AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Partagez

Reed & Olivia bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Olivia G. Walker
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
comptes : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 11 Avr 2020 - 19:33

Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  2618972035 Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  2618972035

ça compte pour des amitié, le noeud ? Hum Hum :11:

Hey, little girl, keep on smilin' ! They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)
Revenir en haut Aller en bas
Reed P. Hills
Reed P. Hills
ici depuis : 06/04/2020
comptes : Aaron et Flynn
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptySam 11 Avr 2020 - 21:42

Bonjour Olivia
On a cas convenir entre nous que ça signifie amitié ! Ça me convient totalement Wink
Alors comme ça on serait collègue sans vraiment le savoir? A moins que tu sois dans le service a domicile?

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Olivia G. Walker
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyLun 13 Avr 2020 - 2:04

Eh oui il semblerait !
Ca fait longtemps que tu es à Bowen ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisé dans les couloirs... Hum Et je suis rarement au bloc. ohh A moins que tu sois dans une clinique privée ? ohh

Hey, little girl, keep on smilin' ! They don't wanna hear you complaining, you're a lucky girl your life is so exciting... So I'll keep on making bad jokes 'cuz you think I'm strong and it might be the way you like it. (Oh, how I need you to like me !)
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:03

Ça fait qu'un an que j'y suis !  :P  

Et je suis aussi quelqu'un de disons très discret. Hum  je ne fais pas beaucoup de bruit! :rire: Je suis à mon bureau de consultation en se moment même, c'est le jour des suivis des personnes que j'ai opéré. Mais visiblement j'ai un abscent aujourd'hui... Mouai mouai

Ne pas baisser les bras
Olivia G. Walker
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyLun 13 Avr 2020 - 16:56

Un an ?! Si tu es discret alors c'est peut-être normal que je ne t'aie jamais vu... :P
Ah mince, si tu t'ennuies je ne vais pas tarder à prendre ma pause ! Je serai à la salle de repos du troisième, dans le service d'hépato-gastro... tu peux toujours passer prendre un café si vraiment tu t'ennuies trop aha Mes collègues sont gentilles, promis ! (et moi aussi)

Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyLun 13 Avr 2020 - 23:20

Ah ! Ah ! C'est très gentil merci, je pense vous rejoindre pour profiter de cette absence pour faire une petite pause aussi.  :56:

Je tiens par contre à te prévenir d'une chose pour que tu ne sois pas surprise. :10:

Je suis muet, je communique par langage de signe ou à l'écrit sur un carnet que je garde toujours sur moi. Promis je resterai de bonne compagnie! Je peux malgré tout toujours me joindre à vous ?

Ne pas baisser les bras
Olivia G. Walker
Olivia G. Walker
grand kangou
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyMar 14 Avr 2020 - 21:44

Mais bien sûr !
On sait lire, à priori... aha aha

Comment ça se fait si c'est pas trop indiscret ?

Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  EmptyMer 15 Avr 2020 - 0:03

Ah bah j'espère bien ça serais très étonnant sinon héhé

C'est de naissance, un soucis neurologique qui reste un mystère pour la médecine. Tout ce qui touche le cerveaux a après tout toujours été difficile à régler même de nos jours malgré nos progrès.

Ne pas baisser les bras
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reed & Olivia bowed down to each other (chat)    Reed & Olivia bowed down to each other (chat)  Empty

Reed & Olivia bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1