AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 mois au Xbox Live ...
149.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Annushka & Manny bowed down to each other (chat)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : robbie. & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
statut : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyMar 31 Mar 2020 - 21:33

i need somebody to know
Revenir en haut Aller en bas
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
ici depuis : 04/05/2016
crédits : Eveymoon
comptes : Aisling M. Callaghan
statut : en chagrin d'amour
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:07

Coucou ♥

Je suis plus Annushka & Manny bowed down to each other (chat) 2944393289 pour ma part :notally:

Et dans tous les cas, ravie de discuter !

Est-ce que ça va ? Qu'est-ce que tu aimes faire ? :39:
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyVen 3 Avr 2020 - 17:29

ça me va tout à fait aha
de même :11:
ça va et toi ? J'aime bien faire de la musique, du dessin, des cocktails, pas mal de choses en fait, je suis pas trop difficile là-dessus :14: et toi ? ohh

i need somebody to know
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:03

De la musique ? De quoi est-ce que tu joues ?

Aha c'est bien d'avoir plein de loisir, au moins on ne s'ennuie jamais ! J'espère que je pourrais avoir le droit à voir quelques dessins, et peut-être goûté un de tes cocktails ? Je te préviens, je suis très difficile en vodka !

Moi.. Et bien j'aime bien faire la cuisine, la pâtisserie (enfin, surtout la manger !). Je suis vendeuse dans une pâtisserie, Imogen :) (mais ce n'est pas moi qui fait).

On peut dire que j'aime bien danser, j'étais ballerine jusqu'à un accident de voiture... Longue histoire :) Je donne quelques cours de danse de temps en temps, je ne sais pas trop si ça m'aide à tourner la page mais ça me permet de garder un peu de la "moi d'avant".

Sinon j'aime... les animaux ! Les films romantiques, écouter de la musique, diverses mais beaucoup de classique, lire en particulier la littérature russe, mais parce que je suis plutôt chauvine, aha !
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyDim 5 Avr 2020 - 16:04

Oui, je fais de la guitare et de la basse :11:

Avec plaisir, je mettrai pas de vodka dedans comme ça tu seras pas déçue aha

C'est bien de manger aussi ! Je veux pouvoir goûter à tes pâtisseries aussi, histoire d'accompagner les cocktails :01: je passerais faire un tour à Imogen un jour alors aha

J'ai jamais beaucoup dansé mais j'aimerais bien essayer, si tu veux bien m'apprendre :11: mas c'est cool si tu as pu continuer la danse malgré tout ohh

On ne va pas s'ennuyer alors aha

i need somebody to know
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyDim 5 Avr 2020 - 20:16

Oh c'est super ! Tu crois que je pourrais t'écouter jouer un jour ?

Aha, c'est une idée :notally:

J'essayerais de me surpasser pour faire des pâtisseries à la hauteur de tes cocktails héros Et je te mettrais tes préférés de côté à Imogen si tu veux :3

Si apprendre les bases d'un danseur de ballet t'intéresse, ce sera avec grand plaisir ♥

J'espère ne pas être une femme ennuyeuse :) Même je crois que certains le pensent.
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:00

je joue dans un groupe, on joue dans les bars des fois aha

oh oui :11:

Je ne suis pas sûr d'avoir la souplesse mais bon, ça me permettra peut-être de mieux bouger quand même :14:

Non tu n'as pas l'air ennuyeuse, vraiment ohh

i need somebody to know
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyDim 5 Avr 2020 - 23:29

Oh c'est vrai ? J'espère que tu voudras bien me donner un lieu et une adresse pour que je puisse venir vous écouter alors I love you

Ah, la souplesse, c'est toute une histoire ! Mais ce n'est pas une fatalité tu sais, c'est quelque chose qui se travaille. Ce n'est pas magique :) Tout comme les haltérophiles n'ont pas des muscles de façon innée...

C'est vraiment gentil ♥ Je sais que certains trouvent que je ne me "lâche pas assez"... Mais c'est juste pas vraiment mon genre.
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyLun 6 Avr 2020 - 8:44

Euh....oui enfin je sais pas si c'est la meilleure idée de venir nous voir OO

Oui c'est sûr mais je crois que faire de la musculation sans faire de souplesse à côté ça n'aide pas, mais je n'y connais pas grand chose Arrow

C'est pas grave, faut juste faire ce que tu veux. Je n'aime pas boire beaucoup ou faire d'énormes soirées non plus :39:

i need somebody to know
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyMar 7 Avr 2020 - 22:11

Oh.. Pourquoi ? Je sais bien que vous n'êtes pas des professionnels mais... je suis curieuse :39:

Aha c'est sûr que ça n'aide pas ! Mais rien n'est impossible pour autant I love you

Ah tu es adorable ! Tu as raison, mais je crois que j'ai encore un peu de mal à me détacher du regard des autres *-* Il faut que j'y travaille ! Je suis contente de voir qu'il y a d'autres "modérés" comme mio :3
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:25

Je sais pas, c'est plus rassurant de se dire qu'on connaît pas les gens qui nous regardent Arrow

:rire:

OO enfin je dis ça mais je finis toujours par me faire influencer par les autres Arrow c'est toujours compliqué de se détacher de ce que les autres pensent :busted:

i need somebody to know
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:28

Oh mais... On ne se connait pas vraiment, alors ça compte quand même, non ?

C'est vrai, et de ne pas suivre le groupe quand on est avec des amis.
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:36

ça compte pour moi Arrow mais à bowen il n'y a pas énormément de groupes qui jouent alors c'est pas trop compliqué de nous trouver :14:

oui, j'espère avoir des amis qui n'ont pas une trop mauvaise influence sur moi aha

i need somebody to know
Annushka S. Kovalevski
Annushka S. Kovalevski
bowenien
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:44

Alors je vais mener mon enquête tu vas voir ! Je serais déguisée, tu ne me reconnaîtras pas :notally:

J'espère que tu las as bien choisi :p c'est le plus important !
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:46

Si tu portes un chapeau et des lunettes de soleil, je saurais que c'est toi aha
Je sais pas trop, y'a un moyen de bien les choisir ? Hum

i need somebody to know
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Annushka & Manny bowed down to each other (chat)   Annushka & Manny bowed down to each other (chat) Empty

Annushka & Manny bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant