AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Partagez

Jim & Candy bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Candy Wildstone
Candy Wildstone
ici depuis : 05/04/2020
crédits : tearsflight (a), red-headdevil (icon, tumblr)
comptes : manny, perry, selma, vega
statut : le coeur perdu à des inconnus
baby kangou
MessageSujet: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 15:18

Jim & Candy bowed down to each other (chat) 2944393289

Bonjour :11: comment ça va ? :hug:

@Jim Matthews

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove

Dernière édition par Candy Wildstone le Jeu 9 Avr 2020 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Matthews
Jim Matthews
ici depuis : 12/12/2016
comptes : Jake, Jeff, Jorge & Maddie
statut : Retour au célibat. Parce que ça lui va bien finalement.
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:15

Oh ?! Coucou ! La cravate alors ? Je t'avouer je suis pas trop trop sur BowenBowTie pour sa. Je me douter bien quand je lis ton profil tu pas rechercher même chose que moi mais je tenter quand même pour voir.
(Tu être jeune encore tu devoir profiter aha)
Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:18

c'est pas grave on peut quand même discuter :11: et puis tu découvriras peut-être qu'au final tu cherches un peu plus qu'une histoire sans lendemain aha
mais même si je suis jeune, je ne suis pas le genre à venir sur une appli juste pour rencontrer quelqu'un pour un soir Arrow

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Jim Matthews
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:06

Oh bah je pas penser ! Je pas du tout chercher sa et le dernier fois ce pas très bien finir alors bon :14:. Je profiter ce très bien aha
Oui je comprendre parfaitement. On tous vouloir des choses différentes ce t’en mieux Jim & Candy bowed down to each other (chat) 1956959691. Je espère tu trouver ce que tu rechercher alors !
Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:08

Tu sais c'est pas parce qu'une fois ça se passe mal qu'il faut pas croire qu'on peut tomber sur la bonne personne un jour ohh

oui j'espère pouvoir tomber sur quelqu'un de bien aha mais tu m'as l'air très sympa :11:

Jim Matthews
Jim Matthews
adm h
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptySam 11 Avr 2020 - 22:32

Oh oui oui je sais bien :14:. Puis se pas être trop la catastrophe non plus. Ce juste je aime bien la liberté quoi :01:
Ahah. Je pas dire je pas être sympa non plus aha. Tu l'air très cool toi aussi !
Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) EmptySam 11 Avr 2020 - 23:06

Chacun fait comme il veut après tout aha
oh merci :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jim & Candy bowed down to each other (chat)   Jim & Candy bowed down to each other (chat) Empty

Jim & Candy bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1