AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : cha ♡ & siren charms
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
STATUT : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 16:44

16h44 + j'ai rien fait aujourd'hui Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

i need somebody to know
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 17:07

17h07 : n'empêche, ça me plairait bien que l'on soit enfin sincère avec moi, comme ça j'arrête d'être dans l'attente et d'espérer :notally:

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Perry Peach
me, myself & i
Perry Peach
ICI DEPUIS : 02/06/2019
CRÉDITS : mel ** & anaëlle
COMPTES : manny le futur chimiste, vega la futur présidente du monde, selma l'ancienne aventurière
STATUT : éternel célibataire qui ne cherche pas l'amour
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 18:47

18h47 + je commence un peu à tourner en rond Arrow

until
the end
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : i said i love you and you let me go (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 19:14

14:14 : maj de bitch, here i come héhé

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 20:33

20h33 : c'était cool cette séance apéro par Messenger :14:

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
Morgan Johnson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
Morgan Johnson
ICI DEPUIS : 18/01/2020
CRÉDITS : halamshiral (Bazzart)
COMPTES : Rowan le mécano drogué à la clope et au Whisky, Aeddan le coutelier l'accro à son travail et Maïleen l'étudiante excentrique en cinéma
STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 20:37

Tahlia > Ahah mes parents font une séance apéro avec des amis :D

20h36 Bon allez demain je fini mon dm
http://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : sagebloom (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 20:50

15:50 - bon je reprends cette MAJ :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : nympheas (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 20:52

20h51 : après un apéro en visio, j'attends patiemment que mon pote finisse de faire à manger aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:32

22h32 : j'ai vraiment la flemme Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691.

Fix me
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : étoile vagabonde (av) astra (sign) little liars & soldiers eyes (icons)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 23:27

23:27 cette semaine va être vraiment compliquée Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : la violence de l'amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 0:40

@Freja Ivanova a écrit:
23:27 cette semaine va être vraiment compliquée Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

mon chat Quelle heure est-il ? - Page 6 649379823 n'hésite pas à passer en mp si tu veux en parler :coeur:

19:39 : 2/7 à jour Yo ça va, ça avance. je pourrai peut-être poster ce soir... (belle illusion aha)

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Nova Hawkes
me, myself & i
Nova Hawkes
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : sagebloom (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 1:35

20:35 - plus qu'un rp et je pourrai aller jouer à Super Mario Yo :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
a knock at my door, I thought I was alone, unaware of what I thought I needed. I drop like a stone. If I'm not mistaken, then I was the last to know, and if you return for me, I'd never want for more.☾☾
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : la violence de l'amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 1:40

20:40 3/7 à jour :coeur: sauf que si éli poste sa maj... je suis faite :14: je retombe à zéro :14:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : stolas & rogers.
COMPTES : le curieux manny, la catin perry, la mamie selma
STATUT : quand les choses sont trop simples elles deviennent forcément compliquées un jour
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 8:20

8h20 + suivre le cours n'est pas une option, mais du coup, rp ou pas rp ? Hum

bang bang he shot me down
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 9:34

09h33 - deux heures que je suis debout et j'arrive pas à me réveiller, j'en ai marre de moi :14: j'vais essayer de me motiver, j'ai envie de rp mais j'ai pas envie d'écrire de la merde à cause de mon état **

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant