AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez

zak ∞ peace, love & rock'n'roll

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Circé Dewitt
Circé Dewitt
ici depuis : 25/06/2019
crédits : moon rhapsodies
comptes : Lys, Henri, Aura & Pippa
statut : croit en l'amour, pas au couple.
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:25

Après on peut jouer un service hyper mouvementé, si Callie est un peu overbooké et du coup sur les nerfs, Zak pourra lui venir en aide. C'est un grand calme (on dirait pas comme ça ahah)

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17508-circe-instagram
Callie I. Hogan
Callie I. Hogan

Feuille de personnage
» anecdotes: + née à Londres + avait un frère jumeau qui est décédé dans un accident de voiture alors qu'elle n'a pas eu de séquelle visible juste avant ses 20 ans + ne parlait presque plus à ses parents êt sa famille depuis son départ à Bowen + bien qu'elle adore les enfants, elle s'est toujours promise de ne pas en avoir pour ne plus risquer de voir souffrir ou perdre un être cher + elle a décidé de venir vivre à Bowen en avril 2016, lieu où devait se terminer le Road Trip en Australie prévu avec son frère + a été infirmière pendant 4 ans dont 9 mois à Bowen + s'est reconvertie en assistante maternelle pendant presque 2 ans à Bowen avant de se faire licensier + a vécu plus de 2 ans avec Jake à Bowen + après leur séparation, elle a commencé a déprimer et ne plus vouloir sortir de chez elle + s'est découvert une passion pour le sport son exutoire et surtout la course à pied + avait un golden retriever appelé Sparky d'un an qu'elle a adopté en arrivant à Bowen qui est désormais chez Jake + était terrifiée par la voiture depuis l'accident mais a réappris à conduire avec Jake + se déplace malgré tout presque toujours à vélo dans Bowen + passionnée de livres, elle avait même ouvert un blog pour parler de lecture et d'écriture avant d'écrire une fiction sur Wattpad qu'elle n'a jamais terminé malgré un petit succès + elle a tendance à avoir des épisodes dépressifs depuis la mort de son frère mais s'est enfin décidée à aller voir quelqu'un + après être enfin retourné voir sa famille à Londres, Callie est revenue à Bowen changée et décidée à se reprendre en main
ici depuis : 26/03/2020
crédits : faith
comptes : le sexy pompier oscar
statut : célibataire, bien qu'elle se voile la face elle aimerait retomber amoureuse
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:30

Clairement on peut, forcément c'est pas une pro et elle n'est pas habituée a ce genre de situation donc ça peut être drôle  HA t'as de la place pour rp en ce moment ?

Little town and a faded beauty 
Take all your troubles, put them to bed. Burn down the mission, the maps in your head. Shot like a bullet, don't know the way, the ricochet, kind of got away from you ▬ bat'phanie
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:04

Oui avec plaisir :)
Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:38

@Zak Addams a écrit:
@gretchen schwartz Oh super ! Je veux bien Wink Oui, on peut lancer des sms d'abord, ca me semble bien love u

C'est parfait :11: je m'occupe de nous ouvrir ça cette semaine zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 649379823

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Zak Addams
Zak Addams
ici depuis : 24/03/2020
crédits : rox (ava) & morphine (gif)
comptes : lys, Henri, Circé, Aura, & Pippa
statut : something is in the air...
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 2:07

@annushka s. kovalevski cool ! T'as une idée du contexte ? Tu penses que tu saurais le lancer ?

@gretchen schwartz Super, merci Cha :coeur:
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 4:16

Copains ? :11: aha

(et j'te proposerais bien Eve aussi :11: )

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 5:16

Une cliente assidue ça t'intéresse? aha
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:08

Une idée de contexte... Ça pourrait se passer ou bien à Imogen ou bien dans le restau de Zack de Bowen ? Je ne sais pas si tu as une préférence ?
Ou bien totalement autre chose ils pourraient tomber l'un sur l'autre par hasard ailleurs Hum
Zak Addams
Zak Addams
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:27

@Viktor Blackbird Ouiii ! :11: Zak a besoin de copains ! Ils se connaitraient d'où ?

@Audrina Borsellino Toujours :42: Après je t'avoue que je commence à avoir beaucoup de liens du style (et pourtant, c'est pas un toy boy), du coup on peut peut-être tabler sur autre chose que le côté "client". T'aurais une idée qu'on pourrait creuser ?

@Annushka S. Kovalevski Chez Imogen, pourquoi pas, mais après, je ne sais pas pas bien où ça peut mener :14: Une fois qu'il a commandé son gateau et qu'elle le lui a servis, ça risque d'être court ahah Du coup, je pencherais plus pour autre chose. Peut-être qu'ils auraient pu sympathiser, vis à vis de leur régime alimentaire, et devenir amis ?
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:25

Aha oui je me faisais la réflexion qu'il allait falloir trouver un truc pour étoffer un peu ça :14:

Annushka pourrait inviter Zak chez elle, à manger genre ? et hop dégustation végétarienne :notally:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 4:23

@Zak Addams a écrit:
@Audrina Borsellino Toujours :42: Après je t'avoue que je commence à avoir beaucoup de liens du style (et pourtant, c'est pas un toy boy), du coup on peut peut-être tabler sur autre chose que le côté "client". T'aurais une idée qu'on pourrait creuser ?

Hum Je t'avoue que je sèche un peu en dehors de ça. On pourrait leur prêter une courte relation dans ce contexte là et que ça se termine pas forcément bien mais qu'ils se retrouvent parce qu'Audi adore sa bouffe. aha
Zak Addams
Zak Addams
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2020 - 18:23

@Annushka S. Kovalevski Là aussi, j'ai peur qu'on tourne vite en rond ahah de parler bouffe ^^ Et pourquoi pas très bons amis ? Je vois "en chagrin d'amour" dans ton profil, peut-être que Zak pourrait être une épaule ? Il est plutôt doué pour écouter et réconforter love u

@Audrina Borsellino Ouaiiiiiiis, une ex qui voudrait se passer de lui, mais qui peut pas se passer de sa bouffe, en gros ? :14:
Viktor Blackbird
Viktor Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
ici depuis : 03/06/2019
crédits : whereischarlie (a), astra (s), vocivus & whereischarlie (ic).
comptes : charlie & azriel & effy & eve & saoirse.
statut : célibâtard.
grand kangou
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 13:47

@Zak Addams aha, bonne question Hum aha Dans un salon de tatouage ? :14:

up to no good
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2020 - 19:32

@Zak Addams Ah oui, non mais quand je disais l'invité à manger, je ne voulais pas dire qu'ils allaient juste parler bouffe hein :14: Je voulais juste dire qu'ils pourraient rapporter chacun leurs petites préparations végétarienne pour l'occasion :01:
Mais oui tout à fait elle pourrait réussir à se confier à lui sur ses problèmes sentimentaux love u
Liam Reyes
Liam Reyes
ici depuis : 11/04/2020
crédits : (c) all souls
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
statut : oiseau de nuit, libre comme l'air
bowenien
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:05

pervers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: zak ∞ peace, love & rock'n'roll    zak ∞ peace, love & rock'n'roll  - Page 3 Empty

zak ∞ peace, love & rock'n'roll
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant