AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 28/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:14

» Terry Cooper «

› NOM : Cooper
› PRÉNOM : Teresa dit "Terry"
› ÂGE : 31 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australienne
› JOB/ETUDE : Médecin Sapeur-Pompier
› STATUT : célibataire
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle
› TES FINANCES : correcte
› GROUPE : Summer
› AVATAR : Katie Cassidy
› CREDITS : av @moi @lollipops.

what about me
Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
Liens recherchés

Collègues Je recherche des collègues pompier ou des anciens camarades d'études de médecine.

Des amis Bien sur, elle a besoin d'un petit groupe d'amis, filles, garçons, des gens avec qui s'amuser et rigoler.

Un amant ou un plan cul Rien de bien sérieux, juste une personne masculine, pour se défouler au lit.

plein d'autres idées peuvent venir, proposez !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”

Dernière édition par Terry Cooper le Dim 29 Mar 2020 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:14

@Olivia G. Walker Colocataire, amie.
@Waverly H. Montgomery Meilleure amie.
@"Charlize Wojcik Amie, ex-femme d'un collègue disparu, Axten.
@"Emrys Dimère Amie de Balade.
@Juliann-A. Rosebury Collègue, ami, soutient.
@Reed P. Hills Ami, confrère.
@"Ariel Keynes Amoureux d'enfance, disparu il y a 20 ans.
@Samuel Pohl Rencontre sur BBT.

Terry Cooper

Dernière édition par Terry Cooper le Sam 18 Avr 2020 - 19:51, édité 3 fois
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:14

à Vous.

Terry Cooper
Bessie Baratti
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
comptes : TEDDY et LUX
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:04

Moi avec teddy :)

- DOLCE VITA -
http://www.aa-retro.com/t17060-instagram-de-queenb
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:09

Biensur, tu as une envie, une idée particulière ?

Terry Cooper
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 0:08

Salut bb HA je veux être ta meilleure amie HA

waverly

« J’aime bien dire que les trucs sont pas de mise, j’trouve ça hyper classe ! » (kaamelott)
(c)endlesslove
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:26

@Waverly H. Montgomery

Salut chérie ! Mais oui, je suis grave partante !
Tu as une idée de comment elles se sont connues ? je vois qu'elle est à Bowen depuis 5 ans, elles pourraient s'être rencontrées à son arrivée à Bowen. lors d'une soirée, ou alors elle a eu besoin des pompiers et Terry était dans l'équipe ? je ne sais pas trop à déterminer.
Mais bon, ce qui est sure c'est qu'elles vont s'éclater et faire des ravages.

Terry Cooper
Emrys Dimère
Emrys Dimère

Feuille de personnage
» anecdotes: Passionée d'Histoire et de Gaming. Collectionne les Pops. Adore les activités de plein air. Fait de l'équitation. Apprécie les gens enjoués et dynamiques. Elle aime les voyages et les déguisements. toujours partante pour la fête. Aime beaucoup son métier de prof et elle essaie de rendre ses cours les plus vivants possible. Elle a un petite frère Aeddan qu'elle aime plus que tout au monde. Franche au point de manquer d'un peu de tact parfois. Déteste le silence et l'immobilisme. Peu patiente, un brin dirigiste quand elle sait ce qu'elle veut. Energique et protectrice. Loyale mais n'aime pas spécialement les sujets qui fâchent. N'aime pas non plus s'étaler sur ses problèmes personnels sauf auprès des gens dont elle est proche ou qui sont dans des situations similaires. Un brin bordélique. Ses parents sont décédés quand elle avait 18 ans (son frère en avait 15). Elle n'a pas d'autre famille. Sa petite amie s'est suicidée il y a quelques mois, Emrys ne sait pas pourquoi.
ici depuis : 09/03/2020
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:48

Bonjour !

J'aimerais te proposer Emrys comme amie. Emrys est quelqu'un qui aime s'amuser et sortir régulièrement avec ses amis. Elle a deux de plus que Terry et est à Bowen depuis toujours. En point commun, elles ont toute deux un petit frère. Emrys a perdu ses parents quand elle avait 18 ans et surtout elle fait de l'équitation. Elles auraient pu se connaître via ce moyen là. Elles iraient faire des rando à cheval de temps en temps. Est-ce que ça te dit ?
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:39

Oui, une amie pour faire de l'équitation sur la plage c'est cool. Oui elle aurait pu se rencontrer dans un Haras et puis sympathisé pour faire des balades.

Terry Cooper
Emrys Dimère
Emrys Dimère

Feuille de personnage
» anecdotes: Passionée d'Histoire et de Gaming. Collectionne les Pops. Adore les activités de plein air. Fait de l'équitation. Apprécie les gens enjoués et dynamiques. Elle aime les voyages et les déguisements. toujours partante pour la fête. Aime beaucoup son métier de prof et elle essaie de rendre ses cours les plus vivants possible. Elle a un petite frère Aeddan qu'elle aime plus que tout au monde. Franche au point de manquer d'un peu de tact parfois. Déteste le silence et l'immobilisme. Peu patiente, un brin dirigiste quand elle sait ce qu'elle veut. Energique et protectrice. Loyale mais n'aime pas spécialement les sujets qui fâchent. N'aime pas non plus s'étaler sur ses problèmes personnels sauf auprès des gens dont elle est proche ou qui sont dans des situations similaires. Un brin bordélique. Ses parents sont décédés quand elle avait 18 ans (son frère en avait 15). Elle n'a pas d'autre famille. Sa petite amie s'est suicidée il y a quelques mois, Emrys ne sait pas pourquoi.
ici depuis : 09/03/2020
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:46

Cool si ça te va ! N'hésites pas à me faire signe lorsque tu voudra un rp ^^
Teddy O'Connor
Teddy O'Connor
ici depuis : 26/05/2019
comptes : Bessie et Lux
statut : En union libre
bowenien
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:19

Alors je reviens vers toi avec teddy maintenant que je l'ai remasteriser Wink que dirais tu du lien meilleure amie? Teddy en as vachement besoins en ce moment puis je crois que ça collerais bien ensemble!!

- I see myself as sexy. If you are comfortable with it, it can be very classy and appealing -
http://www.aa-retro.com/t19313-archi_teddy#639610
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
crédits : ©Whovian
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 17:47

Moi :11:

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 18:04

@Teddy O'Connor Le lien de meilleur ami est déjà réservé je suis désole. Mais on peut en trouver un autre.

@Charlize Wojcik oh oui, tu as une idée ? une envie ?

Terry Cooper
Charlize Wojcik
Charlize Wojcik
crédits : ©Whovian
comptes : Léo, Terrence, Samuel
statut : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:19

Si elle est pompier ça veut dire qu'elle a sûrement connu Axten, le mari de Charlize. Quand il était encore en vie et en activité ils fréquentaient certains de ses collègues alors on pourrait se dire que les deux femmes ont été amies. Ou peut-être rivales au départ Hum Genre Charlize aurait pu être un peu jalouse qu'une fille comme Terry passe presque plus de temps qu'elle avec son mari, même s'il ne s'est rien passé, Terry aurait pu le savoir et leur relation aurait été assez froide. Et puis finalement, après la mort d'Axten, au retour de Charlize à Bowen (depuis peu donc), elles auraient pu se recroiser et Charlize se rendre compte que Terry est une fille sympa en fait. Enfin c'est l'idée qui me vient là, mais si Cha t'inspire autre chose n'hésite pas ohh

astra; bb
— It's a final mess but it's left me so empty. It's always darkest before the dawn
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
adm f
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:25

@Charlize Wojcik

Ca me va parfaitement. En plus j'ajouterais que Terry est assez gourmande donc les patisseries peuvent être un de ses pêchés mignons et elle doit forcément fréquenté les salons Imogen. Sans compter qu'elle doit en rapporter à la caserne pour les gars. Et puis si Axten est mort, alors il a forcément une place particulière à la caserne et donc toi aussi. Les pompiers prennent soin des leurs et des familles des leurs.

Terry Cooper
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.   Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre. Empty

Terry Cooper ~ La vie n'est pas un cadeau mais une aventure à vivre.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant