AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Aura et ses minions

AuteurMessage
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©lux aeterna
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:58

Coucou les chatons :44:
Alors ce n'est pas une absence ni une présence réduite, surtout pas en ce moment où je suis, comme beaucoup d'entre nous, enfermée chez moi. D'ailleurs je voulais souhaiter bon courage à tout le monde en cette période compliquée :hug: Juste pour vous dire qu'avant cette période de confinement et sûrement après, ma présence a été et sera un peu incohérente. Même en ce moment j'ai une motivation en dent de scie. Pour une raison assez simple, que j'aurais voulu vous donner dans de meilleures circonstances, il se trouve que j'attends un petit bébé :coeur: Alors souvent la fatigue l'emporte sur tout le reste, comme hier par exemple, Rétro a été ouvert toute la journée et je n'ai rien réussi à faire ohh Peut-être que je m'avance un peu trop et que ça ira bien, mais je préfère vous prévenir histoire que vous ne soyez pas surpris si vous attendez des réponse. Aussi, je dois l'avouer, quand je suis vraiment motivée et en forme je gère bien, mais sinon j'ai tendance à préférer répondre avec mes personnages qui me motivent le plus en priorité, ce n'est contre personne en particulier, vraiment, mais ça me donne, à moi, l'impression d'avancer quand-même gêné
Voilà, vous savez tout maintenant. Plein de bisous à vous mes gaufrettes, prenez soin de vous :43:

"Afire love"
Darling hold me in your arms the way you did last night and we'll lie inside, a little while he wrote. I could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light, in life, in love. Put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : cha ♡ & siren charms
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
STATUT : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:06

:hug: :hug: prend bien soin de toi :coeur: et bon courage surtout love u

i need somebody to know
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:19

Oh c'est trop mignon :11:. Prends soin de toi, Aura, et de ce petit bébé :coeur: ohh

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh
STATUT : jeune maman célibataire. rencontrer est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru.
grand kangou
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 9:29

:coeur: :coeur: :coeur: un petit bébé ohh
Je t'aime mon chat, tu vas assurer encore une fois dans le rôle de maman :44:
Et t'en fais pas pour le reste, je te le dis souvent mais l'important c'est pas ça love u (tu vas finir par me trouver énervante :14:)

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Olivia Carteret
me, myself & i
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : lempika : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:09

Félicitations ma belle pour cette heureuse nouvelle :hug:
Prend bien soin de toi, c'est le plus important, nous on ne bouge pas d'ici héhé love u

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Franz Rosenberg
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il est né en Allemagne de parents célèbres mais pas riche. A une phobie: les serpents
Franz Rosenberg
ICI DEPUIS : 27/02/2020
CRÉDITS : Tumblr
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:15

Oh c’est trop chou ça... un petit bébé love u :11: courage :)
Lena Kelly
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Née à Bowen Lena n'a jamais quitté cette ville qui représente toute sa vie selon elle. ‹ Lena pense n'avoir jamais connu son paternel, son père biologique du moins. La version officielle de sa mère c'est que son père s'est barré lorsqu'elle est tombée enceinte mais c'était un mensonge. ‹ Elle a un beau-père dont elle porte le nom qui a été présent pendant longues années pour Lena mais la blonde ne s'est jamais entendue avec lui du fait qu'il est très croyant et qu'elle pas du tout. C'est un homme très réticent aux nouvelles cultures notamment la communauté LGBT ainsi quand Lena a fait son coming-out alors âgée de douze ans il l'a tout simplement rejetée et a monté sa mère contre elle. Depuis c'est tendu entre eux trois. ‹ Elle est passionnée par le surf et notamment par l'eau en général. Elle ne saurait expliquer mais elle a toujours été passionnée par l'eau considérant que c'est son élément. ‹ Elle a commencé a fumer quand elle avait quinze ans mais s'est arrêtée au bout de quelques mois. Aujourd'hui il lui arrive de tirer sur une clope une fois de temps en temps mais ça reste quelque chose de très rare. ‹ Elle dessine très mal et n'a vraiment aucun talent particulier qui mérite d'être nommé. Sauf peut-être qu'elle a la main verte mais en dehors de ça rien de bien particulier. ‹ A partir du moment où elle a révélé aimer les deux sexes elle a été battue en secret par son beau père qui n'acceptait pas que sa "fille" soit à moitié lesbienne, pour lui c'était inconcevable. ‹ Elle a toujours été curieuse notamment concernant son père biologique. Ayant toujours douté inlassablement des commentaires que sa mère a pu faire sur cet homme elle s'est toujours questionnée sur cet homme. Elle ne connaissait de lui que son prénom et son nom rien de plus. Enfin en dehors de ce que sa mère lui a dit comme quoi qu'il les a abandonnées à la naissance. Ainsi il y a environ un an elle a franchit le pas et a fait des recherches pour retrouver son père. Elle a finit par découvrir où il bossait et s'est présentée à lui dans sa boutique de surf. Comme quoi maintenant elle savait d'où elle tenait cette passion pour l'eau. ‹ Encore aujourd'hui le père et la fille tentent de s'apprivoiser et d'apprendre à se connaître mais c'est sans compter sur la mère de Lena qui n'accepte vraiment pas qu'elle voit de nouveau son père. Ainsi un jour folle furieuse la mère a pris le volant complètement bourrée et s'est fauchée contre un arbre, elle est morte sur le coup. Depuis c'est compliqué pour Lena qui père son repère sur cette Terre mais la bonne surprise c'est que l'héritage a été plutôt généreux pour elle et trop peu généreux pour le beau-père qui tente sans cesse de rafler le moindre billet à Lena qui refuse toujours catégoriquement de lui fournir quoique ce soit. ‹ Elle est toujours vierge, ça n'est en rien une mauvaise chose selon elle, elle prend seulement son temps décidant simplement de ne pas se prendre la tête avec des histoires sans lendemain comme certains peuvent le faire. Lena elle veut y aller doucement et ne pas foncer tête baissée. ‹ Elle est allergique à l'ail, à l'oignon, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex. Intolérante aux capotes en général aussi d'après des tests médicaux qu'elle a pu faire. ‹ Elle vit aujourd'hui en colocation avec ses deux meilleurs amis. Enfin amis ... Disons que c'est plus compliqué que ça. D'un côté il y a Duncan qui est célibataire sans la moindre attaches qui semble néanmoins beaucoup apprécier la jeune Lena mais d'un autre côté il y a Lily qui est en couple depuis de nombreuses années avec quelqu'un... Elle ne sait pas quoi faire. Lena est perdue. ‹ Elle possède un chatte, une jeune Snow-Bébé que Lena adore plus que tout au monde, c'est une magnifique petite tigresse blanche. ‹ Elle est intelligente, attentive, attentionnée ainsi que curieuse mais aussi très démonstrative dans ses fortes relations. Par la même occasion assez possessive et joueuse. Très cultivée aussi. ‹ Elle lit beaucoup, c'est sa grosse passion dans la vie en plus de l'eau. ‹ Elle est bipolaire suite aux problèmes avec son beau-père la belle a sombré dans cette horrible maladie et est sous traitement pour éviter de péter un câble et de faire des conneries. ‹ Elle a toute une bande de copines qu'elle adore. Elle ne peut pas se passer d'elles, elles sont comme les doigts d'une seule main. ‹ C'est une fille très fidèle, un brin rêveuse qui aimerait bien trouver l'amour, le vrai, celui que l'on voit dans les films ou bien dans les bouquins qu'elle adore tellement lire. ‹ Cinéphile et sérivore elle passe son temps à regarder des films et séries sur son écran d'ordinateur étant allergique à la télévision. ‹
Lena Kelly
ICI DEPUIS : 17/12/2019
CRÉDITS : Morphine
COMPTES : Dylan.
STATUT : Célibataire, amoureuse de son prof.
membres du mois
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:40

Mes félicitations future Maman :coeur:
Bon courage avec tout ça & prends soin de toi :hug:
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 13:42

Félicitations maman Aura :07: :coeur:
Fais attention à toi (surtout en cette période) et prend soin de toi surtout love u

:hug: :hug:

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
COMPTES : TEDDY et LUX
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 14:06

Felicitation!!!! Et je te comprend tout a fait!!! Prend soins de toi et de bebe2 !!!

- DOLCE VITA -
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©lux aeterna
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:43

Merci à tous pinklove je prends soin de moi ne vous en faites pas :11:

"Afire love"
Darling hold me in your arms the way you did last night and we'll lie inside, a little while he wrote. I could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light, in life, in love. Put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions EmptyMar 24 Mar 2020 - 15:56

Félicitations pour petit bébé à venir :11:
Prenez bien soin de vous deux ohh

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aura et ses minions   Aura et ses minions Empty

Aura et ses minions
Page 1 sur 1