AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

Partagez

selma ♕ cool grandma

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
ici depuis : 14/07/2019
crédits : inconnu, mars & bandit rouge
comptes : manny, vega, perry, candy
statut : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:44

y'a déjà ça dans sa bucket list :
manger du caviar
visiter 7 pays en 7 jours
regarder l’intégrale de Star Wars à la suite
faire un tour en montgolfière
faire une chorégraphie en patin à roulettes
parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma
manger une glace avec tous les parfums
chanter dans la rue
monter jusqu’au point le plus haut de Bowen
monter une mini-pièce de théâtre avec des novices
aller à un concert de métal

mais c'est possible d'en ajouter si tu as quelques idées :01: sinon on prend un truc dans la liste aha

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 3:44

@Selma Rosenbach coucou mamy aha

Alors j'ai pensé à deux possibilités, au choix :11: Je pensais soit à Eve, soit à Viktor.

Pour Eve, c'est simple, comme elle est douce et timide, je vois bien la mamy au fort caractère la prendre sous son aile et la pousser à prendre un peu confiance en soi et arrêter de geindre. aha

Pour Viktor, je l'imagine être malpoli avec elle dans une situation x ou y, comme rencontre, puis finalement bah mamy qui se laisse pas faire et le p'tit con qui se sent plus, ça pourrait partir sur une relation où finalement ils s'entendent bien, ils se bousculent un peu, Viktor la voyant pas du tout comme une mamy fragile et gâteuse et Selma se plaignant de ce p'tit con mais l'appréciant parce qu'il lui proposerait plein d'activités de folie comme si elle avait 25 ans aha

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Emrys Dimère
Emrys Dimère

Feuille de personnage
» anecdotes: Passionée d'Histoire et de Gaming. Collectionne les Pops. Adore les activités de plein air. Fait de l'équitation. Apprécie les gens enjoués et dynamiques. Elle aime les voyages et les déguisements. toujours partante pour la fête. Aime beaucoup son métier de prof et elle essaie de rendre ses cours les plus vivants possible. Elle a un petite frère Aeddan qu'elle aime plus que tout au monde. Franche au point de manquer d'un peu de tact parfois. Déteste le silence et l'immobilisme. Peu patiente, un brin dirigiste quand elle sait ce qu'elle veut. Energique et protectrice. Loyale mais n'aime pas spécialement les sujets qui fâchent. N'aime pas non plus s'étaler sur ses problèmes personnels sauf auprès des gens dont elle est proche ou qui sont dans des situations similaires. Un brin bordélique. Ses parents sont décédés quand elle avait 18 ans (son frère en avait 15). Elle n'a pas d'autre famille. Sa petite amie s'est suicidée il y a quelques mois, Emrys ne sait pas pourquoi.
ici depuis : 09/03/2020
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 7:39

Bonjour, Emrys serait ravie d'accompagner Selma pour monter jusqu’au point le plus haut de Bowen si ça te dit ?
Morgan Johnson
Morgan Johnson

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
ici depuis : 18/01/2020
crédits : Angie
comptes : Rowan le mécano drogué à la clope et au Whisky, Aeddan le coutelier l'accro à son travail et Maïleen l'étudiante excentrique en cinéma
statut : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 11:04

Je veux trop te passer Maileen pour ta Bucket list **
http://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta En ligne
Selma Rosenbach
Selma Rosenbach

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
ici depuis : 14/07/2019
crédits : inconnu, mars & bandit rouge
comptes : manny, vega, perry, candy
statut : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:54

@Eve Buckley en vrai le deux me vont aha l'objectif pour Selma c'est de faire toute sa bucket lisr, le plus rapidement possible parce qu'elle ne sait pas pendant combien de temps encore elle sera valide Arrow

@Emrys Dimère oui ça me va :01: qui commence le rp ? :coeur:

@Morgan Johnson pas de soucis :01: tu as une préférence ? love u

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Eve Buckley
Eve Buckley

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
ici depuis : 24/12/2019
crédits : hellopainful (a), astra (s), selly ♡ (gif).
comptes : charlie & azriel & effy & viktor & saoirse.
statut : à la recherche de l'amour, désespère de le trouver un jour.
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:18

@Selma Rosenbach yaaah j'suis trop chaude pour les deux alors HA on peut se lancer un rp avec l'un ou l'autre quand tu veux ohh

candide crush — je fuis les mâles, mâles sur le dancefloor tard le soir jamais d'écart car tout fait peur dans le noir et tu m'as sauvée de l'ennui, c'est sûr, et j'ai fondu sous tes yeux d'azur
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : soldiers eyes & rogers.
comptes : le curieux manny, la catin perry, la mamie selma
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 18:40

(pas le bon compte mais bon Arrow ) ça me va, tu préfères avec lequel ? :coeur:

bang bang he shot me down
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2020 - 19:14

Je dirais Viktor, comme j'ai encore aucun rp avec lui selma ♕ cool grandma - Page 2 4026759991

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Emrys Dimère
Emrys Dimère

Feuille de personnage
» anecdotes: Passionée d'Histoire et de Gaming. Collectionne les Pops. Adore les activités de plein air. Fait de l'équitation. Apprécie les gens enjoués et dynamiques. Elle aime les voyages et les déguisements. toujours partante pour la fête. Aime beaucoup son métier de prof et elle essaie de rendre ses cours les plus vivants possible. Elle a un petite frère Aeddan qu'elle aime plus que tout au monde. Franche au point de manquer d'un peu de tact parfois. Déteste le silence et l'immobilisme. Peu patiente, un brin dirigiste quand elle sait ce qu'elle veut. Energique et protectrice. Loyale mais n'aime pas spécialement les sujets qui fâchent. N'aime pas non plus s'étaler sur ses problèmes personnels sauf auprès des gens dont elle est proche ou qui sont dans des situations similaires. Un brin bordélique. Ses parents sont décédés quand elle avait 18 ans (son frère en avait 15). Elle n'a pas d'autre famille. Sa petite amie s'est suicidée il y a quelques mois, Emrys ne sait pas pourquoi.
ici depuis : 09/03/2020
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 6:05

Comme tu veux :-) on n'a pas défini d'où elle se connaissent ? Elles se rencontrent sur place ?
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : robbie. & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
statut : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:44

@Viktor Blackbird ça me va :coeur: qui le commence ? (d'ailleurs j'avais un lien avec l'ancien grand frère Blackbird et Vega, faudra qu'on en discute :01: )

@Emrys Dimère SElma vient juste d'arriver donc globalement elle connaît personne donc je dirais qu'elles arrivent à peu près en même temps pour faire la montée et Selma propose à Emrys de la faire avec elle love u

i need somebody to know
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
grand kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:32

@Selma Rosenbach Je veux bien le lancer, t'as un endroit/contexte de préférence ou j'me lance ? ohh
Ah oui je suis pas au courant moi aha

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 14:45

@Viktor Blackbird tu crois qu'ils pourraient se rencontrer à un concert de métal ? Genre dans la queue avant d'entrer ils se prennent le chou ? :14: Arrow
Et pour Vega en gros l'idée c'est qu'ils soient sortis ensemble avant que Vega rentre à l'université et qu'elle serait restée à Bowen pour lui et au final il l'aurait quitté/trompé/au choix et du coup maintenant elle le déteste et a un peu de mal à donner sa confiance en couple aha

i need somebody to know
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
grand kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:23

@Manny Garcia Oh ouais carrément, ça peut se faire aha Je pars là-dessus du coup ohh
Et pour le lien avec Vega ça me chauffe aussi aha

up to no good
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:24

parfait :11:

i need somebody to know
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: selma ♕ cool grandma   selma ♕ cool grandma - Page 2 Empty

selma ♕ cool grandma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2