AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
169.99 € 419.90 €
Voir le deal

Partagez

Edouard & Candy bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Candy Wildstone
Candy Wildstone
ici depuis : 05/04/2020
crédits : tearsflight (a), red-headdevil (icon, tumblr)
comptes : manny, perry, selma, vega
statut : le coeur perdu à des inconnus
baby kangou
MessageSujet: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptyMer 15 Avr 2020 - 8:34

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:07

Salut, toi !  aha  Comment ça va aujourd'hui ? Tu as passé une belle journée ?

Et dis donc, étudiante en botanique ? C'est intéressant ! Dis m'en plus. :11:
Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:09

Ça va bien et toi ? ohh
Ma journée s'est bien passée en même temps sous le soleil tout est tout de suite mieux aha Et la tienne ?
Oui :14: Je suis en dernière année, je ne sais pas trop ce que tu veux savoir de plus, je ne suis pas sûre que ce soit très intéressant que je te parle de plantes Arrow

Love me like you do ◇ I found myself in Wonderland. Get back on my feet again. Is this real ? Is this pretend ? I'll take a stand until the end endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:23

Ça va très bien, merci !

Oh, la chance ! Quoique j'ai aussi passé une assez bonne journée au travail. :01:

...Ouais, faut admettre que c'était une drôle de question. :14: J'avoue être quelqu'un de très curieux. J'aime vraiment apprendre pleins de choses. Et surtout, j'adooore lorsque les gens parlent de leur passion. C'est tellement beau. :11: (P.s. Je suis vraiment malhabile sur les applis comme celle-là. Je suis moins weirdo en vrai, je te rassure. :06: )
Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptyVen 17 Avr 2020 - 14:20

:14: Ne t'inquiète pas, j'ai tendance à être assez curieuse aussi (et un peu trop bavarde Arrow )
Mais si tu aimes apprendre des choses, il y en a tout un tas à apprendre sur les plantes ! Leurs propriétés, comment elles poussent, leurs "amis" plantes, c'est vraiment passionnant ! Enfin il faut s'y intéresser un minimum parce que j'imagine que tout le monde ne doit pas trouver ça passionnant non plus :14: Arrow 
Et toi, ton travail ? J'avoue qu'au final je ne sais pas exactement en quoi il consiste Hum
(je ne suis pas non plus une experte des app' de rencontres :14: donc comme ça on est deux pas doués Arrow et puis je suis pas sûre qu'être un expert soit vraiment une très bonne chose non plus au final Hum )

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptySam 18 Avr 2020 - 20:41

Pas de stress. Je suis pareil. Même qu'il m'arrive de trop parler parfois. :14:

Je trouve ça hyper intéressant ! J'aurai dû suivre des études en botanique, peut-être que mes plantes au bureau pourraient vivre plus longtemps. Hum Avec des notions comme les tiennes, elle survivraient même à l'apocalypse haha.

Oh ! Hé bien, déjà, un foyer de groupe c'est un peu comme une maison pour nos adolescents. Ce sont des jeunes que l'on a pris en charge à la suite de violence domestique (abus de drogues, violence conjugale, etc).  Edouard & Candy bowed down to each other (chat) 1956959691 Et puis, comme assistant social, ma mission c'est de les accompagner. Je les aide à intégrer le milieu de vie, puis je les prépare à devenir plus autonome. Tout ça, dans le but que leur passage à la vie adulte soit moins difficile. :notally: Je ne sais pas si c'est clair en fait. Arrow
Candy Wildstone
Candy Wildstone
baby kangou
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) EmptyDim 19 Avr 2020 - 8:32

Sûrement que ça pourrait aider pour les plantes du bureau :14: mais je suis pas sûre que ça vaille le coup de faire des années d'études pour faire survivre quelques plantes aha
Je vois ohh c'est vraiment cool qu'il y ait des gens comme toi pour aider les autres. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir des parents qui prennent soin d'eux Edouard & Candy bowed down to each other (chat) 1956959691 Je ne sais pas si vous recherchez des gens pour vous aider comme bénévole mais si c'est le cas je veux bien aider un peu :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edouard & Candy bowed down to each other (chat)   Edouard & Candy bowed down to each other (chat) Empty

Edouard & Candy bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1