AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Humeur en smiley

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Konstantin Kozlova
Konstantin Kozlova

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas. Lorsqu'on me donne la main, je cherche à avoir le bras entier. ‹ J'ai fait une fois un service Erasmus à mes 16 ans. Je suis parti en Espagne, ayant voyagé un peu partout dans le pays ainsi que dans son pays voisin, le Portugal. Les mots étant bien trop ressemblant entre les deux langues, je me suis donné corps et âme pour les apprendre les deux à la fois. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ J'ai travaillé pendant près de 3 ans au Cabaret Delirium. Ca ne me suffisait pas, j'ai toujours besoin de plus. Je suis parti pour faire ce que je fais actuellement, voyant. De toute façon, tout le monde s'est barré du Delirium. A quoi bon y rester?
ici depuis : 15/03/2020
crédits : Mel ♥ (vava) sial, vovicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Billie, bout d'femme en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 15:38

Hum

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 16:11

aha

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Hana Shirayuki
Hana Shirayuki

Feuille de personnage
» anecdotes: J'aime les chats • Sauter dans les flaques d'eaux pour éclabousser les gens • Je ne fume pas • Je me suis déjà cassé quelque chose • Je pratique le Hot et le Cold Reading (Méthode utiliser par les Voyants) • Ma vaste culture générale me permet de me fondre dans n'importe qu'elle situation ou presque • Je suis 7ème Duan de Wing Chun cependant je déteste me battre. Hein? Ah non mais j'aime la violence par contre après une baston j'ai mal partout et c'est chiant • Un énorme tatouage Yakusa orne mon dos • Je sais me servir d'une arme et ai déjà tué quelqu'un • Mon humeur changeante perturbe les gens mais c'est volontaire • Je dévoile rarement mon véritable nom, sinon je peux dire adieu à ma vie d'escroc • Solitaire (Pas le jeu bien sûr) • Je dis beaucoup de bêtise et ne suis pas très sérieuse, sauf quand c'est important • J'aime Hello Kitty • Je cuisine mal • Souvent étourdie, ce qui me vaut de souvent perdre des choses • J'ai confié mon cœur véritablement qu'une seule fois et je ne le referais plus. À moins que… • Il m'arrive d'avoir un langage dégueulasse • Pas une adepte des bains de foule • Je peux frapper pour un brownie • Je pleure parfois la nuit en repensant à ma sœur jumelle • Il y a toujours un couteau sous mon oreiller et de la glace à la vanille dans le frigo • J'aime les jeux vidéos • Le monde animal me plaît… Surtout avec des frites • Désordonné mais appliqué • J'ai donné mon premier coup de poing à 10 ans. C'est également ma première fracture • Je ne connais pas mes parents biologique et cela n'arrivera jamais • Il paraît que j'ai une autre sœur qui vit ici • Imprévisible • Le manger, c'est la vie •
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Krabby (Moi)
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 16:26

Fire Fire

Humeur en smiley - Page 33 Hana_s12
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik Tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 16:42

:24:

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : chausette (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 17:04

Mouai mouai

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 17:27

:11:

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 20:47

:17: :17: :17: :17: :17: :25:

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 21:36

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©Tik Tok
comptes : Samuel, Terrence & Charlize
statut : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyJeu 21 Mai - 23:24

Humeur en smiley - Page 33 909211931

"Afire love"
Tu nous entends l'Amour ? Si tu nous entends, il faut que tu reviennes parce qu'on est prêts maintenant, ça y est, on a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans, il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
ici depuis : 02/05/2020
crédits : @HOODWINK
comptes : ariel k.
statut : il y a les gens doués en amour et il y a moi.
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyVen 22 Mai - 10:49

HA

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Nika A. Vassiliev
Nika A. Vassiliev

Feuille de personnage
» anecdotes: Nymphomane. Parce qu'elle est malade, Blondie. - Séductrice. Parce qu'elle aime se montrer, Blondie. - Aguicheuse. Parce qu'elle aime provoquer, Blondie. - Manipulatrice. Parce qu'elle aime torturer, Blondie. - Polyglotte. Parce qu'elle aime frimer, Blondie. - Sournoise. Parce qu'elle aime jouer et taquiner, Blondie. - Sociopathe. Parce qu'elle aime parfois ignorer, Blondie. - Dominatrice. Parce qu'elle aime souvent se montrer forte, Blondie. - Déterminée. Parce qu'elle aime s'accrocher aux rêves, Blondie. - Ambitieuse. Parce qu'elle aime avoir un but, Blondie. - Créative. Parce qu'elle aime imaginer, Blondie. - Têtue. Parce qu'elle est obstinée, Blondie. - Vénale. Parce qu'elle aime l'argent, la maille et l'pognon, Blondie. - Gourmande. Parce qu'elle est addict, Blondie. - Mélomane. Parce qu'elle peut se montrer douce et sensible, Blondie. - Cinéphile. Parce qu'elle est cultivée, Blondie. - Lunatique. Parce qu'elle est d'humeur très changeante, Blondie. - Hautaine. Parce qu'elle se croit au-dessus de tout, Blondie. - Narcissique. Parce qu'elle est amoureuse d'elle-même, Blondie. - Excentrique. Parce qu'elle est dérangée, Blondie. - Méprisante. Parce qu'elle aime dénigrer, Blondie. - Sexiste. Parce qu'elle préfère les femmes, Blondie. On pourrait lui trouver une tonne de qualificatifs, mais ceux-là sont déjà bien représentatifs. Des idées bonnes ou mauvaises que se font la plupart des gens, à son sujet. Pour celles et ceux qui aiment les bad-girls, on peut la trouver attachiante, Blondie.
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Nao', Angie, whereischarlie, whovian & StrangeHell (av) - Queen G/cws (gifs bz) - Labonairs (code sign Bazzart)
comptes : Nolan Baker. Chirurgien réputé et - apparemment - ex-tueur en série, d'après les rumeurs.
statut : Célibataire mais amoureuse. De sa meilleure amie. Difficile encore de l'avouer.
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyVen 22 Mai - 14:21

:03:

ADRENALIZE ME ► PLAY
NIKA A. VASSILIEV .♛. « Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche. » ▬ Michel Galabru ;; Pensées, répliques et anecdotes (2006)

http://www.aa-retro.com/t19641-blondienymphxxx
Louis Le Roy
Louis Le Roy

Feuille de personnage
» anecdotes: Je sais faire de la capoeira et danser la carioca. ‹ Ne soyez pas impressionnés mais je joue du triangle et du kazou. ‹ Grand sportif, je courais beaucoup dans ma jeunesse. Pour fuir. ‹ Je suis un grand fan de variété française. Cocorico! ‹ Je sais résoudre les énigmes et faire des scores imbattables au sudoku mais je déteste les Rubik's cube. ‹ Je parle français, anglais et espagnol, la lv3 tout ça. ‹ J'ai tendance à changer de boulot comme de chemise. Chacun sa spécialité. ‹ J'ai joué dans un tournage de Guy Ritchie avec Jason Statham avec Leevi. Bon, on a probablement été coupés au montage mais j'm'en bas les couilles, j'suis une star maintenant. Il nous a même donné sa caisse car j'ai fait tomber la notre dans un ravin. ‹ J'ai fait importé ma Fiat 500 L de 1970, rouge.
ici depuis : 19/05/2020
crédits : chausette (vava) sial, old money (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Billie, bout d'femme en carton.
statut : Divorcé mais est-ce que ça compte vraiment?
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyVen 22 Mai - 17:18

Humeur en smiley - Page 33 909211931

Those we love and lose are always connected by heartstrings into infinity. - terri guillemets
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ici depuis : 13/12/2018
crédits : strangehell (a), bat'phanie (s), whereischarlie (gif).
comptes : azriel & effy & viktor & eve & saoirse.
statut : attachiante au coeur qui rougit au fil de ses regards. (chalma)
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptyVen 22 Mai - 23:16

Humeur en smiley - Page 33 4026759991

she wore a smile like a loaded gun
Be happy, not because everything is good, but because you can see the good side of everything. ▬
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Beth Ellington
Beth Ellington
ici depuis : 07/07/2019
crédits : (c) doomdays
comptes : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh + liam
statut : maman célibataire sous le charme d'une ancienne rockstar (zaeth)
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptySam 23 Mai - 3:21

:40:

i look and stare so deep in your eyes i touch on you more and more every time when you leave, i'm begging you not to go call your name two, three times in a row such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame 'cause i know i don't understand just how your love can do what no one else can (*)
Reece Smith
Reece Smith

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 04/05/2020
crédits : Moi-même - Bazzart
statut : Ton cœur est pris par Billie, il bat fort pour elle, tu espère que cette histoire durera.
bowenien
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 EmptySam 23 Mai - 8:46

I'M JUST A SIMPLE MAN

My life is simple | But since I met you | I rediscover it | my heart has never beaten so hard for someone | FRIMELDA

http://www.aa-retro.com/t19700-reecesmithcie-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley - Page 33 Empty

Humeur en smiley
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant