AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

Cass (fin mars i'll be back)

AuteurMessage
Cassandre Richards
me, myself & i
Cassandre Richards
ICI DEPUIS : 15/01/2020
CRÉDITS : doom days (a) ; tumblr (g)
STATUT : Abandonnée.
bowenien
MessageSujet: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:24

PSEUDO : Cassie Richards
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis deux semaines, jusqu'à fin mars normalement
RAISON : Je suis en L3, du coup, je passe toutes mes épreuves à la chaîne depuis mi février et j'ai pas mal de mal à suivre. Entre le taf, les révisions et le stage, j'ai pas énormément de temps et je ne passe sur mon ordi que pour les révisions et cours en ligne.
Je suis DESOLEEEEE de pas avoir pu davantage venir, c'était principalement pour donner une explication, je vais essayer de commencer à RP pour lancer la jolie petite Cass davantage encore love u
C'est plus une présence réduite, mais je préfère couvrir mes arrières What a Face
PETIT MOT DE LA FIN :

She's like a rainbowElle était belle au naturel, dès qu'elle était pas là il avait plus d'air. Elle lui disait des mots doux du bout des lèvres, elle lui donnait le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kelly
me, myself & i
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©ichi
COMPTES : Léo, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) EmptyLun 9 Mar 2020 - 17:52

Bon courage pour tout ça :coeur:

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Aeddan Dimère
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Aeddan Dimère
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Maileen
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) EmptyLun 9 Mar 2020 - 18:03

Bon courage !
Je passe aussi par là (bon sans le taf et le stage parce que mon stage je l'ai validé l'année dernière :D). Je reviens aussi fin mars o/. Bon courage à toi :lola:
http://www.aa-retro.com/t17580-aed
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : étoile vagabonde (av) astra (sign) little liars & soldiers eyes (icons)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) EmptyMar 10 Mar 2020 - 19:42

Bon courage :11:

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Blanche Cambridge
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) perséphone
COMPTES : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : reviens-moi réellement cette fois
baby kangou
MessageSujet: Re: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) EmptyMer 11 Mar 2020 - 3:25

beaucoup de courage :coeur:

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you
Effy Shepperfield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : delreys (a), solosands (s), alittlebitofrain (icons).
COMPTES : charlie & azriel & viktor & eve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
baby kangou
MessageSujet: Re: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:50

Courage et bonne chance chaton :11: :coeur:

brutal hearts †
are you the brutal heart, are you the brutal heart that i've been looking for, 'cause if you're looking for love you can look for that door
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cass (fin mars i'll be back)   Cass (fin mars i'll be back) Empty

Cass (fin mars i'll be back)
Page 1 sur 1