AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
ici depuis : 06/04/2020
crédits : Ethan ♡
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptySam 11 Avr 2020 - 19:49

Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) 2618972035

Bonjour @Reed P. Hills je cherche juste du fun en amitié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19401-mad-as-a-hatter-insta#642848
Reed P. Hills
Reed P. Hills
comptes : Aaron et Flynn
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptySam 11 Avr 2020 - 23:55

Bonjour Madelaine :busted:

Je cherche que des rencontres amical aussi de mon côté comme tu as pu le lire sur mon profil ! ^^ Je suis surpris qu'une jeune fille de ton age s’intéresse à une personne dans la quarantaine yeah

J'ai lu du coup que tu es photographe? Tu photographie quoi en général?

Ne pas baisser les bras
Même si parfois nous avons des obstacles qui paraisse infranchissable...
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:24

Je n'aime pas trop les cases, l'âge ce n'est qu'un chiffre au final. Et oui, je photographie un peu tout ce qui me plait, ça va de la petite fleur dans un jardin à un portrait prit sur le vif. Tu aimes la photographie?

Madelaine Ossman
Sugar and spice ▬ and everything nice.
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptyMar 14 Avr 2020 - 16:38

J'aime pas mal cette façon de voir les choses! J'approuve :like:

Je ne me suis jamais trouvé le temps d'essayer pour tout t'avouer. Mais je trouvais ça cool, moi mes activités appart mon travail se résume plus à la randonner ou l'escalade. De quoi pouvoir avoir de belle vue tu me diras... Hum Je devrais essayer mais je ne pense pas que se soit aussi simple! Tu fais ça depuis combien de temps?

Ne pas baisser les bras
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptyLun 20 Avr 2020 - 11:29

En effet, tu dois voir des sacrés paysages! Ça pourrait faire des photos magnifiques. Je ne dirais pas que c'est difficile, mais ce n'est pas facile non plus, il faut le bon angle, la bonne luminosité, mais mes plus belles photos restent quand même celle faite en extérieur et en totale improvisation, c'est uns question de feeling. J'ai commencer à vraiment travailler vers 16 ans, mais j'ai commencé en autodidacte depuis... un bon moment !

Parlons un peu de toi, ton boulot doit te prendre pas mal de temps ! Tu bosses dans un hôpital ou une clinique ?

Madelaine Ossman
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:06

C'est rare les personnes qui savent quoi faire si tôt dans leur vie !

Oui, en effet ça me prend pas mal de temps c'est pour ça que j'ai décider de faire des rencontres amical sur cette application! Je travail à l’hôpital de Bowen depuis environ un an, et j'ai si peu de temps que j'ai pu pour le moment sympathiser qu'avec quelque collègue! Comme quoi cette application tombe bien! :notally:

Ne pas baisser les bras
Madelaine Ossman
Madelaine Ossman

Feuille de personnage
» anecdotes:
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptySam 2 Mai 2020 - 9:38

C'est vite devenu une passion, donc je ne me suis pas trop posé de question et quand j'ai compris que je pouvais en vivre, c'était doublement mieux!

Oui, ça aide pas mal entre ceux qui n'ont pas le temps et ceux un peu trop timide pour aller vers les autres physiquement. C'est génial ça! Heureusement pour toi que tu n'es pas venu avant, tu m'aurais vu pas mal de fois vu mes péripéties! Bon, c'était surtout lorsque j'étais enfant, je me suis un peu calmé depuis. Tu as de la famille sur Bowen ou les alentours?

Madelaine Ossman
Reed P. Hills
Reed P. Hills
bowenien
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) EmptySam 23 Mai 2020 - 23:24

C'est génial de pouvoir vivre de sa passion :56:

J'ai mes parents adoptifs ne sont pas trop loin de Bowen, ça nous arrive de nous voir de temps en temps. Quand nous en trouvons mutuellement le temps. Heureusement nous nous sommes habituer de communiquer par message avec les voyages que j'ai fait avant de me poser ici. Et toi, tu as de la famille dans le coin aussi ?

Ne pas baisser les bras
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)   Reed & Madelaine bowed down to each other (chat) Empty

Reed & Madelaine bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1