AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le moment culture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:16

je suis quelques comptes, qui ne sont pas axés dénonciation des violences envers les femmes mais plutôt body positive et acceptation de soi (je sais que c'est pas la même chose mais je me suis dit que ça pourrait être intéressant à partager) :
@ownitbabe @charlierano @mybetterself @lesensdupoil @jessiepage (et son autre compte @healthismentalandphysical)

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:38

Merci les filles, je regarderai ça :coeur:

Ça n’a rien à voir, mais ça décrit tellement mes derniers jours et en même temps ça passe à l’écriture de la culture du Québec actuellement. Cette vidéo me fait du bien :14:

« Oui je vois le verre à moitié plein, mais il est plein de marde » :14:

https://www.facebook.com/pierreyvesroydesmarais/videos/2627676067446802/?vh=e&extid=KTjKycSDx0P5yMZ9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:17

J'aime trop le concept de ce sujet. ohh Bon, certains le connaissent déjà mais j'aimerais partager la vidéo que Fabien Olicard a posté ce soir. Elle concerne l'échec. Dis comme ça, ça ne parait pas joyeux je sais. :14: Mais j'adore ce format, parce qu'il n'expose aucun jugement. En fait, il va ouvrir un débat qui est très juste, et personnellement, d'avoir regardé cette vidéo je me dis que je vais sûrement considérer ce qu'on appelle "l'échec" d'une autre manière à partir d'aujourd'hui. :11: Et je pense que cette vidéo pourrait en intéresser beaucoup parmi vous, donc si vous avez le temps, franchement, même si c'est juste pour l'écouter en podcast de développement personnel, je trouve ça vraiment cool. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 11:07

c'est beaucoup trop cool comme sujet, je vais me pencher plus en détails sur les comptes et chaînes que vous avez partagé, et que je ne connais pas :11:

pour ma part, je tenais à vous partager le site SensCritique qui est une petite pépite de culture. c'est un site basé sur le bouche à oreille, où sont répertoriés films/séries/livres/albums/jeux vidéos/bds, et le but, c'est que les membres notent les oeuvres. on peut y faire des tops, des listes, ... je m'en lasse plus ** je vous partage aussi mon compte si ça vous intéresse. c'est un super moyen d'échanges et de découvertes :coeur:

niveau chaînes youtube, j'en matte tellement ** j'essaierai de vous partager de temps en temps quelques chaînes que j'adore, pour l'heure je vous conseille :

Do You Know Music ? ~ qui parle de musique (analyse d'albums, relation cinéma/musique, ...)
FranceTV Slash / Causes ~ petits reportages hyper intéressants sur des sujets variés
Ben Névert ~ discussions avec des invités sur des sujets variés
Tataki ~ chaîne suisse avec plusieurs "journalistes ?", pas mal de reportages et d'analyses sur des sujets divers aussi.

j'espère que dans tout ça, il y aura quelque chose qui vous plairai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:15

Oh je connais Ben Nevert ! Tataki a l'air super cool !

de mon côté :

Le roi des rats : un youtubeur parlant de choses que les médias ne parlent pas forcément.
Defakator : Un gars masqué pour conserver son anonymat (au vu des sujets dans ses vidéos en même temps) j'aime beaucoup son humour
Edward : Un youtubeur parlant de vieux jeux vidéos
Feldup : Si vous aimez les histoires flippantes (vraie ou non)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:05

Vos recommandations sont top, il faut que j'aille faire un tour aha
Pour ma part, pendant le confinement de mars/avril j'ai découvert des chaines youtube que j'ai adoré et dont j'ai saigné toutes les vidéos :14: bon y'en a que je connaissais déjà avant mais j'ai vraiment tout regardé pendant le premier confinement aha

- CUAH : c'est une autre histoire, c'est la chaine d'une fille qui a fait des études d'histoire et au début elle racontait les avancées de son mémoire plus au fur et à mesure elle a fait des vidéos plus diversifiées (souvent sur la mythologie grecque) et elle a des concepts vraiment cool et hyper instructif/
- TFTC : takes from the click, une chaine basée sur le septième art. Le cinéma, les acteurs, les films, les séries, tout est décortiqué et tout est analysé et je trouve ça si cool. Ca doit être ma chaine préférée du youtube game je crois aha
- LUDOVIC B : une youtubeur qui vient du collectif du tatou, et qui analyse les statistiques youtube, médias etc... il fait aussi découvrir pas mal de métier en suivant pendant une journée les gens qui exercent ces métiers des fois peu connus ou dont on ne sait pas grand chose.

Voilà, j'espère que si vous allez voir ça vous plaira :39:

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 22:07

j'aime tellement tftc !! Très bon choix !
Ici, je regarde beaucoup les vidéos de vzion. Un étudiant en audiovisuel qui fait des vidéos sur toutes sortes de sujets: des subreddits, des mystères des internets ou des histoires étranges non résolues... Ses vidéos sont super bien montées et j'aime beaucoup sa façon de raconter c'est vraiment sympa ^^

Voilà ma petite reco du soir, j'espère que ça vous plaira Le moment culture - Page 2 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le moment culture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le moment culture   Le moment culture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment culture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aime aussi la culture [ENZO]
» a BFF's moment. [ Nev ]
» moment de verité (jay)
» Nos lectures du moment
» weird moment -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: