AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 the walls we're all against (jorge)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:07

Généralement, quand Nova se retrouvait bien trop ivre pour retrouver le chemin de son logement par elle-même, elle téléphonait au premier numéro que son index arrivait à appuyer dans sa liste de contacts. C’était souvent Alix ou Alex, parce qu’ils avaient l’honneur de figurer tout en haut de l’écran. Et comme ils étaient ses colocataires, c’était plus facile de se faire ramener chez soi par quelqu’un qui y vit aussi. Malheureusement, en égarant son sens des responsabilités ce soir, Nova y avait aussi laissé sa sacoche qui contenait son argent, ses pièces d’identité et son téléphone portable. Ce ne fut donc pas un ami qui la ramassa cette nuit au bord de la route, éméchée et hurlant après les voitures, ce fut deux policiers peu enclins à la discussion avec une fille trop saoule pour savoir de quoi elle se défend. Elle avait été trouvée coupable d’ « être trouvée gisant ivre ou flânant ivre sur la voie publique » et de « gêner la circulation ». 150 $ d’amende.  Gisant ivre, on aurait cru qu’ils parlaient d’une épave échouée. Était-ce l’image qu’elle projetait ? Ça lui donnait encore plus honte d’elle-même, alors qu’elle dégrisait dans une cellule en attendant qu’elle ne soit plus une Jane Doe égarée dans les rues de Bowen comme dans sa tête. Elle posa sa tête sur le mur derrière elle, ferma les yeux et soupira. Elle avait envie de vomir mais elle avait déjà fait une folle d’elle ce soir, elle n’allait pas continuer sur cette lancée, ou plutôt sur cette descendre. Nova ne rouvrit les yeux que lorsque la porte grillée de la cellule d’à côté s’ouvrit et que quelqu’un d’autre y fut enfermé. Bowen, quelle ville de délinquants, quand même. Elle regarda cette seconde personne, celle avec qui elle partagerait l’aube, aller s’asseoir sur le banc métallique à la même hauteur que le sien, mais de l’autre côté des barreaux qui séparaient les deux enclos de ces épaves nocturnes qu’ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:03

Putain d’bordel de merde. Ces enculés quoi. Ils ont que dalle et ils osent v’nir te foutre en garde à vue. Bande de connards. Alors ouais t’as pas été super sympa quand ils t’ont embarqué mais bordel quoi. Et avec leur avocat d’merde aussi. Genre t’as les moyens d’prendre un gusse qu’tu vas payer cent-cinquante balles juste pour dire bonjour. Donc nan. Façon ils ont aucune preuve. Ils peuvent pas en avoir car t’as rien fait. Ouais p’tet que t’étais comme par hasard pas très loin des lieux du crime. Mais y’a zéro vidéo. Pis t’as pas non plus d’bombe de peinture et tout. Mais ils vont te l’payer ces enculés. Ca ouais. Ils t’foutent en taule donc. La cellule de Bowen, pas la grosse prison d’tu sais pas où. Faut pas déconner t’es pas coupable. Ouais c’est ça. T’as intérêt à t’excuser quand tu verras qu’j’ai rien fait j’te l’dis. Si tu pouvais lui en mettre une dans la gueule là. Mais bon faut pas arranger ton cas encore pire quoi. Ils ont rien ouais alors dans deux heures tu s’ras relâcher pis c’est bon. Tu t’poses sur le banc. Tu t’relèves. Tu tournes en rond. Bande de connards. Tu l’dis pas trop fort pour pas t’faire entendre. Façon vu l’allure que t’as là maintenant y’a pas d’doute sur comment tu t’sens. Les traiter d’connards c’est l’truc l’plus sympa qu’tu peux faire en ce moment. ‘Zont d’la chance. Puis ouais dès qu’t’es arrivé t’as senti. Putain tu sens qu’ça. Ancien alcoolo en plus c’pas terrible. Alors tu t’retournes vers l’aut’ là. Putain tu pues l’alcool. Ils peuvent pas t’foutre ailleurs ? Ou elle ? Qu’elle dégage là. En plus elle doit être bourrée putain c’est génial. Au pire t’la cognes contre les barreaux ça lui f’ra faire une sieste. Même si l’odeur s’ra toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptySam 7 Mar 2020 - 21:31

Le regard de Nova n’avait pas quitté la silhouette qui venait de pénétrer dans la cellule d’à côté. On était au beau milieu de la nuit, les commissaires avaient au moins eu la décence de fermer les lumières au-dessus des cellules, pour leur offrir le minime pourcentage de confort pour essayer de dormir, peut-être. Dormir alors qu’ils n’avaient qu’une froide banquette pour un lit. Les lumières du couloir et l’éclairage naturel de la lune arrivant à se frayer un chemin jusque dans le commissariat suffirent toutefois à Nova pour qu’elle puisse suivre le mouvement de l’homme qui s’assit pour se relever deux secondes après. Elle fronça les sourcils, la tête toujours appuyée contre le mur, légèrement tournée vers lui. Il rouspétait et tournait en rond, c’en était étourdissant. D’ailleurs, quand il s’adressa enfin à elle pour lui dire, sans classe, qu’elle puait l’alcool, Nova ne se gêna pas : « Eh toi t’es juste dérangeant. Si tu pouvais arrêter d’tourner en rond ça aiderait à c’qu’on ajoute pas l’odeur de vomissure à l’odeur d’alcool. » Leurs regards se croisèrent. Nova ne discernait pas grand-chose, sauf la lumière de la lune qui se reflétait dans le regard de l’homme, qui n’avait rien de bienveillant. « Quoi, j’fais juste prévenir. » Elle détourna enfin le regard après avoir haussé les épaules. Ça lui donnait réellement mal à la tête de le regarder bouger dans tous les sens, ou peut-être n’était-ce que sa gueule de bois qui commençait à pointer le bout de son nez. Elle dégrisait, lentement mais sûrement, ce qui ne faisait qu’exacerber ce désagréable sentiment d’avoir un tambour à la place du cerveau. Elle avait soif. Elle se leva enfin pour se rendre au bout de sa cellule, les bras balançant entre les barreaux de la porte. « Hé ! J’ai soif ! J’peux avoir de l’eau ? J’ai encore le droit d’combler mes besoins de base, non ? » Cria-t-elle au commissaire qui devait bien se trouver à quelque part au bout de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyJeu 12 Mar 2020 - 22:59

Putain. En v’la une aut’ qui va t’casser les couilles. C’est d’jà pas suffisant qu’tu sois en cellule faut en plus que l’aut’ là pue l’alcool. A des kilomètres. T’es véner alors ouais direct tu lui dis. Qu’elle se casse de là putain. Mais ça lui plaît pas visiblement. Pis elle ose t’parler sur ce ton. P’tet parce qu’elle est bourrée ouais. Si y’avait pas ces barreaux là t’irais lui en foutre une dans la tronche qu’elle irait faire dodo direct. J’tourne si j’veux. Et t’as pas intérêt à dégueuler ou j’te l’fais bouffer j’te l’dis moi. Qu’elle aille aux chiottes et qu’elle casse pas les couilles putain. Pis si ça lui plaît pas elle regarde le mur. Pas fermer les yeux nan pace que ça doit tourner aussi. Bordel. Prévenir qu’elle dit. Ouais bah moi aussi j’te préviens. Au moins c’est clair. Ils savent pas la foutre ailleurs les aut’ cons aussi ? La ram’ner chez elle ou t’sais pas quoi. P’tet qu’elle a commis un délit ou quoi en étant bourrée. La bonne blague. En plus qu’elle s’la joue victime. ‘Fin toi aussi un peu. Ouais amène lui d’l’eau là qu’elle arrête de casser les couilles. Par contre qu’elle s’la joue pas p’tite maline et tout avec ses réflexions d’merde là. Encore une fille à papa celle là. Ca m’étonne qu’elle gueule pas comme quoi ça va pas s’passer des trucs ainsi. Et sors moi d’là aussi pace que j’ai rien fait. Et qu’façon ils ont même pas d’preuves ces connards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptySam 14 Mar 2020 - 2:54

Elle n’avait pas peur, Nova. Ou plutôt, les effluves d’alcool qui enivraient encore son esprit annihilaient cette peur qu’elle aurait certainement ressentie en d’autres circonstances. Cet homme, à force de se déplacer dans sa cellule, avait laissé son visage baigner dans la lumière de la lune ou du couloir et Nova avait pu voir. Elle avait pu voir qu’une partie de son visage était abîmé, brûlé, cicatrisé, elle n’aurait pas su dire exactement. De quoi lui donner froid dans le dos même si ce n’était pas une réaction appropriée. Toutefois, comme Nova n’avait pas encore retrouvé toute sa tête, elle n’en avait que faire de cet homme dont l’attitude rendait encore plus abominable que son visage. « Tu tournes si tu veux alors j’dégueule si je veux. » Rétorqua-t-elle comme une jeune adolescente en rébellion. C’est lui qui avait commencé. La rouquine affirma qu’elle ne faisait que le prévenir, comme si elle agissait actuellement en bonne samaritaine, et l’homme lui répliqua qu’il en faisait de même. Elle leva les yeux au ciel en signe d’exaspération, ce qui lui fit légèrement perdre l’équilibre. Elle profita du fait de s’être retenue aux barreaux avant de la cellule pour se tourner face au couloir et héler le policier pour qu’il lui amène de l’eau. Elle avait la bouche pâteuse et l’impression que son cerveau déshydraté s’était réduit à une taille de petit pois. L’autre homme s’en mêla, forcément. Nova poussa un soupir d’agacement. « Moi j’t’ai rien demandé c’est toi qui as commencé à m’casser les couilles alors ta gueule hein. » Quelles couilles ? We’ll never know. Quand elle l’entendit affirmer qu’il n’avait rien fait, elle s’esclaffa. « T’existes, c’est ça le délit. Tu fais chier tout le monde. » Elle croisa les bras et retourna s’asseoir sur son banc, voyant que le policier l’ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:14

C'est qu'elle répond en plus putain. Ca va continuer qu'tu vas lui r'tourner un "ferme ta gueule j'te dis" elle va rien comprendre. C'te p'tite conne là. Dégueule aux chiottes ou sur les pieds des flics j'm'en branle mais pas ici. Pis si ça t'emmerde r'garde le mur. Là voila. Problème réglé. Connasse va. Pour qui elle s'prend sérieux. T'vas lui faire comprendre qu'il faut pas t'faire chier. Surtout pas maint'nant là. Qu'est-ce tu fous là déjà ? A cause de ces autres enfoirés qu'ont rien en plus. T'vas pas laisser passer ça c'est clair. L'autre a pas fini ses airs. Faut qu'elle gueule pour à boire maint'nant. Du coup tu dis pareil pour qu'elle la ferme mais c'pire. Ta gueule qu'elle dit. J't'emmerde. Toi ferme ta gueule. T'la pointes du doigt. Elle commence à t'chauffer putain. Si y'avait pas des barreaux là p'tet bien qu'tu lui en fout'rait une dans la gueule. Elle le mérite. C'te conne là. Et elle continue. Et elle continue. T'sais d'quoi tu parles hein parce que t'emmerde tout ton monde aussi. T'as du aller faire n'importe quoi et rigoler comme une mongole là. Ca t'est arrivé à l'époque d'te mettre des mines abusées qu'tu sais plus c'que t'as fait d'la soirée. Parfois des grosses conn'ries. Surtout la dernière d'ailleurs. La fois d'trop. D'puis t'es clean et putain elle pue l'alcool c't'un truc de fou. Sérieux putain tu t'es trempée d'dans ou quoi ? D'mande à changer tes fringues j'sais pas moi. Elle le sent ou pas ? Bon p'tet que ça fait plus d'effet sur toi l'odeur. Ca doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:41

Non mais il était borné, ce con. Nova le regarda avec exaspération. Pendant combien de temps allaient-ils s’obstiner sur le tournage en rond de l’homme et les vomissements de la rousse ? Elle ouvrit les bras le long de son corps. « Tu t’crois dans une prison de luxe là ? Tu penses que je contrôle mes allées et venues aux chiottes comme je veux ? Le temps que le flic vienne me sortir d’ici j’aurai eu le temps de vomir trente fois. » Elle ne connaissait pas grand monde qui puisse contrôler ou retenir une envie de vomir bien longtemps. Quand ça arrive, ça sort. Mais là, ce n’était pas trop d’une sortie dont Nova avait envie, mais d’une entrée. Elle avait soif, terriblement soif, et elle n’hésita pas à le crier au commissaire qui se cachait loin des deux grands enfants, là. Il lui ordonna à son tour de se fermer la gueule. Ils ne faisaient que se renvoyer la balle de vulgarité. Nova, elle, ça la rendait hilare maintenant. Leurs insultes ne menaient à rien du tout. Ils ne se connaissaient même pas et s’injuriaient à n’en plus finir. « Si tu dis aussi ça veut au moins dire que t’es conscient qu’t’emmerdes tout le monde. Le premier pas c’est de reconnaître la vérité, alors bravo. » Elle tapa dans ses mains, arrogante, en s’approchant de son côté de la cellule. Ça lui fit mieux sentir l’odeur d’alcool qui émanait d’elle. « My god, petite nature, t’es vraiment une princesse ou quoi ? Sauf que toi dans les films Disney on doit plutôt te comparer à la bête, pas vrai ? » Oups, coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyLun 30 Mar 2020 - 21:47

Elle te prend pour un con la casse-couille. Mais si les aut' cons veulent pas ramasser sa gerbe faudrait p'tet qu'ils la laissent aller aux chiottes ouais. A moins qu'ils la fassent ramasser elle. Ca c'possible ouais. Et toi tu t'crois dans un truc où tu peux rien faire ? T'penses qu'ils t'vont t'laisser dans ta merde, ton vomi et tout ? C'toi qui va ramasser après hein ? En tout cas c'est clair que si elle s'met à dégueuler là comme ça tu lui fous une tarte quand vous sortez d'là. C'te p'tite conne là. Pis comment elle te parle sérieux. Gamine de 20 piges là. Toutes pareilles. Car elle continue. Neuh neuh neuh. Tu l'sais ouais qu't'es un peu un emmerdeur parfois. Mais c'pas que d'ta faute non plus. Faut qu't'lui expliques les choses là. Si toi t'emmerdais pas l'monde à puer l'alcool comme ça p'tet que j'aurais rien dit. T'aurais sûr'ment rien dit ouais. C'pace que là ça pue à des kilomètres. T'sais pas si c'est pace qu'elle est bourrée ou quoi mais elle s'permet un peu trop d'truc ouais. En vrai la meuf elle te parlerait pas comme ça. T'aurais qu'à lui foutre une bonne baffe et elle la fermerait sa gueule. Qu'elle te parle de ta gueule là. Direct tu fonces contre les barreaux et tu cognes dedans. Dans les barreaux. Pas dans elle. Mais t'es pas là. Ferme ta gueule j't'ai dit. Tu t'crois belle toi p'tet ? Putain comment elle ose l'aut' là. T'aurais la moitié d'ça qu'tu chial'rais tous les jours qu'est-ce tu me parles ? D'jà qu'ces connards de merde te font chier mais elle c'est pire quoi. T'as rien d'mandé bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyMar 31 Mar 2020 - 2:04

Les larmes lui montaient aux yeux, à Nova. Parce qu’elle en avait marre de cet homme, parce qu’elle avait mal à la tête, parce qu’elle était fatiguée, parce qu’elle voulait rentrer chez elle. Elle voulait voir Alix ou Alex, pas cet homme ignoble avec elle. « Je n’sais pas, ok !? J’sais pas ce qu’ils vont faire, parce que j’me suis jamais retrouvée en taule avant, ok !? » Cria-t-elle d’une voix bien moins assurée ou arrogante, d’un coup. Mais Nova, jamais elle-même bien longtemps, reprit le contrôle et essuya ses larmes d’une grande inspiration. Quand elle rouvrit les paupières, elle retrouva son regard perçant, hautain. Elle reprit ses attaques, ses insultes, contre cet homme qu’elle ne connaissait pas et qui ne connaissait rien d’elle non plus. Ça ne prenait toutefois pas une grande compréhension de quelqu’un pour savoir que lui emmerdait tout ce qui bouge. « Mon cul ouais que t’aurais rien dit. J’parie qu’t’aurais trouvé n’importe quelle excuse pour te montrer aussi chiant et méchant. » Alors que Nova se rapprochait de lui, défiante, lui ramena encore une fois l’odeur d’alcool qui émanait d’elle. Levant les yeux au ciel, la rouquine lui parla des films de princesse dans lesquels il se pensait peut-être, mais elle lui rappela bien vite que son rôle à lui était sans doute celui de la bête. Elle recula d’un pas, sursautant, un cri de peur s’échappant d’entre ses lèvres, alors que l’homme fonça contre les barreaux pour cogner dedans. Là, nul doute, on aurait dit un animal en cage. « Désolée. » Souffla-t-elle. « Peut-être que tu étais un peu plus gentil on remarquerait moins. » Ce n’était pas forcément une manière de se rattraper. Ce n’était pas vraiment son intention non plus. Il fallait juste que quelqu’un le remette à sa place, ce sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:47

