AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think I've lost my way |ft Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
MESSAGES : 436
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova EmptyDim 23 Fév 2020 - 17:20

I think I've lost my way
Il est dans la merde, Ethan. Pas plus que d'habitude, certes, mais il y est, embourbé par les deux pieds. Ce devait être une sortie de fin d'été plutôt tranquille, une balade où il n'aurait plus à penser à rien à part au soleil qui cogne sur sa peau, mettant en lumière chacun des tatouages qui y sont ornés et dont il est fier. Oz ne tenait plus en place à l'appartement, où le jeune homme avait fini par se confiner avec elle à cause de la chaleur qui les assommait l'un comme l'autre. Exceptionnellement, aujourd'hui, une brise légère s'était levée et Ethan avait estimé bon de sortir prendre l'air au parc, mais il n'avait pas prémédité ce qu'il allait arriver ensuite. Tout se passait bien, il avait le sourire aux lèvres, et il a décroché la laisse de son berger allemand une fois arrivé au mullers lagoon. Pendant un moment, il s'amusait à lancer un bâton à sa chienne qui allait le chercher puis le ramenait pour jouer à nouveau, et puis elle était allée se baigner dans le lac, et il en avait profité pour piquer une sieste. Malheureusement, la sieste eut raison de lui. A peine eut-il rouvert les yeux qu'il se rendit compte qu'Oz avait disparue. Bien qu'habituée à coller son maître nuit et jour comme si sa vie en dépendait, elle semblait avoir eu malgré tout envie d'aller voir ailleurs, et partout autour de lui, le tatoué ne parvenait pas à la retrouver. Affolé, il se mit à l'appeler, puis fit le tour du parc à pas rapides en espérant voir la bouille de la seconde femme de sa vie arriver en courant à son appel. Mais rien ne se produisit, et bien vite, Ethan céda à la panique. Il se mit à alpaguer tous les passants pour leur demander s'ils avaient vu son chien, mais personne ne lui répondait. Dépité, il tenta une dernière fois, au bord des larmes, trop nerveux pour penser à cacher son état d'esprit, ne se rendant pas compte qu'il pouvait avoir l'allure d'un psychopathe à cause de son air contrit et ses tatouages sur le front.  « Excusez-moi, vous n'avez pas vu mon chien ? S'il vous plaît, c'est un berger allemand, elle s'est enfui quand je tournais le dos... » il montra alors la laisse d'Oz pour convaincre son interlocuteur/trice, pinçant les lèvres, également désolé de déranger pour un événement qui relevait entièrement de sa faute.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   


Dernière édition par Ethan Ossman le Lun 24 Fév 2020 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
MESSAGES : 851
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : eilera (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:44

Depuis que les années de lycée étaient derrière elle, depuis que les entraînements de cheerleading et les cours de sport n’étaient plus obligatoires, Nova avait dû trouver des passe-temps sportifs pour garder la forme. Il y avait l’équipe de volley-ball qui l’occupait deux soirs par semaine ainsi que quelques week-ends par année pour des tournois amicaux, mais ce n’était certainement pas suffisant. Elle avait donc pris l’habitude de sortir courir, même si à l’époque courir la répugnait. Elle avait toujours dit qu’elle ne courrait que si une armée de zombies la pourchassait. Avec les années, Nova s’était toutefois rendue à l’évidence : ce n’était pas en jouant vingt minutes par semaine à Just Dance qu’elle allait se maintenir en bonne santé. Elle s’était donc mise à la course et, au fil du temps, elle avait même appris à apprécier cette heure prise pour elle-même. La légère brise qui caressait sa peau et faisait voler les quelques mèches de feu rebelles qui s’échappaient de sa queue de cheval, le soleil qui réchauffait sa peau pourtant déjà bien transpirante d’effort, les autres coureurs qui lui adressaient des sourires sur leur passage. Nova était bien. Bien, jusqu’à ce qu’un chien complètement mouillé vienne se frotter à elle alors qu’elle prenait une gorgée d’eau à une fontaine publique. « Ergh ! Non, non, me colle pas ! » Il était adorable, ce chien, mais son poil mouillé se collait contre ses cuisses et laissaient traces et odeurs indésirables. Nova reprit sa course en espérant que le chien n’y voit pas une opportunité de jeu de poursuite. Elle tourna la tête et, heureusement, constata que le chien avait choisi d’autres victimes pour la remplacer. Si facilement interchangeable, Nova. Cinq minutes plus tard, Nova arrêtait sa course pour entreprendre une marche rapide visant à faire descendre son rythme cardiaque quand un homme tatoué l’arrêta pour lui demander des informations sur son berger allemand perdu. « Ah, tu veux dire le chien trempé qui s’amuse à s’frotter à tout le monde sur son passage ? » Demanda Nova, d’abord agacée, avant de comprendre la nervosité chez son interlocuteur, qui avait seulement peur d’avoir perdu son animal. Elle soupira. « Je l’ai vue y’a peut-être dix minutes, je sais plus trop. Je peux revenir sur mes pas pour te montrer où, en espérant qu’elle y soit toujours … » Proposa-t-elle plus gentiment.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾


Dernière édition par Nova Hawkes le Lun 24 Fév 2020 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
MESSAGES : 436
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova EmptyLun 24 Fév 2020 - 9:00

I think I've lost my way
Il n'y croyait déjà plus quand il posa la question tant il était effrayé que ce ne fut le dernier voyage d'Oz. Bien que pucée, la chienne pouvait se retrouver à la fourrière et la facture n'en serait que rallongée. Même s'il n'avait pas de soucis d'argent, et qu'il dépenserait sans hésiter la somme nécessaire pour récupérer son animal de compagnie, Ethan souhaitait éviter d'avoir à sortir le porte-monnaie. Et le pire, dans l'histoire, c'est si Oz s faisait embarquer par un parfait inconnu, ou renverser par une voiture. Il ne s'en remettrait pas, aimant son chien comme le fruit de ses entrailles. C'est pourquoi ses yeux s'arrondirent de surprise et même d'un peu de soulagement quand la jeune runneuse  évoqua le berger allemand. « Oui, c'est elle ! » s'exclama-t-il, déchantant néanmoins bien vite face à l'air qu'affichait la rousse. En d'autres circonstances, il aurait pu être émerveillé par sa beauté, mais dans l'instant présent, seule Oz attirait son intérêt. « C'est vrai ? Je veux bien, s'il te plaît. Je suis désolé de te déranger... » Une barre d'inquiétude se forma sur son front alors qu'un sourire gêné étirait ses lèvres. Désignant du menton le chemin derrière elle, il avança d'un pas, déterminé. « Elle est beaucoup trop curieuse, elle a tendance à aller voir où ça lui chante quand ça lui chante. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Tu viens de ce chemin, c'est ça ? » Ethan pinça les lèvres, le cœur battant à tout rompre. S'il ne se calmait pas immédiatement, il risquait de nous faire une syncope. Cela faisait des années que le berger faisait partie de sa vie e l'accompagnait dans les bons et pires moments. Il l'aimait plus que tout pour sa loyauté et pour cette curiosité qui l'avait poussée à lui fausser compagnie aujourd'hui. Déjà quand elle n'était qu'un rejeton fraîchement sortie des entrailles de sa mère, elle passait son temps à aller se coller aux autres et à renifler tous les objets sur son passage pour tenter de comprendre ce que c'était et si elle ne pouvait pas y gagner quelque chose. Lui, qui tombait pourtant amoureux d'une femme différente à chaque humeur de la journée avait fini par être fidèle à ce même chien, à qui il dévouait sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
MESSAGES : 851
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : eilera (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:55

Elle, lui, it, chien ou chienne, Nova n’avait pas vraiment pris le temps de s’attarder au sexe de l’animal. Encore heureuse, au fond, que ça n’ait pas été un mâle qui décide de se frotter sur elle pour bien d’autres raisons. Elle ne détestait pas les animaux, Nova, au contraire. Elle avait déjà eu un tout petit chien, un poodle, et elle comptait certainement en avoir un autre, ou alors un chat, éventuellement. Après tout, il était bien plus facile d’entretenir une relation avec un animal qu’avec un humain. Beaucoup moins complexe. Ce matin toutefois, elle semblait agacée seulement parce qu’elle avait encore du poil mouillé qui était resté collé contre sa cuisse et ça, c’était un sentiment des plus désagréables. L’homme face à elle semblait tellement désemparé que Nova retrouva bien vite un peu de civilité, et elle proposa même de retracer le chemin du chien en revenant sur ses pas, avec lui. « Non, c’est pas grave … J’avais terminé mon entraînement de toute façon, plus que quinze minutes de marche et ce sera bon. Aussi bien marcher en me rendant utile. » Dit-elle après avoir consulté sa montre d’entraînement qui lui indiquait ses temps – entre autres choses. Elle soupira tout discrètement et pivota pour se mettre en marche dans la direction opposée de celle vers laquelle elle se dirigeait initialement. « Oui, j’viens de ce chemin. » Opina-t-elle en bifurquant vers le sentier à gauche. Le Mullers Lagoon avait sa boucle principale autour du lac artificiel, mais d’autres chemins pouvaient être empruntés pour diversifier de temps en temps, disons-le comme ça. Nova ne portait jamais vraiment d’attention à la direction qu’elle prenait, en réalité, mais elle se souvenait cependant parfaitement de l’endroit où cette chienne l’avait interrompue. « En tout cas quand je l’ai vue, elle ne semblait pas du tout en danger. Au contraire, ce sont les autres qui devaient surveiller leurs arrières. » Lança Nova en désignant sa cuisse mouillée avec un petit sourire. Elle n’en démordait pas, de ce léger incident. Elle irait se passer un peu d’eau sur la peau quand elle aurait terminé avec le jeune homme. « Ce n’est donc pas la première fois qu’elle s’enfuit ? » Demanda Nova, avec un ton peut-être légèrement moralisateur. Elle voulait seulement faire la conversation, mais c’était sorti comme ça, comme un jugement. Il est vrai que si c’était une habitude de sa chienne, peut-être devrait-il apprendre à la garder en laisse …

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
MESSAGES : 436
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:43

I think I've lost my way
Le jeune escort était soulagé d'être tombé sur quelqu'un d'aussi dévoué. Enfin, même si ce n'est qu'une image qu'elle essaie de lui donner, elle a tout de même accepté de l'aider dans sa quête et il n'aurait pas pu lui être plus reconnaissant qu'à ce jour. Il serait même prêt à la payer ou à lui offrir le vin du meilleur cru pour la remercier, mais ça, ce serait uniquement si Oz revenait à eux dans la demi-journée, et s'il y pensait encore. Bien que n'ayant pas à se plaindre côté argent, il fallait tout de même le brusquer pour en arriver  à ce qu'il accepte de sortir son porte-monnaie. Même quand il était en couple -si on pouvait appeler ça en couple-, il ne faisait pas de cadeau, par peur que cela ne le ruine complètement, chose stupide étant donné le montant de son compte en banque. Enfin, ces derniers temps, il essayait quand même de faire des efforts car, malgré ce qu'il peut bien prétendre, son cœur semble s'être beaucoup attaché à Sibyl. « Ce n'est pas une chienne très dangereuse. Elle est juste un peu curieuse. Mais bon, je préfère que ce soit ma chienne qui aille voir ailleurs plutôt que ma copine, hein ? » Il se mit à rire, avant de se rendre compte que sa blague n'était pas forcément de très bon goût. Il haussa les épaules pour masquer son malaise et se focalisa à nouveau sur ses pas, fourrant ses mains nerveuses dans le fond de ses poches.  « Elle ne s'est pas enfuie, elle a juste profité de ma sieste pour s'éclipser... » Ce n'est certainement pas la phrase qui le rendra plus crédible mais en même temps, il ne veut pas avouer que c'est de sa faute s'il a tourné le dos. Bien que son berger allemand ne soit pas un chien dangereux, il n'en restait pas moins une bête qui était capable d'agir de manière surprenante à chaque seconde. Il suffisait qu'elle se sente menacée pour sortir les crocs, par exemple, et Ethan savait très bien que si c'était le cas, et qu'elle blessait quelqu'un, il serait obligé de l'emmener chez le vétérinaire et de lui dire adieu et à jamais. « Elle ne vous a quand même pas trop embêtée ?Ce devrait bientôt être l'heure de son repas, je pense que c'est pour ça qu'elle s'est enfuie. Vaut mieux qu'elle aille piquer un sandwich plutôt qu'elle attrape une oie, remarque... » Il aurait été dans un beau pétrin si sa chienne avait décidé e déchiqueter un oiseau du parc par pure faim. Encore un détail qu'il aurait pu retenir, mais qui lui avait quand même échappé, au risque de définitivement faire fuir la belle rousse qui marche à ses côtés.

Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
MESSAGES : 851
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : eilera (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova EmptySam 29 Fév 2020 - 21:59

Nova, lorsqu’elle se décidait à aider les autres, le faisait pour tout et pour rien à la fois. Pour lire la reconnaissance dans le regard des autres. Pour avoir un peu plus de valeur ne serait-ce que pour quelques minutes. Pour avoir l’impression que son existence servait parfois à quelque chose. Elle ne demandait rien de matériel en retour, elle n’appelait pas ça aider si elle s’attendait à ce qu’on lui donne quoi que ce soit de ce genre. Mais aux yeux de certains, ce n’était pas non plus aider quand on s’attend à recevoir une myriade de remerciements ou de compliments. C’était discutable. Dans tous les cas, malgré son agacement en repensant à ce chien, Nova ne pouvait pas se résoudre à laisser cet homme en complète panique d’avoir perdu son animal. Elle savait ce que c’était, ce genre d’attachement. Après tout, Nova avait tendance à aimer davantage les animaux que les humains, alors … oui, elle comprenait. Lorsque l’homme lança qu’il préférait que ce soit sa chienne qui aille voir ailleurs plutôt que sa copine, Nova lui lança un regard surpris avant de pousser un rire aigu, plaquant sa main contre sa bouche grande ouverte. « Certes. » Répondit-elle simplement, après avoir retrouvé son calme. Ne sachant sans doute pas si elle se moquait de lui ou si elle riait de la blague, l’homme haussa les épaules, mal à l’aise, et fourra ses mains dans sa poche. Nova le regarda faire du coin de l’œil, conservant un mince sourire au coin de ses lèvres. La rouquine lui fit donc remarquer que ça ne devait pas être la première fois que sa chienne s’enfuyait, vu ce qu’il lui racontait. Il devrait peut-être apprendre de ses erreurs. Était-elle vraiment bien placée pour lui faire la morale là-dessus, toutefois ? « Tomato, tomahto. » Lâcha-t-elle pour lui faire comprendre que ça revenait au même, à ses yeux. S’enfuir ou profiter d’une sieste pour s’éclipser, c’était juste une manière plus belle de le dire et surtout, déculpabilisante. Au moins, il eut la décence de lui demander si sa chienne ne l’avait pas trop embêtée. La rouquine secoua la tête. « Non, je suis partie et elle ne m’a pas suivie … » L’homme ajouta que c’était bientôt l’heure du repas de sa chienne et qu’il valait mieux qu’elle pique un sandwich plutôt que de bouffer une oie. Encore une fois, Nova éclata d’un rire franc. « De quoi traumatiser tous les enfants de la place, oui. Remarque, à moi on ne touche pas à ma nourriture, alors j’préfère qu’elle bouffe une oie devant moi plutôt qu’elle me pique mon sandwich. » Elle esquissa un sourire, avant de détailler encore une fois l’homme du regard, puis de déclarer : « J’m’appelle Nova. Désolée pour mes airs bitchy de toute à l’heure. Courir c’est déjà assez chiant comme ça, s’il faut qu’on y ajoute de la bave et des poils de chien … »

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I think I've lost my way |ft Nova   I think I've lost my way |ft Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I think I've lost my way |ft Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: mullers lagoon-
Sauter vers: