AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)

AuteurMessage
Samuel Pohl
Samuel Pohl
ici depuis : 12/01/2016
crédits : ©morphine
comptes : Léo, Terrence & Charlize
statut : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:48

Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) 2618972035

J'ai entendu dire que les abdos de Swayze étaient faux  :48:

@Swan Karev-Keynes

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Revenir en haut Aller en bas
Swan Karev-Keynes
Swan Karev-Keynes
ici depuis : 09/05/2016
crédits : Angie ♥ (ava) ; spoonykid (signa)
comptes : Olivia Carteret.
statut : En couple très mal assorti avec le père de son fils revenu d'entre les absents. Une erreur à réparer rapidement.
baby kangou
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:29

On peut dire que tu as l'art de commencer une conversation héhé

Mais impossible que ça, ce soit faux :

En béton armé bébé:

C'est moi ou il y a comme une petite odeur de jalousie par là ? On grignote trop pendant qu'on écrit, monsieur l'écrivain ? :01:

knocking on
heaven's door

Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyVen 10 Avr 2020 - 9:39

J'aime faire mon petit effet !

Est-ce que tu es ce genre de femme qui demande à son mec de faire le porter de Dirty dancing dans le salon ? Parce que généralement ça donne ça :
Spoiler:

Imagine-moi en petit gros bedonnant et hargneux si tu veux... c'est pas super sexy pour une appli de rencontre ça Hum Je crois que notre chat commence mal.

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
Swan Karev-Keynes
Swan Karev-Keynes
statut : En couple très mal assorti avec le père de son fils revenu d'entre les absents. Une erreur à réparer rapidement.
baby kangou
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:37

Je suis absolument ce genre de femmes, en encore plus gracieuse que Jennifer Lawrence, c'est dire :adibou:
Du coup, je vais plutôt t'imaginer en bel athlète élancé capable de rattraper la boule de démolition que je suis quand je m'essaie à la danse :14: Mais pas de panique, avant de passer aux choses sérieuses, je paie au moyen un verre avant !
Finalement, ça commence pas si mal que ça, non ? aha

knocking on
heaven's door

Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:17

Je commence à comprendre pourquoi on se retrouve ici, tu as tué tes trois précédents copains en testant ce genre de mouvement ... ça n'a jamais été prouvé par la justice, tu t'en es toujours sorti mais ça commence à être dur avec les hommes dans ton entourage, la réputation, tout ça, alors une appli avec un pseudo c'est l'idéal ... Heureusement que j'aime les challenges et que je ne suis pas contre les psychopathes !
Tu vois, je t'arrête, sauf si je suis bâti comme un roi du catch, il vaut sûrement mieux que je sois un peu bedonnant, au moins tu rebondirais, ce serait moins risqué, la graisse ça amorti Hum
S'il y a moyen de prendre un verre dans un endroit sympa alors j'dis même que ça commence très bien oui !

white blank page
Swan Karev-Keynes
Swan Karev-Keynes
baby kangou
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:55

Co... Comment as-tu su ? Là où la police à échouer pendant tant d'années Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) 909211931 Percée à jour après à peine deux messages, je dois vraiment être en train de salement baisser ma garde ! Evidemment, tu comprendras que je peux pas te laisser en vie après ça, et que je suis déjà devant chez toi, dans ma camionnette blanche flanquée du logo "Mario, le roi des bricolos", à t'observer avec mes jumelles et à attendre qu'il fasse nuit pour m'introduire chez toi Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) 1956959691 Est-ce que tu as un chien de garde ? C'est pas pour moi, c'est pour une amie :01:

Sinon, je peux t'imaginer en joueur de catch bien porté sur la bière : les muscles et le bidon, combo de l'enfer et tout et tout. Des bras vigoureux et la douceur du coussin ventral ... Le rêve :09:

Ecoute, on est là pour ça, après tout ! Si tu n'as pas peur des psychopathes multirécidivistes qui planquent devant ta baraque (j'en déduis que tu aimes vivre dangereusement), je pose ça là : je suis de repos demain soir ... :01:

knocking on
heaven's door

Samuel Pohl
Samuel Pohl
adm h
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) EmptyLun 20 Avr 2020 - 8:53

Ecrire des thrillers ça aiguise la logique il faut croire ! Sûr qu'avec un nom comme ça sur la camionnette je ne me douterai de rien, c'est imparable. Et non, aucun chien de garde, pas même un chat, désolé pour ton amie (je suis crédule, je sais, ça me perdra).
J'aime faire fantasmer les femmes de cette façon, c'est ma vocation pervers Un souci avec la moustache fournie ?
Toi aussi tu es une enquêtrice hors paire je vois. Ca mérite définitivement un verre. Demain soir, il n'est jamais trop tôt pour mourir. Je te laisse mon numéro et le choix du lieu et de l'heure.

white blank page
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)   Swan & Sam bowed down to eatch other (chat) Empty

Swan & Sam bowed down to eatch other (chat)
Page 1 sur 1