AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

Au bout du rouleau. Eilynn

AuteurMessage
J. Eilynn Standford
me, myself & i
J. Eilynn Standford
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Schizophrenic (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES :
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Au bout du rouleau. Eilynn    Au bout du rouleau. Eilynn  EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:22

PSEUDO : J. Eilynn Standford
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 27/03 même si bon je ne suis pas spécialement active en ce moment et jusqu'au 15/04 par précaution.
RAISON : J'enchaine les problèmes, déjà il y a mes épaules qui restent enflammées et cela dure depuis un bail. Et puis en 2019 un souci de plus c'est greffé. Avec 2020 on pensait voir le bout du tunnel, mais non. Quand on voit la lumière, une merde l'éteint.  **  **  **  **  J'essaie de rester forte parce que les miens en ont besoin, mais cela devient compliqué. En plus vient de s'ajouter ma chienne qui a fait un AVC. Le véto a été rassurant parce qu'elle a quand même 13 ans et demi. On la vu mercredi et là elle reste inerte, ne mange pas, ne bouge pas. Du coup cela crève le cœur de toute la famille. On espère qu'elle va s'en sortir mais on pense au pire. Alors je passerais, mais comme ça vous savez que si je disparais un peu que ce n'est pas que je vous abandonne. Que c'est juste que j'en peux plus.  Au bout du rouleau. Eilynn  2826614466  Au bout du rouleau. Eilynn  2826614466
PETIT MOT DE LA FIN :
Je vous aime des bisous à tous. Prenez soin de vous et soyez prudent. @Jeff Hogan tu restes dans mon cœur et ta future femme ne t'oublie pas. :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : blanche + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : la violence de l'amour (terrence ♥)
grand kangou
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau. Eilynn    Au bout du rouleau. Eilynn  EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:35

oh ma belle :coeur: plein de courage pour toi et les tiens pour passer au travers de toutes ces épreuves :11: des bisous love u

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : old money (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : mille morceaux de miroirs brisés et une seule envie : tout recoller.
grand kangou
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau. Eilynn    Au bout du rouleau. Eilynn  EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:38

Courage à toi, tu as nous notre soutien et tout notre amour, et on reste là pour toi si tu as besoin de parler ou quoi. ohh Au bout du rouleau. Eilynn  649379823 :calinhug;

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Olivia Carteret
me, myself & i
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : lempika : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau. Eilynn    Au bout du rouleau. Eilynn  EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:13

Bon courage pour tout ça ma belle, prends soin de toi :hug:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau. Eilynn    Au bout du rouleau. Eilynn  Empty

Au bout du rouleau. Eilynn
Page 1 sur 1