AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal

Partagez

Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 01/04/2013
crédits : angie
comptes : CJ
statut : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
adm f
MessageSujet: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:49

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:53

Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) 2618972035
Bonjour, content que tu ais répondu à mon invitation !
Une grande sportive amatrice d'art alors ? C'est intéressant.

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
adm f
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyMer 8 Avr 2020 - 22:14

Bonsoir héhé
Pour être honnête, plutôt ex-grande sportive, mais effectivement amatrice d'arts, en particulier la peinture, j'ai toujours trouvé cela reposant !
J'ai vu que tu étais écrivain, je dois t'avouer ne t'avoir jamais lu Hum

« Just lost »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 9:49

Retraitée de la compétition alors ? Quel sport, si ce n'est pas indiscret ? Je suis un homme curieux.
La peinture, je pourrais sûrement passer des heures devant les couleurs d'un Monet. J'avoue que j'avais énormément de chance en Europe, j'étais servi en musés et autres galeries d'art. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en découvrir en Australie.
C'est sûrement parce que je suis mauvais et que mes livres n'ont jamais voyagé en dehors de l'Europe !

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
adm f
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyMar 14 Avr 2020 - 14:41

Plutôt handicapée, le fauteuil n'aide pas vraiment à pratiquer des sports comme l'escalade ou la course à pied Hum
Après j'aimais tout types de sport, je n'étais pas très difficile mais j'avais une préférence pour les sports individuels où on pouvait avoir de la compétition, l'esprit d'équipe ce n'était pas trop pour moi !
J'ai adoré passer quelques journées entières dans le Louvre lors de mon voyage en Europe, ça reste un de mes plus beaux souvenirs de voyages.
C'est dommage, ils ne sont pas traduits du tout ?

« Just lost »
©️crackintime
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:10

Hum en effet, pour la course à pied c'est plus compliqué. Je t'aurais bien proposé le hand en handisport mais si tu n'as pas l'esprit d'équipe... Mauvaise chute ? Trop indiscret... ?
Alors tu es déjà venue en Europe ? Le vieux continent est fascinant. Et le Louvre, un merveille oui. L'architecture elle-même du bâtiment, son histoire, sans parler de sa collection, tout y est exceptionnel.
Ils le sont, tu n'aurais pas besoin de traduction d'ailleurs. En vérité j'ai écrit deux livres, ils ont remporté un succès honorable, on peut dire que j'ai même connu mon heure de gloire à Londres et ailleurs. Le problème c'est que le succès ça vient, ça part, un peu comme pour les sentiments amoureux parait-il, il faut savoir entretenir la flamme comme on dit. Et moi, en n'arrivant pas à sortir de troisième bouquin, je n'ai visiblement pas su entretenir celle entre le public et l'auteur.

white blank page
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
» anecdotes:
adm f
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:00

Effectivement, ce n'est pas un sport pour moi aha
C'est ça, une prise de risque en escalade qui m'a coûté bien plus que je n'aurais pu l'imaginer un jour.
Je suis partie six mois en mars, j'ai fais une escale en Inde, c'est le pays que j'avais toujours rêvé de visiter et après j'ai continué de naviguer vers l'ouest jusqu'à atteindre la France et découvrir Paris !
Plus tu en parles et plus je suis curieuse, de quoi parles tes livres ? Hum
Et sans vouloir être indiscrète, pourquoi n'arrives-tu pas à en sortir un nouveau ?

« Just lost »
©️crackintime
Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:49

Le hand est un sacré sport, à chaque fois que je vois un match je suis impressionné !
Je vois, c'est regrettable. Mais visiblement tu as su rebondir, c'est le principal.
Ah oui, on ne parle pas juste d'Europe alors là ! Tu aurais même pu faire tout le tour du globe, arrivée à ce point aha En tout cas ça a dû être une expérience extraordinaire, je t'envie presque ! Le retour à la vie "normale" n'a pas dû être simple après un tel voyage.
Ce sont des romans noirs, des thrillers, ça parle de crime et de mauvais gars qui aiment piquer la vedette au héros à tel point qu'on ne sait plus tellement qui mène la danse. J'essaye de les rendre intenses et prenants... ça a plutôt bien fonctionné pour les deux premiers. Pour être un écrivain rentable il aurait fallu que je sorte disons... un livre tous les deux ans au minimum. C'est beaucoup de pression de la part de l'éditeur et je crois que je ne supporte pas cette façon de travailler. Mes deux livres, je les avais déjà en tête depuis des années, je n'ai pas eu à me forcer. Pour la suite c'est le sentiment que j'avais. Mais venir en Australie, tout plaquer ça me fait du bien.

white blank page
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)   Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat) Empty

Tiffany & Samuel bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1