AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   Empty
MessageSujet: sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)    sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   EmptyMer 26 Fév 2020 - 13:20


__________________________________________

sweet child o' mine
__________________________________________

@beth ellington & @lys r. kickett

Elle est siiiiii mignonne ! m’exclamai-je tandis que je regardai la fille de Beth remuer ses petites jambes dodues.
Ivy était allongée sur le dos, sur le lit de sa mère, alors que celle-ci venait de lui changer sa couche. J’étais chargé, moi, de veiller sur elle pendant que mon amie rangeait tout son attirail. La petite me souriait de sa bouche de bébé sans dents. Jamais, de ma vie, je n’avais vu quelque chose de si adorable que ça. Tandis qu’elle m’offrait une nouvelle risette irrésistible, j’attrapai doucement le pied minuscule de la petite et embrassai la plante.
Sérieux, je pourrais mettre du Nutella sur tes petits petons et les manger ! Ouais…Tatie LyLy pourrait manger tes petits pieds, parfaitement…Même sans Nutella en fait, tout cru !
Vous avez dit gaga ? Non, pas du tout…
Quand je levai les yeux, je vis le sourire de Beth qui en disait long sur ce qui lui passait par la tête. Prise en flag’, je ne pouvais plus prétendre que « les bébés, tu sais, c’est pas trop mon truc. ». Je ne pus m’empêcher de rire, vaincue.
Ok ok…j’admets que les bébés, c’est mignon en fait ! Non. Correction. J’admets qu’Ivy est mignonne, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)    sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   EmptyVen 27 Mar 2020 - 4:38

Tatie Lys en renfort, elle avait sans doute senti la panique de son amie au travers de son portable, dans les longs messages de désespoirs qu'elle lui avait envoyés. Il ne fallait pas comprendre tout de travers, Beth adorait Ivy, elle l'aimait plus que tout et bien qu'elle la faisait sourire comme jamais elle ne l'avait fait autrefois, être maman, maman célibataire, ce n'était pas facile. Et parfois, seule à la maison, quand les garçons étaient occupés à faire leurs petites affaires, elle trouvait le temps long. Ivy n'avait que quelques semaines, elle avait constamment besoin de soins, d'attention et Beth commençait à crouler sous la fatigue. Elle comprenait maintenant pourquoi un bébé, ça se faisait à deux, normalement, c'était pour soutenir l'autre dans ces moments-là. Elle n'avait pas le loisir de pouvoir passer Ivy à son papa, la nuit, alors qu'elle était épuisée de se lever aux deux heures. Par chance, Azriel et Milo étaient super, se proposaient souvent pour l'aider, pour prendre le tour du boire de 2h30 am. Vraiment, elle n'aurait pas pu mieux tomber qu’entre les mains de ces deux protecteurs. Beth venait tout juste de changer la couche d'Ivy et profita de la présence de Lys pour aller jeter la couche souillée aux ordures, laissant sa petite princesse et sa tatie favorite tisser des liens. Et quand elle revint dans sa chambre, elle eut droit à un spectacle tout à fait adorable, observant la scène en souriant jusqu'à ce que Lys se rende compte de la présence de son amie. Beth explosa d'un rire fatigué qui la faisait réagir bien plus que nécessaire avant de s'assoir sur son lit. « T'entends ça ma chérie, on a converti tatie Lys aux bébés en moins d'un mois. On est trop forte! » Elle feinta de faire un high five à sa petite avant de reposer son attention sur Lys. « Quand elle est calme comme ça, elle est mignonne, oui », reprit-elle avant de souffler de soulagement et de se laisser tomber sur les draps. « Sinon, c'est une vraie peste. Comme sa tatie. » Beth tira la langue à son amie, sans même la regarder, fermant les yeux un instant alors qu'elle profitait de ce moment de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)    sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   EmptySam 4 Avr 2020 - 4:04

La petite Ivy gazouillait sur le lit et je ne pouvais détacher mes yeux d’elle. J’avais déjà vu des bébés, bien sûr, mais je n’avais jamais vraiment été gaga. Pas à ce point ! J’avais vu naitre mes cousines, puisque ma tante avait dix ans d’écart avec mon père et avait eu des enfants tard, malgré tout, je les voyais peu, et je devais avouer qu’elles ne m’avaient pas fait autant d’effet que la fille de mon amie Beth. Je refusais d’admettre que c’était une question d’horloge biologique, du moins pas à voix haute car si je devais être tout à fait honnête envers moi-même, il fallait que j’admette que ça penchait un tout petit peu dans la balance. Moi, qui n’avait jamais imaginer être mère un jour, l’idée, en regardant cette petite puce, ne m’apparaissait plus si farfelue tout compte fait. Comme quoi…tout le monde change. Malgré tout, nous n’étions pas rendu là. Il fallait être deux pour faire un bébé, et pour l’heure j’étais toute seule.
Ouais vous êtes fortes ! répondis-je à mon amie, toi, tu m’impressionnes, en tout cas ! Quand je vois ce que t’es capable de faire, aujourd’hui, avec si peu d’heures de sommeil au compteur...je suis admirative.
Le boulot de maman n’était pas de tout repos, je l’avais souvent entendu dire. Mais naïvement, comme tout ceux qui n’avaient jamais été confronté à un enfant de prés, je pensais qu’un bébé ça dormait un minimum. L’image des parents de nourrisson qui s’endormaient sur le caddie au supermarché n’avait rien d’un mythe en fait. Beth me rapportait souvent que sa fille avait du mal à restée calme. C’était difficile à croire, cela dit, lorsqu’on observait ce petit bout, allongé sur le dos, sage comme une image sur le lit de sa mère.
Une peste ?! fis-je semblant de m’offusquer, t’entends ça Ivy ? Tout ça parce que toi et moi on boude un peu de temps en temps…c’est cher payé.
Je relevai la tête vers mon amie en riant, celle-ci avait fermé les yeux, comme pour s’accorder un micro sieste.
C’est du taf, hein ? Tu tiens le coup ?
La réponse de Beth ne vint pas. Le rythme de sa respiration semblant plus lent, je devinai qu’elle s’était endormie. Je soufflai un petit rire amusée par le nez.
Bon, il semblerait qu’on soit en tête à tête, petite Ivy.

rp express terminé :coeur: :14:
to be continued...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   Empty
MessageSujet: Re: sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)    sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet child o' mine ∞ beth (& ivy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiloh + Life isn't that sweet, that's why everyone wants sweet things
» tahlia/alej ▬ sweet sweet violence
» take a look at me now • beth
» I'll be there ı Beth
» be mine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: