AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
449 €

Partagez
 

 Ghost from the past (Kieran)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16341
points : 213
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Ghost from the past (Kieran)   Ghost from the past (Kieran) EmptyLun 13 Avr 2020 - 15:56

Sa fille dans sa poussette, Tahlia déambulait tranquillement dans les rayons de la petite épicerie. Thaïs dormait enfin, ce qui permettait à l'ex-policière de faire sereinement ces quelques courses, sans se soucier des pleurs incessants de son bébé. C'était dingue de se dire que ces moments-là étaient les seuls où elle soufflait un peu. Il fallait dire que les dernières semaines avaient été un peu rudes pour la jeune femme, qui avait cette terrible impression de toujours mal faire, de ne pas comprendre son enfant. Ah le rôle de jeune maman n'était décidément pas facile à assimiler... Et comme si cela ne suffisait pas – et Tahlia ne le savait pas encore – la brune s'apprêtait à faire une rencontre qui allait probablement éveiller des sentiments qu'elle tentait d'enfouir depuis des années. Alors qu'elle s'engagea dans le rayon des fruits et légumes –malgré son quotidien de mère débordée, elle tenait à cuisiner des produits frais – elle s'arrêta devant de belles pommes qui lui donnèrent envie de faire une tarte. Elle prit le petit sac en papier et commença à disposer quelques pommes à l'intérieur, quand soudain Thaïs commença à râler dans la poussette. La brune jeta un regard sur sa fille, bougeant légèrement la poussette pour bercer le bébé. Mais la petite commença à pleurer encore plus, ce qui stressa directement Tahlia. Afin de gérer sa fille, elle reposa brièvement le sac sur l'étal. Et ce qui devait arriver, arriva. Le sac se renversa et toutes les pommes se firent la malle. Un juron s'échappa de ses lèvres alors qu'elle remit la sucette dans la bouche de Thaïs, ce qui calma un peu la petite. Cela lui laissa quelques secondes de répit afin de ramasser les pommes tombées. L'une d'entre elles avait même roulé jusqu'à un jeune homme. Elle s'empressa d'aller la récupérer, soufflant doucement : « Excusez-moi. ». Elle daigna quand même jeter un regard sur le jeune homme, sourire désolé sur les lèvres. Mais ce sourire disparut bien vite quand elle croisa ces yeux bleus qu'elle connaissait tant. Des yeux bleus qui la ramenaient quelques années en arrière pour un moment de sa vie qui resterait à jamais gravé en elle. Elle se souvenait de ce dernier regard qu'il avait lancé sur elle. Un regard plein de colère, plein de déception. Le regard d'un homme trahi par celle qui était sa petite amie, à l'époque. « K... Kieran. » murmura-t-elle, destabilisée. « Je.. je ne savais pas que tu... » étais sorti de prison... aurait-elle dû dire. « … étais de retour à Bowen. » préféra-t-elle dire.

__________________________

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
messages : 82
points : 26
ici depuis : 09/03/2020
crédits : ichi (ava) & tumblr (gifs).
statut : célibataire, le coeur trop souvent écorché pour se poser.
bowenien
MessageSujet: Re: Ghost from the past (Kieran)   Ghost from the past (Kieran) EmptySam 25 Avr 2020 - 3:14


Depuis sa sortie, Kieran multipliait les petits boulots. Bon, il avait bien un boulot de stable et c’était la boxe, mais il se demandait combien de temps, il tiendrait. C’était un secret pour personne, la boxe était difficile physiquement. Il n’y a pas si longtemps, il avait eu un match KO, ce qui l’avait obligé à prendre du repos. Oh, il pouvait en faire encore pour un bout Kieran, peut être une bonne dizaine d’années et après ? C’était un peu ce qui le tracassait par moments. Il était du genre à vivre le jour, le jour. Il ne valait mieux pas se poser trop de questions, mais parfois, c’était plus fort que lui d’y penser, c’était un peu normal. Il n’avait pas prévu faire autre chose comme carrière que policier. Un métier qui le passionnait toujours, mais à cause d’elle non seulement, il avait fait de la prison, mais elle lui avait gâché sa carrière, sa vie. Beaucoup de rancœur alors que s’il y avait un fautif, c’était bien lui à magouiller à droite et à gauche, mais c’était toujours plus facile de mettre la faute sur quelqu’un.

Kieran était dans les rues commerçantes, entre autres dans une épicerie. En ce moment, il faisait surtout des heures de travail dans un café du coin, mais un ami à lui avait demandé de le dépanner pour la journée. Il n’y connaissait pas grand-chose, mais il était surtout là parce qu’ils avaient besoin de ses bras. Alors le boxeur se trouvait dans la section des fruits et légumes à encaisser les boîtes une au-dessus des autres quand une jeune femme s’excusa. Il avait reconnu la voix. Tahlia, il l’avait aimé et il lui avait fait confiance à cette femme et maintenant tout ce qu’il ressentait, c’était de la colère et de la haine. On va se dire les vraies choses Tahlia, je n’ai jamais quitté Bowen. Non juste enfermé pendant quelques années. Il remarqua son bébé, et ça ne pouvait que lui faire penser dans quelle merde il allait se retrouver bientôt. En vrai, il n’avait pas de chance Kieran avec les ex-copines, ou dans ses relations amoureuses. Il se faisait trahir, ou encore larguer en prison, ou alors on lui annonçait la nouvelle qui le tuait, entre autres son ex qui était enceinte et qui s'entêtait à poursuivre cette idéologie d'être maman. Ma pauvre, qui l’aurait cru, toi maman et tu as l’air d’en avoir plein les bras. Disait-il sous un ton ironique. Non, il n'allait pas la plaindre et il n’allait pas l’aider quand même, pas après ce qu’elle lui avait fait endurer.

@Tahlia Wates

__________________________



    But I have promises to keep
    The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16341
points : 213
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ghost from the past (Kieran)   Ghost from the past (Kieran) EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:27

Comme si sa vie n'était pas suffisamment merdique en ce moment, il fallait que l'on ajoute son ex à l'équation. Voir Kieran aujourd'hui la déstabilisait totalement. Bien sûr, elle savait qu'il sortirait un jour de prison. Elle savait qu'elle aurait sûrement des comptes à lui rendre. Elle savait aussi qu'il la haïssait au plus haut point. Et pour elle, il était l'un de ses plus grands regrets. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. La brune se rappelait du moindre détail de ce jour où tout avait basculé : le bureau du supérieur, les questions insistantes de ce dernier, l'esprit en ébullition, la peur au ventre et enfin, l'aveu de la jeune femme. Oui, elle l'avait balancé à la police. Pourtant elle avait essayé de sortir Kieran de ses magouilles. Elle avait essayé de le raisonner. Mais cela avait été un échec monumental. Et quand elle avait senti le vent tourner, la crainte de tomber avec lui avait été bien trop forte. A l'époque, elle n'en était qu'au début de sa carrière, elle avait des idéaux professionnels, des perspectives d'avenir. Et ce n'était pas un homme qui allait tout détruire. Alors oui, elle avait tout lâché avant de se faire entraîner dans sa chute. Et c'était sur ce point-là que ses regrets avaient été bâtis. Elle n'était pas une lâcheuse, Tahlia. Elle était loyale. Avec lui, elle s'était plantée. Secouant la tête pour ne pas se laisser aller à de telles pensées, elle reposa son regard sur lui, levant les yeux au ciel quand il lui lui souffla qu'il n'avait jamais quitté Bowen. Certes. Mais elle se voyait mal lui dire 'ah, ça y est, tu es sorti de prison ?' "Laisse tomber..." souffla-t-elle, reposant un regard sur Thaïs, berçant de nouveau la poussette. D'ailleurs, Kieran lui lâcha un petit pic sur son nouveau statut de maman. ça sentait l'ironie à plein nez. "Oui, qui l'aurait cru ?!" répéta-t-elle en secouant la tête, sur le même ton que lui. "Bon, si tu comptes cracher ton venin, je t'en prie, fais-le. Comme ça, ce sera fait et ce sera toujours mieux que cette ironie que tu utilises." Il l'avait habitué à mieux. A lui dire clairement les choses, même quand c'était gênant. "Mais fais vite, c'est bientôt l'heure du biberon." Elle semblait être d'un calme olympien, mais en réalité, elle n'en menait vraiment pas large...

__________________________

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Kieran Wilkerson
Kieran Wilkerson
messages : 82
points : 26
ici depuis : 09/03/2020
crédits : ichi (ava) & tumblr (gifs).
statut : célibataire, le coeur trop souvent écorché pour se poser.
bowenien
MessageSujet: Re: Ghost from the past (Kieran)   Ghost from the past (Kieran) EmptySam 30 Mai 2020 - 18:56


Il n’avait vraiment pas envie de tomber sur Tahlia aujourd’hui, ou n’importe quel jour si vous voulez son avis. Elle avait gâché sa carrière, si bien tracée. Une carrière qui avait bien commencé et qui décollait même très bien. Le brun n’a jamais compris cette trahison. Kieran n’était pas méchant, mais il était très doué pour se mettre dans des situations pas possibles où il se retrouvait coincé. Il était coincé entre le fait d'être flic et de l'autre, tout ce qu'il faisait en dessous de la table, illégalement. Son passé de droguer avait fait bien des dégâts, il avait fait tellement de magouilles qu’il ne pouvait blâmer que lui pourtant de là à se faire dénoncer par la femme qu’il aimait à l’époque, il ne l’avait pas vu venir. Kieran, il préférait ne plus y penser parce qu’avec toutes ces emmerdes et un casier judiciaire, il ne pouvait plus faire ce qu’il aimait le plus ; protéger les gens. Depuis, il était sorti de prison et il s’était trouvé une autre vie, celle de boxeur, mais rien n’était vraiment pareil, il ne le montrait pas pourtant il était quand même brisé de l’intérieur. Faire un trait sur la carrière de policier était dur pour lui. Il faisait des petits boulots depuis, parce qu’être boxeur ne lui suffisait pas. Pas avec toutes les dettes qu’il avait sur le dos.

Il avait accepté d’aider un ami dans une épicerie et Kieran s’occupait de récupérer des boîtes et de les entasser les unes sur les autres avant de voir Tahlia. Il lâcha un soupir, parce que ce n’était vraiment pas sa journée de la voir ici, mais en plus, ce n’était pas son truc non plus de faire comme si rien ne s’était passé. Autant le dire franchement, qu’elle le voyait après sa sortie de prison il y a de cela deux ans. Oui, c’est ça, tu es excellente dans le domaine. Laisser tomber des gens, c’est à quoi il faisait référence évidemment. Kieran porta un œil sur l’enfant qui pleurnichait. Il n’hésitait pas à avoir un ton ironique avec elle, à la limite méchant, mais en même temps, fallait se mettre à sa place. Kieran avait perdu deux ans enfermé, à cause d’elle. Ou plutôt à cause de ses conneries, mais ça il ne voulait pas y penser. Et si en plus, il apprenait que Tahlia n’était même plus flic, cela allait le mettre hors de lui alors il préférait se remettre à travailler. Je n’ai pas le temps pour tes conneries Tahlia, contrairement à d’autres, j’ai du boulot. Disait-il en se remettant à travailler. Un beau jour, il allait devoir s’asseoir avec elle pour parler de ce qui s’était passé, mais ce n’était pas le moment, ni l’endroit. Il n’était pas certain de vouloir l’entendre d’ailleurs, Kieran n’était peut-être pas prêt pour ça, mais un de ces jours, il allait devoir se calmer, se poser et discuter de tout ça, s’il voulait finir par passer à autre chose.

@Tahlia Wates

__________________________



    But I have promises to keep
    The woods are lovely, dark and deep, But I have promises to keep. And miles to go before I sleep, and miles to go before I sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
messages : 16341
points : 213
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Ju/Whereischarlie ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Vocivus (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Just know that I'll be waiting here for you.
grand kangou
MessageSujet: Re: Ghost from the past (Kieran)   Ghost from the past (Kieran) EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:48

Tahlia avait bien continué à mener sa vie, mais au fond, il y avait toujours eu une pensée pour Kieran. Malgré sa trahison - si vraiment on pouvait appeler cela de cette manière - elle l'avait aimé, cet homme, et même si elle avait avancé dans sa vie, sur le plan personnel et professionnel, il était et resterait son plus grand regret. On finissait toujours par payer ses actes, disait-on, et il semblerait que ce jour-là ait fini par arriver pour Tahlia. Alors qu'elle était là, complètement débordée par son nouveau rôle de mère, esseulée et déjà à bout de nerfs, il fallait que Kieran se rajoute à l'équation déjà complexe. Elle ne pouvait pas rester insensible, de marbre face à lui. C'était juste impossible. Et cela se voyait qu'elle ne faisait pas la maline. Même si elle tentait de garder une certaine assurance nonchalante au travers de sa posture, de ses mots et de ses gestes, la brune n'en menait pas large. La culpabilité et une pointe de tristesse la rongeaient totalement, amplifiée par une fatigue croissante et une colère qui la malmenait depuis quelques jours. Alors, évidemment, la remarque de Kieran la blessa. Elle savait très bien ce qu'il sous-entendait, quand il disait qu'elle était excellente dans ce domaine. Elle n'était pas stupide. Il l'attaquait subtilement sur sa loyauté, valeur la plus importante pour Tahlia. Et ça l'énervait, ça l'énervait tellement ! "Kieran..." souffla-t-elle, excédée, levant ses grands yeux verts au ciel. A choisir, elle préférait qu'il lui lâche tout d'un coup, quitte à ce que le revers soit douloureux, plutôt que d'opter pour une provocation du genre. Elle détestait tourner autour du pot, encore plus quand sa patience était mise à rude épreuve avec Thaïs qui râlait dans sa poussette. Alors, quand elle lui demanda d'aller droit au but, elle fut surprise par l'attitude de Kieran. Il fuyait clairement ! Il la provoquait, usait de l'ironie, était presque méchant envers elle et maintenant, il fuyait ! Elle lâcha un soupir, son regard restant sur lui alors qu'il se remettait à travailler. "Toi comme moi, nous savons que ce ne sont pas des conneries. Tu sais qu'on ne pourra pas rester indéfiniment comme ça ? Qu'il va falloir mettre les choses à plat ?" Il ne le voulait peut-être pas. Elle n'était pas franchement convaincue, elle non plus.  Mais elle en avait marre de faire l'autruche. D'autant plus maintenant, alors qu'ils allaient être amenés à se croiser en ville. Bowen n'était pas si grand, ne l'oublions pas. Et alors qu'elle prenait un article qu'elle mettait dans le panier, elle lâcha : "Tu t'en fiches peut-être de ce que je vais dire, mais sache que je regrette..." Elle lui tendait une perche, calmement. Maintenant, s'il ne voulait pas la saisir, elle n'irait pas courir après lui. Et chacun continuera à vivre avec ses rancoeurs et ses regrets...

__________________________

I know
these scars will bleed

So open your eyes and see, the way our horizons meet. And all of the lights will lead into the night with me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ghost from the past (Kieran)   Ghost from the past (Kieran) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost from the past (Kieran)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: