AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 21:02

21h01 je suis complètement dépitée sans aucune raison ce soir, ça me saoule, j'vais encore être énervée et pas dormir. Pour la peine j'vais regarder une série de merde jusqu'à ce que je sois gonflée, au point où j'en suis :14:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : kidd (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 22:20

22h20 : j’ai faim Quelle heure est-il ? - Page 11 909211931

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : loudsilence (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:04

19:04 - je vais essayer de rp un peu mais je suis pas certaine que ce sera concluant Quelle heure est-il ? - Page 11 909211931

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:36

08h35 - ma mission c'est de terminer ce matin le livre que j'ai commencé hier pour pouvoir rp un peu beaucoup cet aprem héhé

know One

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Selma Rosenbach
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
Selma Rosenbach
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : blood eagle, mars & bandit rouge
COMPTES : manny, vega, perry
STATUT : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:45

8h44 + normalement cette journée va être tranquille, je vais pouvoir me màj :11:

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Livio Manzoni
me, myself & i
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / poésies cendrées (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire. L'amour, ce n'est pas pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:18

10h18 :encore une journée à tourner en rond :14:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : sagebloom (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:53

9:53 - Rolling Eyes Ça m'apprendra, à toujours dire oui ..

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
Sacha Kheinov
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:15

ohh Quelle heure est-il ? - Page 11 649379823

15h14 - j'ai envie de craquer et de commander une couleur originale pour mes cheveux pour après le confinement, jpp ** et maintenant que j'ai trouvé une belle couleur, j'vais pas arrêter d'y penser, jpp blfskfbsdfsdf Quelle heure est-il ? - Page 11 909211931 Quelle heure est-il ? - Page 11 909211931 :10:

know One

(c) blue walrus.
Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : cha ♡ & siren charms
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
STATUT : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:16

17h16 + un bonne séance de sport, j'ai cru jamais en voir la fin **

i need somebody to know
Livio Manzoni
me, myself & i
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / poésies cendrées (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire. L'amour, ce n'est pas pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:31

17h31 : c'est bon, ça m'a énervé Rolling Eyes

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Kid Pereira
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'aurais du être une fille et t'appeler Kida, comme dans le disney mais du coup, tes parents ont improvisés. ‹ t'avais un petit frère, Noah, mais il est mort d'une overdose. ‹ ta famille est riche et tu vis en partie grâce à eux, même si t'as toujours été un peu le mouton noir parce que tu voulais suivre aucune règle. ‹ t'es accro au tabac, tu sors jamais sans tes clopes. ‹ les études, t'as vite décroché t'étais, un cancre tu passais le plus de temps en colle, tu voulais juste amuser la galerie. ‹ la musique t'as toujours passionné et t'as trouvé une vraie vocation la dedans, au plus grand désespoir de tes parents, mais ils ne t'ont pas lâché pour autant. ‹ t'as un chat sans poil qui s'appelle Gremlins, c'est l'amour de ta vie. ‹ t'es quelqu'un d'hanté par son passé, après tout si t'avais pas passé la soirée avec sa meilleure amie, ton frère serait peut être encore là. ‹ tu cogites beaucoup. ‹ tu crois à la vie après la mort et t'as l'impression de voir ton frère partout, ça t'rend dingue. ‹ t'as été réellement piqué d'une fille qu'une seule fois dans ta vie, et elle tu t'es fait ghosté comme si vous n'étiez rien. ‹ t'as eu pas mal de relation surtout des plans cul, mais rien de semblable à ce que tu partageais avec Noa, tu crois un peu aux flammes jumelles et t'aurais aimé qu'elle soit la tienne. ‹ t'aimes les jeux d'alcool, t'es imbattable à ça. ‹ t'as un rapport compliqué avec la drogue en revanche, comme ton frère est mort à cause de ça. ‹ t'as des épisodes psychotique, colérique et insomniaque, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand c'est comme ça. ‹ t'as déjà faillit tuer quelqu'un lors d'une bagarre, le dealer de ton frère, pour être précis. ‹ t'es un amoureux de la mal bouffe et pourtant tu ne prends pas un gramme. ‹ petit déjà, tu mixais sur des logiciels claqué quand tu volais l'ordinateur de tes parents tard le soir. ‹ t'es un oiseau de nuit, t'as besoin d'être actif à cette période là sinon, t'as peur de ce qui pourrait se cacher dans l'obscurité et d'être face à toi même. ‹ tu profites de la vie à fond, tu sais mieux que personne qu'elle peut s'arrêter à n'importe quel moment.
Kid Pereira
ICI DEPUIS : 23/12/2019
CRÉDITS : sharkloé (a) sial (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée et nastya, la jeune maman.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:54

18h53 bon, j'essaierais de rp demain, si seulement les voisins me laissaient dormir. Quelle heure est-il ? - Page 11 909211931 Ils n'ont absolument pas compris le principe de confinement eux :31: :boude: :boo:

☽☽ dans l'lit d'Satan, les dangers portent un visage d'ange. j'sais qu'finalement y'a personne qui m'attend, si j'agis bizarrement. c'est pas qu'j'oublie ma vie d'avant, j'y pense différemment.

Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:14

19h13 : j'ai repris un petit rythme dans ma maj, j'suis contente ohh

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Gisella Santini
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Gisella Santini
ICI DEPUIS : 21/01/2020
CRÉDITS : (c) saaya.
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
STATUT : officiellement en relation ouverte avec zak, officieusement dans les bras de enzo
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:48

14:48 j'ai le tournis

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Selma Rosenbach
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
Selma Rosenbach
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : blood eagle, mars & bandit rouge
COMPTES : manny, vega, perry
STATUT : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:55

19h55 + j'ai faim mais ce soir c'est PIZZA ! :10:

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : sagebloom (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:58

14:58 - un seul appel en une heure :40: au moins ça me donne une excuse pour rp pendant l'attente :01:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 11 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant