AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Bellamy Brightwood
me, myself & i
Bellamy Brightwood
ICI DEPUIS : 22/01/2020
CRÉDITS : (a) battery fox (s) crackintime
COMPTES : jewel
STATUT : on fait l'impossible pour regagner l'amour qu'on a perdu
bowenien
MessageSujet: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyMar 24 Mar - 9:21

« Juste kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19090-instagram-bellamy#632868
Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
ICI DEPUIS : 08/08/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys, Henri & Circé
STATUT : célibataire, ses frères pensent même qu'elle est vierge puisqu'elle n'a jamais eu de mec attitré.
baby kangou
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyMar 24 Mar - 9:49

Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  2618972035

Salut !
Bellamy Brightwood
me, myself & i
Bellamy Brightwood
bowenien
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyMer 25 Mar - 11:16

Salut ! Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  1679883119
On s'est pas déjà vu quelque part ? Tu me dis quelque chose Hum

« Juste kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
STATUT : célibataire, ses frères pensent même qu'elle est vierge puisqu'elle n'a jamais eu de mec attitré.
baby kangou
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyMer 25 Mar - 12:16

Euh...je ne sais pas. Je ne suis à Bowen que depuis peu de temps, en fait aha
Mais j'ai un visage assez commun, alors...tu dois confondre.
Bellamy Brightwood
me, myself & i
Bellamy Brightwood
bowenien
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyDim 29 Mar - 13:06

Non non, je suis persuadé de t'avoir déjà vu quelque part Hum Peut-être au Hendrix ?

Tu es arrivée quand ? HA

« Juste kind »
©️crackintime
Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
baby kangou
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyLun 30 Mar - 1:54

Oh oui, c'est pas impossible. Mon grand-frère travaille là-bas ! J'espère que tu ne m'y as pas croisé le jour où j'ai brillé par ma maladresse aha

Ca va faire deux mois. Mais je suis venue plusieurs fois en vacances, mon frère vit là depuis des années.
Bellamy Brightwood
me, myself & i
Bellamy Brightwood
bowenien
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  EmptyMar 31 Mar - 18:58

Ah ça doit être ça ! Et non, parce que je m'en serait souvenu si c'était le cas :14:

Ah mais ça fait pas longtemps ! T'étais où avant ?

« Juste kind »
©️crackintime
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)    Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)  Empty

Aura & Bellamy bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1