AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

Le nombre de messages de mvdd

Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyVen 19 Juin 2020 - 16:47

517

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
» anecdotes: habite avec son frère Ariel et son coloc Konstantin ‹ a abandonné ses études de physique cantique à Sidney ‹ se consacre désormais à la pâtisserie ‹ est sentimentalement perdue ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure, proches ou inconnus
ici depuis : 22/04/2020
crédits : coeurdecitron.
statut : sang-mêlé.
membres du mois
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyVen 19 Juin 2020 - 18:32

9537

she's always baking. But like, who bakes for the baker?
⊹ space rebel
Aelya Osborn
Aelya Osborn
statut : éternellement perdue dans son regard où elle y puise tout son espoir, son sourire comme unique phare dans ses nuits noires. (niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyVen 19 Juin 2020 - 21:10

520

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Hana Shirayuki
Hana Shirayuki

Feuille de personnage
» anecdotes: J'aime les chats • Sauter dans les flaques d'eaux pour éclabousser les gens • Je ne fume pas • Je me suis déjà cassé quelque chose • Je pratique le Hot et le Cold Reading (Méthode utiliser par les Voyants) • Ma vaste culture générale me permet de me fondre dans n'importe qu'elle situation ou presque • Je suis 7ème Duan de Wing Chun cependant je déteste me battre. Hein? Ah non mais j'aime la violence par contre après une baston j'ai mal partout et c'est chiant • Un énorme tatouage Yakusa orne mon dos • Je sais me servir d'une arme et ai déjà tué quelqu'un • Mon humeur changeante perturbe les gens mais c'est volontaire • Je dévoile rarement mon véritable nom, sinon je peux dire adieu à ma vie d'escroc • Solitaire (Pas le jeu bien sûr) • Je dis beaucoup de bêtise et ne suis pas très sérieuse, sauf quand c'est important • J'aime Hello Kitty • Je cuisine mal • Souvent étourdie, ce qui me vaut de souvent perdre des choses • J'ai confié mon cœur véritablement qu'une seule fois et je ne le referais plus. À moins que… • Il m'arrive d'avoir un langage dégueulasse • Pas une adepte des bains de foule • Je peux frapper pour un brownie • Je pleure parfois la nuit en repensant à ma sœur jumelle • Il y a toujours un couteau sous mon oreiller et de la glace à la vanille dans le frigo • J'aime les jeux vidéos • Le monde animal me plaît… Surtout avec des frites • Désordonné mais appliqué • J'ai donné mon premier coup de poing à 10 ans. C'est également ma première fracture • Je ne connais pas mes parents biologique et cela n'arrivera jamais • Il paraît que j'ai une autre sœur qui vit ici • Imprévisible • Le manger, c'est la vie •
ici depuis : 25/04/2020
crédits : Krabby (Moi)
statut : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptySam 20 Juin 2020 - 19:22

9543

Le nombre de messages de mvdd - Page 53 Hana_s13
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptySam 20 Juin 2020 - 21:10

294

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Allen Tedeschi
Allen Tedeschi
ici depuis : 16/09/2017
crédits : strangehell ♡ (avatar), solosands (signature)
comptes : carter, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMar 23 Juin 2020 - 18:17

9562

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
http://www.aa-retro.com/t19684-allen_-instragram#657391
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : cosmic light (av)
comptes : holly
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:52

1501
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if I told you that I love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:08

1031

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMar 23 Juin 2020 - 20:22

3522

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : chataigna ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : what if I told you that I love you? would you tell me that you love me back?
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMar 23 Juin 2020 - 23:44

9569

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : unknown (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMer 24 Juin 2020 - 18:36

3535

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : cosmic light (av)
comptes : holly
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:49

4126
Aelya Osborn
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyMer 24 Juin 2020 - 22:17

1039

┗ for ever ┛

s6wm.gif
Billie Meers
Billie Meers

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ La danse pour l'une, l'écriture pour l'autre, j'ai hérité de la musique (un peu de l'écriture mais ce n'est pas mon art principal). Il se pourrait que j'ai une certaine oreille musicale assez aiguisée, pouvant reproduire une chanson dès la première écoute sur guitare, basse, ukulélé ou même encore au piano. Oui, j'me suis perdue avec ce dernier instrument par rapport aux autres. Ca reste dans la famille des cordes btw. ‹ De la famille je pense être la plus geek. Films, séries, animes et jeux vidéos. Il est rare de me voir bouger du canapé. ‹ Féministe engagée, il n'est pas rare de me voir dans des manifestations pour l'égalité et le droit des femmes. ‹ Je parle anglais et italien couramment + une bonne base en français grâce aux cours. Une simple option.
ici depuis : 17/04/2020
crédits : gatsby (vava) sial, vocicius (signa) exordium (liens; sujets)
comptes : Vassili, voyant en carton. Louis, thug life en carton.
statut : Un baume au coeur. C'est donc ça ce sentiment d'aimer et d'être aimé? Est-ce au moins de l'amour?
membres du mois
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptyVen 26 Juin 2020 - 14:58

9593

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay. (madonna)
http://www.aa-retro.com/t19712-bmeers#659039
Carter Hamilton
Carter Hamilton
ici depuis : 26/07/2017
crédits : cosmic light (avatar), sial (sign)
comptes : allen, alexander, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : père célibataire, encore amoureux
grand kangou
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 EmptySam 27 Juin 2020 - 19:56

1163

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t16858-thebritishguy-s-snap
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le nombre de messages de mvdd   Le nombre de messages de mvdd - Page 53 Empty

Le nombre de messages de mvdd
Page 53 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivant