AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : (av) @amor fati. (sig) @bat'phanie.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:54

Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  2618972035 Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  2944393289
Hello, en vérité je ne sais pas moi même ce que je veux :14:
Je viens d'arriver en ville et je cherche plus à faire des rencontres qu'à me caser ou avoir des relations d'un soir !
J'ai vu que tu étais musicien et pour tout dire c'est ça qui m'a attiré l'oeil.
Alors comment vas-tu @milo putskowski le musicien ? :56:

Do you remember, Butterfly, Early Summer. It's playing on repeat just like when we would meet.
I am new, I am fresh. I am feeling so ambitious

I was born to tell you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19010-ronnie-s-phone#630914
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : paper.moon (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lonely heart
grand kangou
MessageSujet: Re: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 21:43

Hello ! aha je vois tu sais pas ce que tu veux :14:
J’ai vu que t’aimais la musique et j’t’avoue que c’est ça qui m’a plu :01:
T’aimes les musiciens ? pervers

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
bowenien
MessageSujet: Re: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 22:38

Hé ! Je sais ce que je veux! C'est juste que j'arrive en ville et j'ai plus besoin d'amis que d'un coup d'un soir :14:
Je joue plusieurs instruments ouais, mais j'avoue avoir une préférence pour la guitare. Je la trimballe partout avec moi :44: J'apprécie plus la musique que les musiciens en eux même aha tu joues de quoi toi ?

Do you remember, Butterfly, Early Summer. It's playing on repeat just like when we would meet.

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  EmptyVen 28 Fév 2020 - 10:47

Ah je comprends ! aha j’étais pareil en arrivant ici mais cet app n’existait pas encore Hum
Whoa, je fais pareil. J’ai un groupe avec des potes et j’suis guitariste aussi :01: je joue aussi un peu de ukulélé héhé
Tu chantes aussi ? Rolling Eyes

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
bowenien
MessageSujet: Re: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:49

Quand j'étais plus jeune je rêvais d'etre dans un groupe :11: la réalité m'a bien vite rattrapé (enfin plutôt mon père qui me disais que ce n'étais pas un métier :nono: ) je chante oui.. de la a te dire que je chante bien, je ne sais pas. Je ne suis pas assez objective pour me juger moi même :14:
Le ukulélé c'est tellement génial ! Le son que ça donne est juste sublime **

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:47

Il faut jamais écouter les autres quand on est persuadé de faire quelque chose de bien :11: tu sais, dans mon groupe il me manque une chanteuse parce qu’elle est partie récemment, on est que des mecs mais on est sympa :01:
Oui, le ukulele c’est trop bien, ça change de la guitare aha

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)    Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)  Empty

Ronnie & Milo bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1