AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 edd - remember we were fine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
edd - remember we were fine Empty
MessageSujet: edd - remember we were fine   edd - remember we were fine EmptyMar 14 Avr 2020 - 9:26

Mes baskets claquent contre le bitume brûlant. Le soleil est déjà haut dans le ciel quand je mets le nez dehors. Mes yeux sont protégés par des lunettes de soleil et des écouteurs balancent de la musique à fond dans mes oreilles. J'suis bien, le sourire aux lèvres. La vie à Bowen est pas si terrible finalement. J'ai retrouvé Alix, j'pensais pas que ça jouerait autant sur mon humeur, mais j'crois que j'suis très content d'avoir trouvé comme une sorte de repère dans le coin. Ce matin, j'me suis réveillé avec une toute petite gueule de bois contrairement aux autres matins "wahou Ariel tu veux une statue ? une médaille?" La voix dans ma tête me saoul déjà. Mais ce matin, j'suis dans un bon mood, et j'me sens l'âme d'un gamin. Alors j'prends la direction du bar de la plage. Sur le chemin, j'me fume une clope. Très sincèrement, j'pourrais pas être mieux là.

J'arrive au bar, et j'commande une glace. Mes préférées c'est les glaces à l'eau. Alors j'me prends un granité au melon. C'est tellement féminin comme truc, mais bordel c'est trop bon. Et très sincèrement, s'il y a bien un truc dont je m'en tape, c'est ce que pense les gens de moi. Alors ouais, j'empoigne le verre de granité, avec les yeux qui pétillent, j'dépose un billet sur le comptoir et j'fais demi-tour direction un petit banc sur lequel je pourrais déguster en paix mon saint granité. Et là, genre à quelques mètres, mon regard se pose sur un mec. Putain, j'le connais. C'est sûr. Ces traits me sont carrément familiers. Mais qui c'est? J'ai l'intime conviction que j'le connais très très bien. Et puis, là, très clairement, ça fait déjà trois secondes que je le dévisage comme un taré alors j'm'approche un peu plus. J'retire mes écouteurs et j'essaye d'avoir l'air sympa, j'souris un peu et j'lui lance "Excuse moi, mec, mais j'ai carrément l'impression qu'on se connait." J'vais p'tete me prendre une droite. Sait-on jamais. Je cherche dans les tréfonds de ma mémoire, mais rien, je n'arrive pas à fixer une identité sur ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
edd - remember we were fine Empty
MessageSujet: Re: edd - remember we were fine   edd - remember we were fine EmptyMer 22 Avr 2020 - 20:09

Le soleil traversait les paupières, brûlait presque la rétine. Il n'avait pas les yeux ouvert déjà ? Qu'elle est la dernière image qu'il avait ? La plage, non ? L'eau tiède aussi. Mais qu'est-ce qu'il avait glandé encore. Il était un seul morceau ? Est-ce qu'il devait tenter un regard ? Oui, c'était une certitude, vaut mieux regardé s'il n'avait rien perdu en route. Il tenta un regard de la tête au pied. Chaussure, chaussette... Un léger écart entre sa taille, son jean. Il était pleinement conscient que si un regard passait on allait certainement le prendre pour pervers ou une personne qui pariait sur qui avait la plus grosse. Boxer en place... Au moins, il n'avait pas rencontré une ou un fétichiste des sous-vêtements. On ne sait jamais sur qui on pouvait tomber. Il était bien placé pour le savoir ! Il se souvenait toutefois, d'un bain sur la plage au petit matin. Il n'y avait pas pire. Les souvenirs revenaient petit à petit.

Il va falloir qu'il se calme ou du moins ne pas perdre autant de maîtrise. Il se souvenait du bar de la plage, de la soirée ou il ne devait que livrer. Et pourtant, une descente de police avait un lieu. Il n'avait remarqué la descente de verre non plus qu'il avait eu à mesure qu'il discutait avec l'autorité, à braver avec assurance, et tromperie. Heureusement qu'il l'avait relâché avant que son ami alcool ne le ramasse. Avant de rentrer chez lui, il avait jugé bon de revenir, prendre un bain, et faire un somme sur le banc... Comme si la plage était son petit studio à peine vingt mètres carrés. Un regard, perturbait sa concentration, insistant plutôt. Un pervers ? Il paraît que les mecs jeunes, peu sûr faisait d'excellentes victimes. D'ailleurs, Edd était près à prendre les devants. Dire désolé mec, les hommes ne m'intéressent pas... Pas la peine de te fatiguer. Surtout qu'il paraissait, étrange avec son granité... Orange ? Et pourtant, et après plus de réflexion à sa question. Il en venait à la même conclusion. Ces traits lui disaient aussi quelque chose. « Il me semble aussi... Mais ça ne doit pas être à la plage, je ne suis pas un adepte du sport sur la plage » Oui ça, il n'y avait pas de doute, si il regardait un peu plus sérieuse, à un l'instant. Il ressemblait surtout à un clochard. « Si j'ai dragué ton coup, ta copine ou ton ex hier soir... Et que tu veux crier vengeant, on peut remettre ça à... Disons cinq ans... » D'ici là, il aura pris du muscle, il n'aura pas la tête dans le...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
edd - remember we were fine Empty
MessageSujet: Re: edd - remember we were fine   edd - remember we were fine EmptySam 25 Avr 2020 - 11:51

J'suis assez sauvage comme gars habituellement, mais quand j'pose mon regard sur ce type, j'suis certain d'le connaître. Ayant vécu il y a des années à Bowen, j'avais sûrement quelques souvenirs, mais difficile de remettre des noms sur des connaissances de plus de vingt ans. Après ce type, j'le connais peut-être d'une soirée. J'en sais rien. Il a pas l'air hyper frais. Il a l'air complètement déglingué en fait. J'vais pas pas le juger, parce que généralement, j'suis dans son état quand j'me réveille. J'connais la gueule de bois et tout ce qui l'accompagne. J'sais que j'ai l'air d'un idiot avec mon granité orange entre les mains, mais j'm'en tape royalement. Si j'commence à perdre mon temps avec l'avis des autres, très sincèrement, j'm'en sortirais pas. La liste des choses à me reprocher est très longue, alors j'préfère l'ignorer, fermer les yeux et vivre tranquillement.

Tandis que j'pose mes yeux sur l'inconnu et que j'me mets à lui parler, j'essaye d'analyser tout mon esprit, de fouiller dans les souvenirs, de scanner tous les visages que je connais. Je rigole à sa réponse. Effectivement, il a pas l'air très vif, les sports de plage et peut-être même le sport tout court ne doit pas être son fort. "peut-être dans un bar ?" Très sincèrement, j'ai l'impression d'le connaître plus que ça. Le gars est marrant et bizarre à la fois. "Nan, j'ai pas d'meuf, tu risques pas d'avoir fait quoi que ce soit. Dur soirée hier apparemment.. " Ouais, en langage décodé ça veut dire "t'es vraiment pas très frais aujourd'hui, mon gars!". J'décide de lui donner un indice supplémentaire. "J'm'appelle Ariel, ça te dis quelque chose ?" Bah ouais, souvent, les gens se souviennent bien de mon prénom pourri atypique. J'souriais et j'prenais une cuillerée de mon granité. BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
edd - remember we were fine Empty
MessageSujet: Re: edd - remember we were fine   edd - remember we were fine EmptyLun 1 Juin 2020 - 11:39

C'était clair, il n'avait pas les yeux en face des trous. Il voyait des formes au contour flou. Personne n'avait insité à accepter ces verres. Il était grand pour refuser. Mais il devait bien avouer qu'il n'était pas dans ces meilleurs jours, et ce n'était pas difficile à voir. L'estomac se nouait, le mal au crâne en sommeil, le teint certainement vert, à tendance merde de pigeon, il devait être super attirant ou même abordable. Visiblement oui, ou alors son interlocuteur prenait des risques. Dans ces circonstances, un autre jour, Edd l'aurait certainement envoyé balader. Préférant cuvé comme une étoile de mer sur le banc. Ce qui le retenait ? Son visage, il n'avait pas flashé dessus, hein, il ne faut pas s'imaginer des choses.... Mais il lui semblait loin d'être inconnu. « Je me suis payé la traite ! Je ne me souviens plus bien qu'hier, enfin cette nuit ». Il aurait pu prendre la voix du célèbre Yoda et l'accent québécois, mais c'était un échec complet pour Yoda, autant laisser ça aux autres. Avec son verre de graniter, Edd était partagé avec l'envie nauséeux et de coller son front sur le verre froid. Autant se concentrer sur autre chose... Il se concentrait sur ces lèvres pour le comprendre, autant dire avec les reste d'hier, ça compréhension en plus de son handicap, ne lui facilité pas la tâche. « Je suis plutôt fête que bar... » Ça l'étonnait beaucoup, à moins fait exceptionnel. Il était tout de même soulager, de constater qu'il ne s'agissait par d'un amant en colère. Ça serait dommage, d'abîmer sa petite tête d'ange et pas une condition...« Bon déjà un bon point pour moi » Parole qui murmurait surtout pour lui. Ariel effectivement, ça lui disait bien un truc, il n'avait pas fait la connexion tout de suite avec le célèbre Disney. Mais plutôt avec son passé. Vraiment, il fallait qu'il revienne tout le temps celui-là. « Je ne sais pas tes parents était fan des grandes oreilles de souris ? Ou... » Ouai, c'était un petit con. « Oui et le genre de blague que je viens de sortir , si c'est toi, à l'époque m'aurait valu soit une réplique acerbe ou un poing bien placé. » Bon, il était loin d'être comme ça à l'époque, provocateur. « Edd, le microbe droguait au volt... » Un sourire léger sur le visage, il était bien loin ce temps...   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
edd - remember we were fine Empty
MessageSujet: Re: edd - remember we were fine   edd - remember we were fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edd - remember we were fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» far from fine ? | Emi
» everything will be fine (tom)
» i dreamt you said it was fine (siam)
» So very far from fine (one shot story)
» said i'm fine, said i moved on (effy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: