AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : doom days (vava) sial, doom days (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Vassili, thug life en carton.
STATUT : Divorcé.
bowenien
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:06

Et le choix de la librairie dans le monde qui s'étend devant nous, est-ce assez? Rolling Eyes
Trois pièces présent, ne t'en fais pas, en guise même des bretelles. C'est une obligation. ohh

Une prochaine fois peut-être, tu retenteras ta chance pour essayer de me faire avaler une aussi grosse bêtise :48:

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Wojcik
me, myself & i
Pippa Wojcik
ICI DEPUIS : 21/02/2020
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys, Henri, Circé & Aura
bowenien
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:11

Justement...une librairie a un millier de mondes différents à nous offrir ! Puis...ne restons pas trop classique. Le bar, c'est d'un commun... aha
Parfait...héhé

On se dit, demain ? 15h ? Je serai la jeune femme blonde qui essaie de se faire passer pour une sainte :14:

i never did learn how to follow the rules
I never was good at sleeping while the moon was full

— brandi carlile ; hard way home
Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
bowenien
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:17

C'est une manière de voir les choses en effet même si je pensais bel et bien à prendre des billets aller-retours juste pour une journée Rolling Eyes Pour une prochaine fois alors, peut-être?

15h? Faisons ça. Je serais le vieux en trois pièces avec des dr martens, des lunettes rondes et un béret. Et important, des chaussettes qui n'ont rien à voir avec le reste et qui seront voyantes. Je crois que je ne peux pas être plus précis Hum
Pippa Wojcik
me, myself & i
Pippa Wojcik
bowenien
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:30

Ah oui, donc vraiment le grand jeu ! Tu rigoles pas toi ! :14: T'amènes souvent les filles en voyage pour leur faire l'amour où c'est moi qui t'inspire ? Rolling Eyes
Une prochaine fois...je monte pas dans un avion le premier soir :14:

J'adore les chaussettes voyantes, la discrétion, c'est très surfait de toute manière. À demain ! :busted:

Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
Cillian McCarthy
bowenien
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:32

Pas vraiment, cest la première fois que je propose mais je comprends aha

Nous sommes d'accord! A demain! ohh

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
Pippa Wojcik
me, myself & i
Pippa Wojcik
bowenien
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2020 - 11:34

Je me sens très flâtée, dans ce cas... :01:

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)    Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)  - Page 2 Empty

Cillian & Pippa Bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2