Bah ouais ça tu t’en doutes bien. Une meuf comme elle ça s’fait prendre une fois par les flics pis c’est tout. Elle aura p’tet pas compris la l’çon mais bon. Si c’est jamais qu’pour d’l’alcool. Alors tu t’fous sur l’lit et tu restes tranquille. Là voila. Même si ouais ok t’as fait la première remarque. M’enfin elle puait tell’ment qu’t’étais obligé quoi. Là encore tu sens qu’ça. P’tet pace que t’es un ancien alcoolo. Ca doit clair’ment être ça ouais. M’enfin ça ou pas t’aurais fait la r’marque pace que ces cons te foutent en cellule pour rien. Bande de connards. J’ai pas b’soin d’excuse nan. Ah ça nan. Tu t’gênes pas pour dire un truc. En même temps elle non plus. Elle s’croit toute permise là. Plus encore avec son aut’ remarque. Direct là tu t’énerves. P’tite conne de merde. T’vas lui montrer putain. T’traiter comme ça là. Elle s’croit où elle là ? Donc ouais là tu l’agresses et elle a d’la chance qu’il y a ces barreaux ou t’lui aurais sauté d’ssus. Rien à foutre que t’es désolée. Tu t’crois drôle ? Pis là elle continue machin c’est ta faute. T’es pas gentil et tout. T’crois qu’j’ai envie d’être gentil avec des gens comme toi ?? Jamais personne a été sympa avec toi. ‘Fin si mais bon. Après ouais c’est vrai qu’t’étais un p’tit con quand t’étais jeune. Ca s’est pas trop amélioré avec l’temps. Putain quoi. Et les aut’ cons qui t’ont toujours pas fait sortir là. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptySam 11 Avr 2020 - 21:50

L’homme d’expérience parla, lui intimant de s’asseoir ou de se coucher sur le lit et d’y rester, tranquille. Elle arqua un sourcil en le regardant. Elle croisa les bras. « Si c’est ce qu’il faut généralement le faire pourquoi tu l’fais pas toi hein ? » Elle balança ses hanches d’un côté, prenant volontairement un air hautain. « T’es peut-être un habitué d’la place mais ça t’donne pas le droit de faire la loi. » Et sur ce, elle recommença à faire les cent pas, comme lui tout à l’heure, avant de revenir vers la grille qui séparait leurs deux cellules. Et c’est là que ça dégénéra un peu plus encore – quoique depuis le début cette conversation était un peu sur le bord de l’explosion. La tension – pas sexuelle, ne vous méprenez pas – ne cessait de grimper. Cette fois, Nova avait clairement dépassé les limites en s’en prenant au physique de l’homme. Elle aurait voulu ne pas être superficielle, la rouquine, mais elle l’était quand même un peu. Alors bien sûr, ce détail lui avait sauté aux yeux dès que la lumière lui avait permis de le remarquer. « Non, j’me crois pas drôle. Y’a rien de drôle dans tout ce que t’es. » Et c’est là qu’elle lui remit sous le nez sa méchanceté qui n’aidait pas sa cause. « J’ai l’impression que t’as envie d’être gentil avec personne et que tu dois te sentir bien seul. C’est pour ça que t’es abonné à la prison ? Les policiers c’est un peu comme tes seuls amis ? » Elle aurait pu choisir le droit chemin mais non, Nova repartit sur les insultes. L’alcool, ça lui enlevait aussi sa peur. Sa peur que ce mec-là puisse s’en prendre à elle quand ils seraient tous les deux relâchés. Elle n'avait aucune idée de ce dont il était capable. Il était peut-être complètement timbré. Il en avait tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:19

Quelle emmerdeuse. Même si ouais là ok p'tet qu'elle a raison. Mais t'vas pas l'admettre. T'pousses juste un espèce de demi-grognement là. P'tite conne. Et nan t'as pas passé beaucoup d'temps dans cette cellule là. Dans d'aut' ouais. Mais elle est pas obligée d'le savoir non plus. Nan j'le suis pas. P'tet que ça t'choque mais j'suis jamais v'nu ici. C'qu'est vrai ouais. D'puis qu't'es ici t'as pas trop fait d'conneries. Ou alors on l'sait pas. Pace que ouais t'as démoli quelques types. Mais ils l'méritaient. De un. Pis ils sont pas v'nus s'plaindre pace que voila. Et elle elle abuse. Elle abuse grave. Pis là ça t'fait plus rire. Alors direct t'lui rentres dedans. C'te connasse là. T'lui balance direct deux trois trucs là histoire qu'elle ferme sa gueule. Ouais t'as une gueule ainsi et alors ? Elle s'croit belle elle ? Pourquoi tu parles alors ?! P'tet qu'c'est pace qu'elle est bourrée ou quoi. Même si ça va en vrai elle parle pas non plus en blblbl. C'est c'que j'dis. Qu'est-ce j'ai envie d'têre gentil avec une meuf comme toi ? T'as vu comment tu m'parles ? Pis raconte pas d'la merde j'les emmerde ces connards. Ca ca semble clair quoi. Comment elle peut dire un truc pareil ? Alors ouais p'tet qu't'es "pote" avec une flic. Ou plus ou moins. 'Fin c'est bizarre quoi. T'finis par aller t'poser au lieu d'tourner en rond. Tu soupires. Une fois. Deux fois. Putain qu'ça va être long.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptySam 18 Avr 2020 - 0:36

Nova arqua un sourcil, dubitative, avant de juste hausser les deux en soupirant et en détournant le regard, les bras toujours croisés. « Ouais, j’dois avouer que ça me choque. » Et surtout, elle ne le croyait pas une seule seconde. Il devait même connaître par cœur le nombre de tuiles au plafond. Elle n’ajouta rien à ce propos, ce qui ne l’empêcha pas de se mettre davantage les pieds dans les plats un peu plus tard, en l’insultant à propos de quelque chose qu’elle n’aurait jamais eu l’audace – ou la méchanceté – d’aborder si elle avait été sobre. Il semblait furieux. « J’parle parce que j’ai l’droit et que j’ai rien de mieux à faire !! » Se défendit-elle. « Parce que tu crois que si j’pouvais m’occuper autrement j’perdrais mon temps à t’parler ? Nooon, merci. » Elle fit un volte-face qui envoya voler ses cheveux roux et qui lui donna un peu le tournis. Elle l’accusa de ne vouloir être gentil avec personne et de se sentir un peu seul, et il lui donna raison, au moins sur la première partie du moins. Elle soupira, agacée. « Et toi t’as vu comment tu m’parles ? Non mais t’es pas mieux, et tu comprends pas que j’dis que justement si t’agissais pas comme une merde peut-être que j’te parlerais mieux. » Ça ne menait à rien, ils étaient dans un cercle vicieux d’insultes et de paroles crachées. Elle le vit s’asseoir et, sans trop réfléchir, elle finit par aller se poser à son tour. Elle appuya sa tête contre le mur derrière elle et, après quelques minutes de doux silence, elle tourna la tête vers lui. Juste pour voir s’il était toujours en vie, quoi. « Alors, qu’est-ce que t’as fait pour te retrouver ici ? » Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:08

V’la qu’elle fait la choquée. Bah elle peut l’être ouais. Critiquer ta gueule comme ça. C’bon tu l’sais qu’t’as eu un accident. C’toi l’premier au courant vu qu’ouais tu la vois tous les jours ta gueule. Elle t’emmerde. P’tet que tu l’emmerdes aussi ouais. Sûr’ment. Mais elle l’a cherché putain. Et gneugneugneu elle continue encore. J’sais pas t’as qu’à compter les barreaux si ça t’fait plaisir. Au moins elle la fermera. Sauf si elle s’met à compter tout haut. Putain y manqu’rait plus qu’ça. Elle s’rait bien capable juste pour t’emmerder. T’as bien vu quel genre de meuf c’est. Pis elle continue elle continue. Toujours à répéter la même chose là. Ouais ouais c’est ça fais genre. L’truc c’est qu’tu peux pas t’empêcher d’répondre non plus. Une meuf qui t’parle ainsi ? Jamais d’la vie tu fermes ta gueule. Elle te dit un truc t’lui r’dis direct un truc. C’comme ça qu’ça doit marcher. Mais on dirait qu’elle la ferme un peu alors tu fais pareil pis tu t’poses. Putain. Pourquoi t’es encore là ? Cette bande de cons. T’es sûr qu’c’est pas légal leur truc là. Pis v’la l’aut’ qui l’ouvre encore. T’lui as dit pourtant putain. Bah rien ! J’te l’ai dit. C’était pas clair ? Ils m’accusent d’avoir vandalisé une boutique là j’sais pas quoi. Comme si j’avais qu’ça à foutre. Ils sont trop cons putain. Mis vraiment sérieux ? Pourquoi tu f’rais ça hein ? Ca fait des années qu’t’as pas fait un truc pareil. Si encore c’était une boutique de gros connard là ouais ok. Mais tu te s’rais pas fait prendre quoi. Mais là. Un truc de fleur là t’sais pas trop quoi. Ouais clair’ment t’as qu’ça à foutre de ta soirée genre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) EmptyLun 11 Mai 2020 - 23:31

Entre parler à ce grand con ou compter les barreaux de sa cellule, il est vrai que Nova aurait peut-être moins l’impression de moins perdre son temps si elle pratiquait sa capacité de concentration et d’addition. C’est qu’il ne disait pas toujours que de la merde, lui. « Plaisir, j’sais pas, mais c’est vrai que ça me ferait probablement moins chier. » Répondit-elle du tac au tac. La rouquine ne le fit cependant pas, même si l’idée de le faire rien que pour l’emmerder lui avait effectivement traversé l’esprit. Elle se serait probablement énervée elle-même, du même coup, et elle avait déjà assez hâte comme ça de sortir d’ici, elle n’allait pas rallonger les secondes. Si l’humain enfermé à côté d’elle avait pu être ça, justement, humain, le temps aurait été moins long. Malheureusement, comme elle le lui dit, il était méchant et ne donnait pas envie de se forcer à agir autrement vis-à-vis de lui non plus. Il sembla douter que Nova puisse être gentille en d’autres circonstances, et elle ne fit que lever les yeux au ciel en guise de réponse. Le silence s’étira à partir de ce moment-là, la thanatologue allant s’asseoir à son tour. Il sembla parti pour une trêve, une pause, whatever, alors elle allait pleinement profiter de cette accalmie, elle aussi. Elle s’était suffisamment mis les pieds dans les plats déjà. Mais, incapable de se taire plus de dix minutes, Nova lui demanda finalement ce qu’il avait fait pour être arrêté. Elle tourna la tête vers lui en l’écoutant se défendre, encore et encore, un sourire amusé aux lèvres. « Et sur quoi ils se basent pour t’accuser, alors, si tu l’as pas fait ? » Elle croisa les bras, suspicieuse. « En tout cas, moi, j’ai été arrêtée parce que j’étais ivre … Tu peux l’croire, ça ? Enfermée pour ivresse, non mais on n’a plus l’droit de rien faire ici ou quoi ? » Se plaignit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the walls we're all against (jorge) Empty
MessageSujet: Re: the walls we're all against (jorge)   the walls we're all against (jorge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the walls we're all against (jorge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» weakening walls -r.
» I can see the cracks between these walls |ft Sam
» never been claustrophobic, but now the walls are closing in (woody)
» These four lonely walls have changed the way I feel. (hermès)
» (hot) you broke my walls, set my heart on fire (ruby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: