AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
Voir le deal
175 €

Partagez

Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 16:19

@Kieran Wilkerson a écrit:
@Terry Cooper

Pas de soucis love u Parle-moi un peu de Terry, je vais chercher un peu pour le lien. Est-ce qu'il y a des liens en particulier que tu recherches pour ton nouveau perso? I love you

Alors Terry est une jeune femme de 31 ans, Medecin chez les pompiers depuis 1 ans. Avant elle faisait ses études de medecine et était sapeur pompier volontaire. Elle vit à Bowen depuis ses 11 ans, après la mort de son père en mission militaire, elle vivait à Townsville avant. Sinon c'est une fille chouette, souriante, vivante, qui aime s'amuser. elle fait aussi des balades à cheval, elle aime le grand air. Elle vit en coloc avec Olivia Walker.

Voilà tu sais à peu près tout, enfin en sachant de Wave est la meilleure amie de Terry.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 20:05

J'aimais bien dans description dans la partie des emmerdes, mais ça ne peut pas trop coller avec Liam puisqu'il arrive à peine à Bowen. Mais ça m'a donné une idée :11: est-ce que ça se pourrait que Liam ait la tronche d'un fantôme du passé de kieran et qu'il le prenne pour lui ?
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
ici depuis : 09/03/2020
crédits : pūnisher (ava) & tumblr (gifs).
statut : célibataire, le coeur trop souvent écorché pour se poser.
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 2:14

Désolé pour le retard. :siva:

@Audrina Borsellino
Oui, ça serait pas mal d'avoir une relation toxique aha Kieran a fait du chemin depuis, il ne va pas se laisser influencer facilement, mais j'aime beaucoup l'idée :boo:

@Terry Cooper
Comme elle est la meilleure amie de Wave, ils pourraient se connaître depuis longtemps, après à voir comment Terry réagit avec Kieran ? Sachant, qu'il a un passé de drogué et qu'il a fait de la prison Hum Il est un peu plus rangé maintenant, sans vraiment l'être à 100% :rire:

@Liam Reyes
Ça se pourrait totalement :14: pourquoi pas un membre d'un gang qu'il a connu et qui serait après Kieran pour ses dettes et du coup il pourrait penser que c'est Liam ? aha héhé

But I have promises to keep
    The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
adm f
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:52

@Kieran Wilkerson Et Bien Terry est pas du genre a jugé sur le passé des personnes mais plus sur leurs actes et ce qu'ils sont maintenant. Par exemple, l'ex de Wave était bien sous tout rapport et pourtant c'était un parfait connard, tout comme l'ex fiancé de Terry. Donc disons qu'elle peut avoir des appréhensions au début mais elle peut avec le temps avoir appris à lui faire confiance et à l'apprécier. Et puis elle aime bien les gens brute de décoffrage, naturel, franc.

Terry Cooper
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 3:32

@Terry Cooper
Pourquoi pas ami proche de longue date ? I love you Comme il est très présent pour Wave, il aurait fait de même pour Terry et vice versa quand Kieran n'allait pas bien. Il aurait rencontré Terry via sa meilleure amie, il y a longtemps. :11: Outre le fait qu'il magouillait pas mal, ce n'était pas pour autant un connard, mais plus un gars à problème :rire: alors je pense que ça pourrait bien se passer entre eux. Qu'est-ce que tu en dis ? :60:

The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 12:26

@Kieran Wilkerson a écrit:
@Terry Cooper
Pourquoi pas ami proche de longue date ? I love you Comme il est très présent pour Wave, il aurait fait de même pour Terry et vice versa quand Kieran n'allait pas bien. Il aurait rencontré Terry via sa meilleure amie, il y a longtemps. :11: Outre le fait qu'il magouillait pas mal, ce n'était pas pour autant un connard, mais plus un gars à problème :rire: alors je pense que ça pourrait bien se passer entre eux. Qu'est-ce que tu en dis ? :60:

Mais oui ça me va très bien. En plus il s'améliore en vieillissant non ? Même si il garde un côté bad boy. Elle pourrait aussi essayer d'être un peu sa conscience enfin tu vois comme ils sont proche, sans être chiante mais en étant franche et direct, dire ce qu'elle pense quand il fait une bétise.

Terry Cooper
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptySam 25 Avr 2020 - 16:28

Oui ça me va très bien. Il peut même y avoir une bagarre entre eux, genre en mode "me mens pas, je sais que c'est toi" "mais de quoi tu parles, je te connais pas". Peut-être que ça pourrait même aller vers une certaine animosité. Chaque fois qu'ils se croisent, y'a un froid ?
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 22:02

@Terry Cooper
Oui, c'est parfait. I love you

@Liam Reyes
Oui, j'aime beaucoup l'idée :07: et puis Kieran reste bagarreur alors ça colle bien. :14:

Andréa Logan
Andréa Logan

Feuille de personnage
» anecdotes: - Gros caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je suis franche et dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. - La photographie est ma passion. Je ne sais rien faire d'autre que cela. - Jonah, mon fils, c'est ma vie. Je ne vis que pour lui. - J'adore danser, sentir mon corps en sueur, bouger sur différents rythme, m'abandonner littéralement. - J'ai trois tatouages qui ont tous un sens pour moi: un appareil photo sur l'intérieur du poignet gauche, le prénom de mon fils sur la nuque et une petite carte de Thaïlande sur la hanche droite. -J'aime cuisiner et recevoir du monde chez moi. - Fidèle en amour comme en amitié je donne rarement de seconde chance. - Je suis autant chat que panthère. Je suis douce et câline, mais attaque moi ou une personne que j'aime et je sors les griffes.
ici depuis : 29/04/2020
crédits : #stella
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:06

salut bel étranger
un lien ça te dis?

Souris à la vie et la vie te sourira
La vie ne vaut d'être vécu que si tu te bats pour ce que tu souhaites × by lizzou.
http://www.aa-retro.com/t19671-andylo-insta#656784 En ligne
Liam Reyes
Liam Reyes
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:12

@Kieran Wilkerson alors c'est venu héhé dis-moi quand tu auras une place inrp
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 04/05/2020
crédits : Moi-même - Bazzart
statut : Ton cœur est pris par Billie, il bat fort pour elle, tu espère que cette histoire durera.
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:21

Bonsoir, un lien te tente ?

I'M JUST A SIMPLE MAN

My life is simple | But since I met you | I rediscover it | my heart has never beaten so hard for someone | FRIMELDA

http://www.aa-retro.com/t19700-reecesmithcie-insta
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:25

@Andréa Logan @Reece Smith
Avec plaisir vous deux, des idées ou bien on cherche ensemble ? :11:

@Liam Reyes
Je te fais signe dès que je peux. :07:

Andréa Logan
Andréa Logan

Feuille de personnage
» anecdotes: - Gros caractère, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je suis franche et dis souvent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. - La photographie est ma passion. Je ne sais rien faire d'autre que cela. - Jonah, mon fils, c'est ma vie. Je ne vis que pour lui. - J'adore danser, sentir mon corps en sueur, bouger sur différents rythme, m'abandonner littéralement. - J'ai trois tatouages qui ont tous un sens pour moi: un appareil photo sur l'intérieur du poignet gauche, le prénom de mon fils sur la nuque et une petite carte de Thaïlande sur la hanche droite. -J'aime cuisiner et recevoir du monde chez moi. - Fidèle en amour comme en amitié je donne rarement de seconde chance. - Je suis autant chat que panthère. Je suis douce et câline, mais attaque moi ou une personne que j'aime et je sors les griffes.
ici depuis : 29/04/2020
crédits : #stella
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:34

@Kieran Wilkerson ----> je veux bien que l'on cherche ensemble j'ai des lin de libre aussi sur ma fiche si tu veux jeter un oeil

Souris à la vie et la vie te sourira
La vie ne vaut d'être vécu que si tu te bats pour ce que tu souhaites × by lizzou.
http://www.aa-retro.com/t19671-andylo-insta#656784 En ligne
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 04/05/2020
crédits : Moi-même - Bazzart
statut : Ton cœur est pris par Billie, il bat fort pour elle, tu espère que cette histoire durera.
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:46

On peut chercher ensemble :) tu recherche des trucs en particulier ?

I'M JUST A SIMPLE MAN

My life is simple | But since I met you | I rediscover it | my heart has never beaten so hard for someone | FRIMELDA

http://www.aa-retro.com/t19700-reecesmithcie-insta
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
bowenien
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2020 - 3:21

@Andréa Logan
Dans tes recherches, peut être un ami, peut être même ami d'enfance via les parents ? J'ai lu que la mère d'Andréa est avocate et les parents de Kieran sont dans le droit aussi. Kieran lui est de Bowen, mais avec le boulot, il aurait très bien pu se voir à Brisbane. Et comme elle a eu une passe avec la drogue ça pourrait être un autre point. À voir si l'idée te plaît ou si ça te donne des idées de ton côté. :boo:

@Reece Smith
Je recherche encore tout pour l'instant. :rire: Peut être un cousin ? J'ai vu que Reece a des origines anglaise et Kieran aussi. En bon ou mauvais terme à voir ce qui sera possible si l'idée te plaît, mais si tu as une autre idée je prends aussi. :coeur: héhé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)   Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN) - Page 3 Empty

Through chaos as it swirls, it's us against the world. ☽ (KIERAN)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant