AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Livio & Alix bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Livio & Alix bowed down to each other (chat)    Livio & Alix bowed down to each other (chat)  EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:48

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel ♡ (av) gwen ♡ (gif) siren charms (sign) mel + doom days (icons)
comptes : freja, ciàran, noa, juliann & severus.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Livio & Alix bowed down to each other (chat)    Livio & Alix bowed down to each other (chat)  EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:22

Salut toi héhé
Ouiiii ! Je t'avoue qu'en ce moment je ne peux plus mixer autant que je le voudrais mais la passion est toujours là Livio & Alix bowed down to each other (chat)  1679883119 C'est plutôt YouTube/les réseaux sociaux qui me prennent pas mal de mon temps **

- - we hold on till the last of our hope
http://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Re: Livio & Alix bowed down to each other (chat)    Livio & Alix bowed down to each other (chat)  EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:08

Ah oui ? C'est dommage. Mais si tu mixes dans le coin, tu pourras me donner l'adresse ? aha
Du coup, tu fais quoi exactement sur Youtube ? héhé

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Alix Tedeschi
Alix Tedeschi

Feuille de personnage
» anecdotes: A une jumelle qu'elle appelle tous les jours depuis qu'elle vit à Bowen ‹ Petite, elle a toujours été couvée par son grand-frère, Allen, qu'elle aime par-dessus tout. Leur père est décédé quelques mois après la naissance des jumelles alors lorsqu'Alix a un problème, c'est toujours Allen qu'elle appelle ‹ Elle joue du piano depuis qu'elle a cinq ans, elle maîtrise parfaitement cet instrument et selon son professeur de solfège, elle aurait pu avoir une grande carrière dans la musique ‹ Plutôt que de mettre de côté son talent pour le piano, elle l'utilise souvent au profit de son travail de Dj ‹ Adolescente, on lui a diagnostiqué une maladie : l'anorexie mentale. Elle a fait quelques séjours à hôpital mais il lui a fallu des années pour remonter la pente. Aujourd'hui, elle n'est pas une grande mangeuse mais elle mange à sa faim ce qui est déjà énorme ‹ Au lycée, elle était cette fille que tout le monde pointe du doigt à cause de ses problèmes de santé sans même savoir de quoi il s'agit, elle en a beaucoup souffert ‹ Elle a ouvert sa chaine Youtube il y a trois ans, soit un an avant de quitter Naples. Dessus, elle parle de sa maladie, de son travail de dj, du yoga, bref de tout ce qu'elle aime ‹ Très grande sportive, elle fait au moins une heure de sport par jour. Elle aime particulièrement la course, le fitness mais surtout le yoga ‹ Comme son grand-frère, c'est une grande amatrice de surf ‹ Elle rêve d'adopter un chien mais elle aurait trop peur de le délaisser à cause de ses deux jobs ‹ Elle ne dit pas non à un petit joint de temps en temps mais tout ce qui est drogues dures, ça ne l'intéresse pas du tout et pourtant dans le milieu de la nuit, c'est plutôt répandu, surtout pour les djs ‹ Elle ne fume pas parce que ça ruinerait littéralement sa condition sportive et elle ne boit pas à outrance non plus sauf lors de rares événements ‹ Elle maintient un rythme de vie assez sain et c'est en partie lié à sa maladie ‹ Elle a plusieurs tatouages ; un premier sur le poignet, un autre sur les côtes, deux sur les arrières-bras et un tout nouveau, sur la main.
ici depuis : 22/02/2020
crédits : mel ♡ (av) gwen ♡ (gif) siren charms (sign) mel + doom days (icons)
comptes : freja, ciàran, noa, juliann & severus.
statut : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Livio & Alix bowed down to each other (chat)    Livio & Alix bowed down to each other (chat)  EmptyMer 8 Avr 2020 - 20:47

Oui c'est dommage et ça me manque vraiment alors je vais essayer d'y remédier. Et promis, je t'enverrai l'adresse héhé En espérant que tu aimes !

Un peu de tout, je fais des vlogs, des vidéos fitness/yoga, des story time, en bref tout ce dont j'ai envie de parler haha. Je n'ai pas envie de me limiter, au contraire aha

Et toi, j'ai vu que tu étais gérant d'une marque de vêtements pour hommes... pourquoi pas pour les femmes ? Je suis curieuse héhé

- - we hold on till the last of our hope
http://www.aa-retro.com/t18987-alix-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livio & Alix bowed down to each other (chat)    Livio & Alix bowed down to each other (chat)  Empty

Livio & Alix bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1