AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 3,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Partagez

there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria J. Montgomery
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
comptes : Olivia G. Walker
statut : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
grand kangou
MessageSujet: Re: there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)   there's no hide and seek, I see you you see me (victoria) - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 1:47

there's no hide and seek, i see you you see me
jackson & vicky
-C'est vrai que c'est grave bizarre, comme proposition... je fais en hochant la tête légèrement. Je ris à nouveau, puis finis par simplement sourire. "On verra, si on sort de ce shooting vivants pourquoi pas !"

Je fais un peu planer le doute, mais je serais carrément partante pour un café en compagnie de Jackson un peu plus tard. C'est vrai qu'on nous a tous les deux propulsés dans un travail avec lequel on n'est pas forcément familiers, lui encore moins que moi dans tous les aspects de ce moment qu'on partage, et de repartir sur une bonne base ne nous ferait pas de mal. Surtout que le courant a l'air de bien passer entre nous, en tout cas pour ma part je ne me sens pas du tout mal à l'aise avec lui.

On termine le shooting avec efficacité, puis on se rhabille et on contemple les premiers résultats sur l'ordinateur de Max. Je suis ravie que tout se soit bien passé, parce que j'ai parfois l'impression d'avoir rouillé pendant les deux années où je n'ai presque pas travaillé. Et pourtant, ce n'est pas du tout le cas ! Je finis par me diriger vers les voitures histoire de ne pas gêner le rangement du studio improvisé dans la nature, jusqu'à ce que Jackson me rejoigne en me reparlant du café qu'il voulait m'emmener prendre.

- Ah mais oui c'est vrai ! je fais en me tapant le front du plat de la main. "Ouais non mais tu t'es fait des idées, c'est tout... Eh oui mon gars, je suis plus qu'inaccessible..." je surenchéris en prenant un air hautain. Nouveau rire de ma part, avant de reprendre un air plus sérieux. "Du coup, t'es venu en voiture ? Je vais prévenir Max pour lui dire que je rentre de mon côté." Je me saisis de mon téléphone et pianote quelques mots pour mon ami tout en marchant à côté de Jackson. "Tu vas m'emmener où ?" je demande, curieuse comme tout à propos de ce café, et pourtant désolée de n'y avoir plus pensé. J'avais sûrement trop hâte de rentrer chez moi pour m'écrouler dans mon canapé et ne plus rien faire de la journée !
code by exordium.

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : hedgekey (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)   there's no hide and seek, I see you you see me (victoria) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 15:23

Son sens de l’humeur, un peu pince-sans-rire, beaucoup moqueur, te faisait bien rire – une fois que tu t’y habituais. Si au départ tu ne savais pas trop comment interpréter les répliques de Victoria, après une dizaine, tu pouvais dire que tu commençais à comprendre son style. Et ça te faisait assez rire, malgré les quelques malaises évidents que cela pouvait créer chez toi. Visiblement, c’était l’effet escompté, parce qu’à chaque fois elle se foutait de ta gueule, tout en douceur. Tu ne le prenais pas mal, au contraire. Si elle arrivait à agir de cette manière, ça devait être qu’elle n’était pas complètement inconfortable en ta présence, pas vrai ? « Pourquoi on n’en sortirait pas vivant ? Parce que les insectes vont nous bouffer au grand complet, ou bien c’est toi qui vas t’en charger ? » Demandais-je avec un sourire. Après tout, nous étions effectivement un grand buffet ouvert pour les insectes. Mais Victoria était peut-être l’incarnation humaine d’une mante religieuse ou un truc du genre. Bon t’allais pas lui faire part de cette réflexion-là … de quoi t’en prendre réellement une en pleine gueule. Tu te tins donc calme jusqu’à la fin du shooting. Après, tu te rhabillas, tu consultas avec satisfaction les quelques clichés qu’on vous montra, et tu rejoignis Victoria qui était en train de préparer son départ avec Max. Par moquerie, mais aussi avec une pointe de sérieux, tu lui reparlas de ce café sur lequel elle était visiblement en train de passer son tour. Tu ris en l’écoutant, avant de baisser les yeux. « Ah, ça m’arrive tout le temps … » Tu secouas la tête de gauche à droite, l’air piteux, avant de rire. Victoria demanda alors si j’étais venu en voiture. « Oui. Dans mon infaillible Toyota Corolla 2005. » Dis-tu en pointant ta voiture à quelques autos de là, dans le stationnement, un sourire qui se moquait de toi-même cette fois. T’avais pas les moyens pour autre chose. « J’sais pas, t’es plutôt Starbucks ou p’tit café local ? » Demandas-tu tout en déverrouillant les portières de ta voiture.

Victoria J. Montgomery
Victoria J. Montgomery
ici depuis : 28/09/2016
crédits : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
comptes : Olivia G. Walker
statut : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
grand kangou
MessageSujet: Re: there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)   there's no hide and seek, I see you you see me (victoria) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2020 - 3:16

there's no hide and seek, i see you you see me
jackson & vicky
Je peux pas m'empêcher de penser que Jackson me drague ouvertement, quand il me demande si c'est pas plutôt moi qui vais le bouffer plutôt que les insectes. Je me contente de sourire, parce qu'en général quand les vannes prennent un sens sexuel je ne me sens plus de répondre. On m'a déjà traitée d'allumeuse parce que je plaisantais à ce sujet sans jamais aller au fond des choses, alors je ne veux pas risquer de recommencer. C'est une pente relativement glissante pour moi. Je serai peut-être plus à l'aise le jour où j'aurai décidé de me laisser aller, qui sait. J'y repense en me mordant la lèvre pendant que je me change, en espérant que Jackson ne l'ait pas mal pris. De toute façon on était en train de bosser, et au moment où il m'a parlé on était en pleine session de clichés ! J'ai une excuse pour pas revenir dessus, c'est déjà ça.

On finit par se retrouver au parking, et heureusement que Jackson m'a rejointe pour me reparler de ce café ! Je l'aurais presque oublié, sinon... Je préfère amplement aller prendre un verre avec lui plutôt que de rentrer avec Max, y'a pas photo. J'adore mon ami, mais... Jackson est bien plus sympathique à regarder.

- Café local, carrément. T'es déjà allé chez Imogen, j'imagine ? Ils font des pâtisseries de dingue ! Et leur latte est à tomber aussi... je fais en entrant dans la voiture de mon partenaire du jour.

On démarre et on quitte l'orée de la forêt pour retourner vers le centre-ville. Quand on commence à apercevoir de plus grands bâtiments que des pavillons résidentiels, je demande à Jackson :

- Du coup, ça fait longtemps que tu vis à Bowen ?, histoire d'en apprendre un peu plus sur lui. J'ai beau chercher, j'ai pas l'impression qu'il m'en ait parlé !

code by exordium.

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)   there's no hide and seek, I see you you see me (victoria) - Page 2 Empty

there's no hide and seek, I see you you see me (victoria)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2