AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : (av) @amor fati. (sig) @bat'phanie.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 6:18

PSEUDO : Ronnie Garthore
DATE DE DÉPART ET RETOUR :du 03/03 au 03/04 (et cela ne dépendra pas de moi )
RAISON : Comme vous le savez (ou pas) je bosse dans une boulangerie Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  2889884971 donc première nécessité... DONC votre gentille petite Tris se tape 45h pour la semaine dernière et 43 pour celle en cours. L'histoire de ma vie... Dès que ça va peu mieux je reviens et BIM. Ils me collent des heures dans tous les sens. ** Bon, j'essaye de m'organiser pour pouvoir récupérer la wifi au boulot pour pendant mes pauses et pouvoir venir mais je vous promets rien.
PETIT MOT DE LA FIN : Soyez fort. Prenez soin de vous et vos familles et surtout pensez que c'est très important de respecter les consignes :coeur: Je vous aime et j'espère a très vite ! Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  3604000683

Do you remember, Butterfly, Early Summer. It's playing on repeat just like when we would meet.
I am new, I am fresh. I am feeling so ambitious

I was born to tell you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19010-ronnie-s-phone#630914
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:12

Courage Tris pendant cette période plus qu'étrange ohh :coeur:
Prends bien soin de toi :11:

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : sagebloom (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:16

Courage my love :11: Fais attention à toi :coeur:
You're the best, you can do it :éli:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
bowenien
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:28

Merci de votre soutiens les filles. Je vous aime fort :coeur:

Do you remember, Butterfly, Early Summer. It's playing on repeat just like when we would meet.

Effy Shepperfield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : delreys (a), solosands (s), alittlebitofrain (icons).
COMPTES : charlie & azriel & viktor & eve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
baby kangou
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:07

Waaah c'est rude **
Bon courage Tris, may the force be with you, tu fais partie des héros de cette crise héros

brutal hearts †
are you the brutal heart, are you the brutal heart that i've been looking for, 'cause if you're looking for love you can look for that door
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
bowenien
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:49

Merci Ju ! Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  4026759991 :coeur:

Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©lux aeterna
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:53

Tris :11: Je pense fort à toi et te souhaite plein de courage pour cette période plus que difficile :hug:

"Afire love"
Darling hold me in your arms the way you did last night and we'll lie inside, a little while he wrote. I could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light, in life, in love. Put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh
STATUT : ton coeur veut de lui, ta tête dit non
grand kangou
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:54

Courage :coeur: et surtout attention à toi !

love the way you lie | it's like i'm huffing paint and i love her the more i suffer, i suffocate and right before i'm about to drown, she resuscitates me, she fucking hates me and i love it  
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
bowenien
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 20:52

Si vous saviez comme ces messages me font du bien :coeur: merci les filles ! Et prenez soin de vous et vos familles, surtout Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  649379823

Zelda M. McGuiness
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
Zelda M. McGuiness
ICI DEPUIS : 20/10/2016
CRÉDITS : Schizophrenic ♣ tumblr
COMPTES : Nop
STATUT : Mère d'une petite Lara, célibataire me cœur en vrac
baby kangou
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 22:29

Rooooh ma pauuuuvre !! Bon courage !!! j'espère que tout va bien aller pour toi !!

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
http://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm En ligne
Sammie Hurthlake
me, myself & i
Sammie Hurthlake
ICI DEPUIS : 09/02/2020
CRÉDITS : avatar par saaya.
COMPTES : la rousse au caractère de feu (ally), la toute délicate et charmante (alma)
STATUT : célibataire volage.
bowenien
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:32

Courage ma choupette :coeur: Je suis avec toi, chatonne I love you
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec Az, ne se soucie pas du reste
grand kangou
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:26

Bon courage mon petit chat :11:
Ça doit pas être facile pour toi cette période :coeur:

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
J. Eilynn Standford
me, myself & i
J. Eilynn Standford
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Schizophrenic (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES :
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:38

Courage pour cette passe très difficile. héros héros héros

Sois prudente et prends soin de toi. Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  649379823 :calinhug;

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Ronnie Gartshore
me, myself & i
Ronnie Gartshore
bowenien
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:40

Comme je vous aime :coeur: et merci pour tout ces mots d'amour, vraiment. Je pense pas que vous imaginez a quel point ça me touche *-*

Sören Brynjolf
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu es né un 20 février 1971 à Göteborg pendant un hiver particulièrement glacial. ‹ tu as des origines suédoise de la part de ton père. Ta mère quand a elle est née à Berlin en Allemagne mais ses parents décidèrent de migrer pour la suède. Elle ne resta donc très peu de temps dans la capitale Allemande. Elle même ne sait pas parler un mot d'Allemand. ‹ tu n'es pas né prématurément mais à terme. ‹ tu n'as pas de frère ni de sœur, étant fils unique. Cela ne t'as pas du tout dérangé, au contraire, tu pouvais tout avoir pour toi lorsque tu étais enfant. ‹ enfant, tu étais assez capricieux, mais cela n'a duré que de tes trois à cinq ans. ‹ a l'école, tu terminai les exercices demandés bien avant tes autres camarades. Une fois tes exercices terminés, tu te dirigeai vers le fin de la classe pour lire un livre. ‹ a tes dix ans, tu commenças à lire des livres différents de ce que tu avais l'habitude de lire. Tu en avais marre de lire des romans imaginaires. Tu commençais à t'intéresser aux livres plus "réels" ‹ enfant, tu t'es toujours intéressé à la cuisine que faisait ta mère. Tu ne comprendras jamais ces hommes disant que le rôle de la femme était à la cuisine. Un homme peut très bien trouver du plaisir à cuisiner. ‹ tu es passionné par la cuisine depuis ton très jeune âge. Tu as commencé par des recettes basiques toutes simples puis tu as commencé des recettes plus difficiles. Maintenant tu peux cuisiner des plats de grands chefs. Tu n'en prépare que quand tu invites chez toi, très rarement pour toi même. ‹ a ton adolescence, tu t'es inscrit à la salle de sport et à la boxe. Plus maintenant, mais tu fais quand même attention à ta ligne. ‹ tu n'as jamais été très réseaux sociaux, tu trouves cela inutile. tu possède quand même un compte instagram où tu postes tes créations culinaires. On pourrait penser que tu agrémentes tes photos du célèbre hashtag foodporn mais tu le trouves sans intérêt. Tu ne fais pas parti de ces personnes postant leur vie sur les réseaux sociaux. Aucune photo de toi n'es visible sur ton compte instagram. ‹ tu apprécies les jeux d'argent. On peut te voir deux à trois fois par semaine au casino. Tu aimes tout particulièrement les jeux de cartes comme le poker. Cela ne te dérange pas le moins du monde de perdre de l'argent à ces jeux. ‹ tu apprécies le sbiten, une boisson chaude ancienne originaire de Russie. Auparavant il s'agissait d'un hydromel traditionnel que les russes buvaient en hiver. Dorénavant, la boisson est sans alcool. Celle-ci est connue pour ses bienfaits thérapeutiques. ‹ tu as une grande sensibilité artistique. Bien que tu ne saches pas dessiner, tu apprécies visiter des musés. Tu apprécies les peintures datant du XVIIe jusqu'au XIXe siècle, détestant les peintures modernes. ‹ tu écoutes très peu de musique actuelle, préférant la musique classique. Tu n'aimes pas entendre des paroles pouvant gâcher des instruments aussi plaisants à entendre.‹ tu fumes des cigarettes, très peu de cigares et de temps en temps un joint. Tu n'es pas du tout consommateur de drogues dures bien que tu ais pu en consommer pendant tes jeunes années. ‹ tu as fais quinze ans de prison pour assassinat à tes vingt sept ans. ‹ a ta majorité tu as déjà eu des problèmes avec la police, tu as souvent été au poste de police. Tu n'as jamais eu de CDI à cause de ton casier judiciaire, changeant souvent de boulots. ‹ pendant ton adolescence tu étais toujours d'accord pour sortir en boite. Maintenant tu ne sors que dans les bars. ‹ adolescent, tu buvais de l'alcool pour boire, te bourrer la gueule. Entrer dans le moule. Après tout tu étais connu pour être le premier de la classe. Maintenant tu bois pour apprécier tout verre d'alcool que tu portes à tes lèvres. ‹ ta mère était catholique pratiquante. Elle t'emmenais enfant à l'église. Tu y allais pour lui faire plaisir. Tu n'as jamais cru à ces sottises, étant agnostique. ‹ tu as toujours été attiré par la mythologie nordique et tu apprécies tout particulièrement faire des recherches sur l'âge des vikings ‹ tu t'habilles toujours de chemises, ne mettant que très rarement des t-shirt et jeans.
Sören Brynjolf
ICI DEPUIS : 29/02/2020
COMPTES : Morgan, Maileen, Rowan, Aeddan
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  EmptyVen 20 Mar 2020 - 12:01

Courage à toi ma belle !! love u

head in the dust ♒︎ Nun liebe Kinder gebt fein acht. Ich bin die Stimme aus dem Kissen. Sie kommen zu euch in der Nacht. Dämonen Geister schwarze Feen©️ endlesslove.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie    Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie  Empty

Vous, c'est le confinement moi, c'est le boulot ! - Ronnie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant