AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Livio & Terry bowed down to each other (chat)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Terry bowed down to each other (chat)    Livio & Terry bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:15

Si tu le dis aha

C'est déjà une chose de le demander, c'est autre chose de l'obtenir aha. Et pour ce qui est de tes collègues et amis, c'est toi qui a parlé d'eux, mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a des choses bien plus importantes :)

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
» anecdotes: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
ici depuis : 27/12/2013
comptes : /
statut : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: Livio & Terry bowed down to each other (chat)    Livio & Terry bowed down to each other (chat)  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 15:12

Oh l'obtenir ? Je ne sais pas! Mais je sais faire marcher mes charmes, même ils ne sont pas efficace sur tout le monde. Après c'est qu'en essayant qu'on y arrive et si c'est un échec et bien pas de regret.
C'est un peu ma philosophie de vie, éviter les regrets. J'ai vécu assez de choses dans ma vie pour savoir qu'elle est courte.

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram

Livio & Terry bowed down to each other (chat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2