’odeur de vomissure à l’odeur d’alcool. » Leurs regards se croisèrent. Nova ne discernait pas grand-chose, sauf la lumière de la lune qui se reflétait dans le regard de l’homme, qui n’avait rien de bienveillant. « Quoi, j’fais juste prévenir. » Elle détourna enfin le regard après avoir haussé les épaules. Ça lui donnait réellement mal à la tête de le regarder bouger dans tous les sens, ou peut-être n’était-ce que sa gueule de bois qui commençait à pointer le bout de son nez. Elle dégrisait, lentement mais sûrement, ce qui ne faisait qu’exacerber ce désagréable sentiment d’avoir un tambour à la place du cerveau. Elle avait soif. Elle se leva enfin pour se rendre au bout de sa cellule, les bras balançant entre les barreaux de la porte. « Hé ! J’ai soif ! J’peux avoir de l’eau ? J’ai encore le droit d’combler mes besoins de base, non ? » Cria-t-elle au commissaire qui devait bien se trouver à quelque part au bout de ce couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jorge Ramirez
me, myself & i
Jorge Ramirez
adm h
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:59

Putain. En v’la une aut’ qui va t’casser les couilles. C’est d’jà pas suffisant qu’tu sois en cellule faut en plus que l’aut’ là pue l’alcool. A des kilomètres. T’es véner alors ouais direct tu lui dis. Qu’elle se casse de là putain. Mais ça lui plaît pas visiblement. Pis elle ose t’parler sur ce ton. P’tet parce qu’elle est bourrée ouais. Si y’avait pas ces barreaux là t’irais lui en foutre une dans la tronche qu’elle irait faire dodo direct. J’tourne si j’veux. Et t’as pas intérêt à dégueuler ou j’te l’fais bouffer j’te l’dis moi. Qu’elle aille aux chiottes et qu’elle casse pas les couilles putain. Pis si ça lui plaît pas elle regarde le mur. Pas fermer les yeux nan pace que ça doit tourner aussi. Bordel. Prévenir qu’elle dit. Ouais bah moi aussi j’te préviens. Au moins c’est clair. Ils savent pas la foutre ailleurs les aut’ cons aussi ? La ram’ner chez elle ou t’sais pas quoi. P’tet qu’elle a commis un délit ou quoi en étant bourrée. La bonne blague. En plus qu’elle s’la joue victime. ‘Fin toi aussi un peu. Ouais amène lui d’l’eau là qu’elle arrête de casser les couilles. Par contre qu’elle s’la joue pas p’tite maline et tout avec ses réflexions d’merde là. Encore une fille à papa celle là. Ca m’étonne qu’elle gueule pas comme quoi ça va pas s’passer des trucs ainsi. Et sors moi d’là aussi pace que j’ai rien fait. Et qu’façon ils ont même pas d’preuves ces connards.
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptySam 14 Mar 2020 - 2:54

Elle n’avait pas peur, Nova. Ou plutôt, les effluves d’alcool qui enivraient encore son esprit annihilaient cette peur qu’elle aurait certainement ressentie en d’autres circonstances. Cet homme, à force de se déplacer dans sa cellule, avait laissé son visage baigner dans la lumière de la lune ou du couloir et Nova avait pu voir. Elle avait pu voir qu’une partie de son visage était abîmé, brûlé, cicatrisé, elle n’aurait pas su dire exactement. De quoi lui donner froid dans le dos même si ce n’était pas une réaction appropriée. Toutefois, comme Nova n’avait pas encore retrouvé toute sa tête, elle n’en avait que faire de cet homme dont l’attitude rendait encore plus abominable que son visage. « Tu tournes si tu veux alors j’dégueule si je veux. » Rétorqua-t-elle comme une jeune adolescente en rébellion. C’est lui qui avait commencé. La rouquine affirma qu’elle ne faisait que le prévenir, comme si elle agissait actuellement en bonne samaritaine, et l’homme lui répliqua qu’il en faisait de même. Elle leva les yeux au ciel en signe d’exaspération, ce qui lui fit légèrement perdre l’équilibre. Elle profita du fait de s’être retenue aux barreaux avant de la cellule pour se tourner face au couloir et héler le policier pour qu’il lui amène de l’eau. Elle avait la bouche pâteuse et l’impression que son cerveau déshydraté s’était réduit à une taille de petit pois. L’autre homme s’en mêla, forcément. Nova poussa un soupir d’agacement. « Moi j’t’ai rien demandé c’est toi qui as commencé à m’casser les couilles alors ta gueule hein. » Quelles couilles ? We’ll never know. Quand elle l’entendit affirmer qu’il n’avait rien fait, elle s’esclaffa. « T’existes, c’est ça le délit. Tu fais chier tout le monde. » Elle croisa les bras et retourna s’asseoir sur son banc, voyant que le policier l’ignorait.

Jorge Ramirez
me, myself & i
Jorge Ramirez
adm h
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:14

C'est qu'elle répond en plus putain. Ca va continuer qu'tu vas lui r'tourner un "ferme ta gueule j'te dis" elle va rien comprendre. C'te p'tite conne là. Dégueule aux chiottes ou sur les pieds des flics j'm'en branle mais pas ici. Pis si ça t'emmerde r'garde le mur. Là voila. Problème réglé. Connasse va. Pour qui elle s'prend sérieux. T'vas lui faire comprendre qu'il faut pas t'faire chier. Surtout pas maint'nant là. Qu'est-ce tu fous là déjà ? A cause de ces autres enfoirés qu'ont rien en plus. T'vas pas laisser passer ça c'est clair. L'autre a pas fini ses airs. Faut qu'elle gueule pour à boire maint'nant. Du coup tu dis pareil pour qu'elle la ferme mais c'pire. Ta gueule qu'elle dit. J't'emmerde. Toi ferme ta gueule. T'la pointes du doigt. Elle commence à t'chauffer putain. Si y'avait pas des barreaux là p'tet bien qu'tu lui en fout'rait une dans la gueule. Elle le mérite. C'te conne là. Et elle continue. Et elle continue. T'sais d'quoi tu parles hein parce que t'emmerde tout ton monde aussi. T'as du aller faire n'importe quoi et rigoler comme une mongole là. Ca t'est arrivé à l'époque d'te mettre des mines abusées qu'tu sais plus c'que t'as fait d'la soirée. Parfois des grosses conn'ries. Surtout la dernière d'ailleurs. La fois d'trop. D'puis t'es clean et putain elle pue l'alcool c't'un truc de fou. Sérieux putain tu t'es trempée d'dans ou quoi ? D'mande à changer tes fringues j'sais pas moi. Elle le sent ou pas ? Bon p'tet que ça fait plus d'effet sur toi l'odeur. Ca doit être ça.
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
adm f
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:41

Non mais il était borné, ce con. Nova le regarda avec exaspération. Pendant combien de temps allaient-ils s’obstiner sur le tournage en rond de l’homme et les vomissements de la rousse ? Elle ouvrit les bras le long de son corps. « Tu t’crois dans une prison de luxe là ? Tu penses que je contrôle mes allées et venues aux chiottes comme je veux ? Le temps que le flic vienne me sortir d’ici j’aurai eu le temps de vomir trente fois. » Elle ne connaissait pas grand monde qui puisse contrôler ou retenir une envie de vomir bien longtemps. Quand ça arrive, ça sort. Mais là, ce n’était pas trop d’une sortie dont Nova avait envie, mais d’une entrée. Elle avait soif, terriblement soif, et elle n’hésita pas à le crier au commissaire qui se cachait loin des deux grands enfants, là. Il lui ordonna à son tour de se fermer la gueule. Ils ne faisaient que se renvoyer la balle de vulgarité. Nova, elle, ça la rendait hilare maintenant. Leurs insultes ne menaient à rien du tout. Ils ne se connaissaient même pas et s’injuriaient à n’en plus finir. « Si tu dis aussi ça veut au moins dire que t’es conscient qu’t’emmerdes tout le monde. Le premier pas c’est de reconnaître la vérité, alors bravo. » Elle tapa dans ses mains, arrogante, en s’approchant de son côté de la cellule. Ça lui fit mieux sentir l’odeur d’alcool qui émanait d’elle. « My god, petite nature, t’es vraiment une princesse ou quoi ? Sauf que toi dans les films Disney on doit plutôt te comparer à la bête, pas vrai ? » Oups, coup bas.

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) Empty

the walls we're all against (jorge)
Page 1 sur 1