AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
Voir le deal
133 €

Partagez

Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 10:11

Le plaisir serait réciproque héhé
En effet, tu es pas mal dans ton genre aussi... pourquoi l'as-tu épousé alors ? Je suppose que toi, tu l'aimais Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691..  et ne t'en fais pas pour tes 32 ans, on dit que la trentaine et la quarantaine sont les plus belles années dans la vie d'une femme, tu as tout pour t'épanouir  :11:

J'ai une marque de vêtements pour homme en Italie, qui commence à se faire sa place. Du coup j'aimerais bien que ma marque me suive en Australie aha

Je ne sais pas si c'est bon signe, mais c'est casse-tête :14:

Un vieux fantôme du passé avec qui ça ne s'est jamais terminé... rien que ça, ça change la donne. Toi, tu voudrais quoi ?
Et dis toi que les hommes et les dates, ça ne fait pas bon ménage... Je suis sûr qu'il n'a pas oublié. Ou il se rattrapera. Mais bon anniversaire en tout cas :11:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 21/01/2020
crédits : (c) tearsflight
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
statut : il est dans son coeur depuis des années, sans pouvoir le toucher (enzo)
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:12

Alors nous le ferons Wink
Ouf, ça, c'est une longue histoire. Un mariage de convenance, ça arrangeait tout le monde. Moi, je ne l'aimais pas. Au début du moins. J'ai appris à l'aimer. Lui, il ne m'a jamais aimer. Il a demandé le divorce quand la convenance ne lui apportait plus rien personnellement, voilà tout. Alors, au fond, j'ai été abandonné par les deux amours de ma vie, tout pour détraquer une femme... Pour l'âge, ouais, on en reparlera quand tu auras 30 ans..

Dommage que ce ne soit que des vêtent à pour hommes, j'adore la mode héhé cependant, je connais quelqu'un qui travail dans le textile à Bowen, si jamais ça peut t'intéresser pour trouver des fournisseurs ?

Oui, je t'assure, c'est bon signe. On est compliquée, les femmes, mais je peux te dire que ça, c'est d'une évidence même.

Livio... c'est... c'est terminé entre Enzo et moi et ça doit le demeurer, c'est mieux pour lui. Tu verras, il m'oublieras aussi rapidement que je suis revenue dans ses souvenirs.. et pour moi aussi, c'est mieux que je l'oublie.. c'est déjà assez douloureux de l'avoir perdu une fois. Pour ce qui est de l'anniversaire, disons que c'était un oubli volontaire. Il était sans doute bien occupé avec une autre... :40:

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:19

Je note, alors héhé
Les mariages de convenance, ça existe encore de nos jours ?? Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 909211931 Laisse, si les deux amours de ta vie n'ont pas su t'aimer, c'est tout simplement parce qu'ils n'étaient pas faits pour toi. ça détraque, c'est vrai, mais il faut avancer, tu as tout pour toi Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691
Tu sais, je ne suis pas loin des 30 ans :40:

Mon associée veut à tout prix se lancer dans la mode féminine, alors j'aurais peut-être besoin de ton oeil d'experte, je ne connais rien du tout dans tout ce domaine-là :rire: (tout ce qui rapporte aux femmes reste un grand mystère, à mes yeux, comme tu peux le voir :14:). Ceci dit, je veux bien que tu me donnes le nom de ton contact qui bosse dans le textile, je veux vraiment bosser dans le local :)

Et il va falloir aussi que tu me donnes des cours sur "Comment comprendre les femmes en 50 000 leçons... Vol. 1" :notally: :14:

Oui, je visualise un peu la situation. S'il y a une autre femme dans les parages, c'est peut-être mieux que tu penses à toi d'abord. Si vous devez vous retrouver, ça se fera naturellement...

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Gisella Santini
Gisella Santini

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 21/01/2020
crédits : (c) tearsflight
comptes : violet + blanche + bella + brooke + beth + nevaeh.
statut : il est dans son coeur depuis des années, sans pouvoir le toucher (enzo)
baby kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:34

Spoiler:

et oui :14: du moins, dans ma famille. tout ça pour de arranger... bref, je t'épargne les détails :14: c'est une histoire à dormir debout.

mais pas encore 30, alors on en reparlera bientôt aha

j'a-do-re les vêtements, je pourrai t'aider sans problème Wink et je peux t'aider avec les femmes aussi, aux dernières nouvelles j'en suis encore une :14: alors, pour les femmes, qu'est-ce que tu veux savoir d'abord ? (et me pose pas des questions chelous hein :nono:)

Demande Ciàran à l'adresse que je t'enverrai :coeur: dis que c'est moi qui t'envoie, ça passera.

Peut-être, qui sait.. Dans 40 ans, quand on réalisera que l'on s'aime encore :40:

i never promised you a ray of light, i never promised there'd be sunshine every day. i'll give you everything i have the good, the bad ☾☾
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:59

Spoiler:

C'est tellement triste de passer un arrangement devant l'amour... (non pas que je suis pro-mariage et tout le tralala, mais quand je vois mes parents, ça redonne confiance :14:)

Les 30 ans ne me font pas peur, c'est la suite logique des choses, dirons-nous :notally:

Bon, c'est validé, je t'appellerai pour les vêtements ET pour les femmes :14: (tu risques d'avoir de nombreuses sollicitations de ma part sur ce dernier sujet :rire:). Ce n'est pas trop chelou si je demande pourquoi vous rendez les choses complexes quand elles peuvent être simples ? :01: C'est vraiment parce qu'on ne se comprend pas ou vous voulez juste nous faire tourner en bourrique ? ... :rire:

Ciàran ? Tu ne parles quand même pas de Ciàran Adreani ? il ne doit pas y en avoir beaucoup des Ciàran Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 909211931

Peut-être pas 40 ans, quand même. J'ose espérer qu'il se réveillera avant Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 1956959691

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)   Livio & Gisella Bowed down to each other (chat) - Page 2 Empty

Livio & Gisella Bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2