AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Partagez

Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 21/01/2020
crédits : (c) xee.
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
statut : il est dans son coeur depuis des années, sans pouvoir le toucher (enzo)
baby kangou
MessageSujet: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyMer 25 Mar 2020 - 17:37

Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 2618972035

T'as pas appris ta leçon l'autre soir ?

@Livio Manzoni

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Chataigna ♥ (avatar) / GeniusPanda (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Maybe we found love right where we are (aura)
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:05

Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 2618972035

Si, j'ai bien retenu la leçon. Mais rien ne nous empêche de parler en tout bien, tout honneur Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691, non ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
statut : il est dans son coeur depuis des années, sans pouvoir le toucher (enzo)
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:18

t'as raison aha mais t'as pas peur de ce que aura et enzo vont en dire ?

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:50

Qu'est-ce qu'ils pourront nous dire ? on fait juste connaissance, après tout... :notally:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:01

pour la seconde fois, tu as raison :notally:
alors, que veux-tu savoir ?

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyMer 25 Mar 2020 - 20:45

Ne ten fais pas, c'est rare que j'ai raison :14:
Si je dis 'tout', ça risque d'être ambitieux, alors pourquoi ne pas commencer par le début. Qu'est-ce ce qui t'a amené à quitter la Sicile et à venir te perdre dans le coin ? :11:

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 3:01

jamais deux sans trois héhé
tout, tout, ça prendrait plus qu'un chat sur une appli pour tout savoir :14:
j'avais besoin de voir autre chose, puis j'ai des attaches à bowen Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691 et toi, alors, t'es venu rejoindre quelqu'un ? quelqu'une ?

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 12:11

Ça donnera l'occasion de se revoir, je n'ai pas pu t'offrir ce verre la dernière fois :56:
Oui je comprends, autant profiter d'avoir quelques attaches quelque part pour voir autre chose Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691. Je suis de passage, à vrai dire. Je suis en Australie pour le boulot, mais je réfléchis de plus en plus à rester dans le coin. A l'origine, je comptais juste passer un weekend à Bowen avec Enzo... et puis, j'ai revu Aura, j'ai revu un cousin. Ça fait réfléchir :40:

Et toi du coup, en venant à Bowen, tu savais qu'Enzo était là ou ça a été un pur hasard ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 15:46

c'est vrai, on a été quelque peu dérangé aha
voilà Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691 ça fait du bien de revoir ces gens, même si c'est compliqué un peu Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691
Alors, Aura te fait changer d'avis hein ? héhé t'as soudainement envie de rester à bowen ???
Non, je l'ai découvert... il m'est tombé dessus. Je.. Je sais pas si je serais venue à Bowen sinon...

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:13

Quelque peu :01:
Les relations sociales sont de nature complexe, mais c'est ça qui est bon, non ? Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691
Y a pas que Aura qui pourrait me faire changer d'avis, mais elle y contribue :notally:. Disons que je dois me racheter auprès d'elle, et si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai peut-être jamais :40:
Ah oui ? Et ça te fait quoi de le revoir, justement ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:31

quelque peu beaucoup :14: les luciano ont le sens du timing
j'imagine. tu en connais beaucoup sur le sujet, je me trompe ?
il y a quoi d'autre alors ? bonne chance pour te racheter auprès d'elle, elle est du genre rancunière Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691 :14: alors.. entre toi et aura... ?
eumh... je sais pas comment décrire. autant ça me fait du mal, autant j'ai besoin de le revoir Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691 les choses se sont bizarrement terminé entre lui et moi.. mais quand il est là, c'est comme si tout ça ne comptait plus... enfin..

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:50

Le sens du timing et un soin particulier pour leurs entrées :14:
Je m'y connais pas mal, oui, disons que j'ai tendance à complexifier ce qui est pourtant simple Arrow :rire:
L'envie de renouveau, l'envie d'avancer dans ma vie, l'envie de m'installer dans un autre pays et de monter mes projets. QUitte à être en Australie, autant être là où j'ai quelques repères :). Et oui, je sais qu'elle est du genre rancunière, elle a quand même attendu sept ans avant de me reparler :14:. Et que sous-entends-tu par "Aura et toi"... ? :01:
Il s'est passé quoi au juste, entre vous ? Je sais qu'Enzo m'a parlé de toi, mais il n'est jamais rentré dans les détails... Tu crois que le revoir a réveillé quelque chose qui n'était pas vraiment terminé ?

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 19:50

ça c'est du aura tout craché :14:
donnes m'en des exemples ? héhé
tout ça, ce sont des bonnes raisons pour choisir bowen Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691 et toutes des choses qui m'intriguent. quels genres de projets ?
oh, tu sais... aura et toi.. est-ce que c'est un truc ?
Surement que c'est exactement ce que je ressens, peut-être parce que ça ne s'est jamais vraiment terminé à proprement parlé. on était jeune, bien trop insouciant, on pensait que les relations à distance pouvaient fonctionner.. on a été forcé de réaliser que non, pas toujours. et on s'est quitté.

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:40

Oh oui :14:
Si je te donnais des exemples, tu en aurais pour des heures :rire:. Disons simplement que ça explique pourquoi je suis  encore célibataire :14:
Dans mes projets, il y a notamment trouver la femme de ma vie et faire pleins de gamins... nan, je déconne Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691, en réalité j'aimerais bien m"implanter, professionnellement parlant, en Australie. C'est rien de bien transcendant, mais c'est juste la suite de mon histoire héhé

Je ne sais pas si c'est un truc mais je crois qu'elle me rend dingue... Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 909211931
Et tu ne crois pas que c'est l'occasion de retenter quelque chose ? Ça se sent qu'il y a encore quelque chose entre vous... J'ai bien vu la réaction d'Enzo quand il a compris que je te draguais au Hendrix... Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) 1956959691

it will
work
if you
believe
child

of the storm
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) EmptyJeu 26 Mar 2020 - 20:45

des heures à discuter avec toi, ça ne me déplais pas du tout héhé
on a ça en commun alors :14: j'ai épousé un mec qui ne m'aimait pas pour une histoire à se tirer les cheveux, faut pas se demander pourquoi je suis encore célibataire à trente-deux ans...
t'implanter dans quoi exactement ?
c'est déjà bon signe quand les filles vous rendent fous :14:
tu sais, livio, les choses ont bien changées. je le vois bien que enzo a besoin d'autre chose dans sa vie qu'un vieux fantôme de son passé... il a oublié mon anniversaire. ça parle assez je trouve.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) Empty

Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant