AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 one more light -hot- (niels).

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:39


( one more light )
Quelques semaines avaient suffit pour leur construire un havre de paix, là où les ténèbres étaient exclus, le regard d'Aelya s'étant chargé d'une lueur brillante à mesure qu'ils terminaient les finitions de chaque pièce, aidés également par les ouvriers qui leur avaient facilité la tâche. En voyant l'état d'avancement de leur maison, ils avaient décidés d'un commun d'accord de quitter définitivement leur appartement, laissant derrière eux tous les souvenirs qui avaient tapisser les murs, Aelya ayant ressenti une pointe douloureuse dans le coeur alors qu'ils avaient fermé une dernière fois cette porte d'entrée qui les avaient vu défiler, surtout pour se retrouver. Ils avaient chargés leurs deux voitures de leurs cartons pour ne pas avoir à revenir en arrière, Hank grimpant dans la voiture de Niels vis-à-vis de l'espace qu'il lui restait et qu'il n'y avait plus dans celle d'Aelya, gavée de toutes les choses qu'elle regorgeait dans ses placards. Elle conduisit jusqu'à la maison, peinant à voir ce qu'il se passait dans le rétroviseur tant les cartons entachaient sa vue, jusqu'à arriver sur leur parking privé, Niels étant arrivé en premier sur les lieux.

- Tu m'as manqué bébé,
lâcha-t-elle en sortant de la voiture, venant près de lui pour lui voler un baiser.  Bon... Je me prépare mentalement à devoir mettre tout ça à l'intérieur, lança-t-elle en soupirant devant la vue de tous ces cartons qui demandaient à ce que leur contenu soient rangés, Aelya et Niels ne disposant pas encore de tout le nécessaire pour accueillir leurs affaires. Et Hank il va nous regarder faire... Il a toujours le beau rôle lui ! Se plaignit-elle avant de sourire, regardant leur chiot était toujours dans la voiture de Niels.

Elle avait le coeur qui palpitait d'excitation pour leur nouvelle vie, pour l'espace qu'ils allaient tous les deux avoir et qui changeait de leur appartement où le moindre mètre carré de pris devait être calculé pour pouvoir leur autoriser du passage. Elle avait surtout le coeur qui palpitait pour lui, Niels qui rayonnait sous la lueur du Soleil, sa beauté se reflétant dans ses prunelles qui le regardaient toujours avec amour et admiration, elle qui ne cesserait jamais de clamer haut et fort leur relation pour laquelle elle se serait éternellement damné.


( Pando )


Dernière édition par Aelya Osborn le Lun 27 Avr 2020 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:49

Les souvenirs ancraient encore les murs, les tapissant, Niels prenant quelques instants pour regarder autour de lui, s’imprégnant de la vision de leur appartement maintenant vidé de leurs affaires, son coeur se serrant légèrement en pensant au fait qu’ils n’y mettraient plus jamais les pieds après avoir traversé la porte une dernière fois. Et s’il était plus qu’heureux à l’idée de vivre avec son amour dans cette maison qu’ils avaient bâti ensemble, une part de lui se voyait déjà nostalgique de tous les moments qu’ils avaient pu passer dans ces quelques mètres carrés, là où leur relation s’était vue grandir et devenir ce qu’elle était aujourd’hui. La porte verrouillée, Niels adressa un regard entendu à son amour, prenant sa main pour descendre une dernière fois les escaliers de leur bâtiment. Il fit monter leur chiot dans sa voiture, prenant les devants pour conduire jusqu’à leur nouvelle bâtisse, un sourire étirant ses lèvres lorsqu’il fut garé, ses yeux s’émerveillant devant cette maison qui était maintenant la leur. Il avait entendu la voiture d’Aelya arriver derrière lui, sortant de la sienne pour profiter de son baiser. « Toi aussi tu m’as manqué. Cinq minutes c’est long bébé. » S’amusa-t-il, sa main venant chercher amoureusement la sienne, ses yeux déviant vers leurs voitures chargées de ces tonnes de cartons dont ils allaient devoir s’occuper. « M’en parle pas… ça me décourage déjà. » Lâcha-t-il, faisant mine d’être exaspéré par la montagne d’affaires qu’ils avaient. Il pouffa de rire à sa remarque concernant Hank, hochant la tête pour rentrer dans son jeu. « Comme d’hab ! Il a une vie de rêve lui. » Roula-t-il des yeux, Hank se positionnant derrière la fenêtre, les oreilles dressées, impatient de se défouler dans le jardin. « On s’y met mon amour ? » Demanda-t-il, les yeux brillants, lui volant un second baiser avant d’ouvrir leurs coffres, prenant un premier carton qu’il empila sur un autre, déverrouillant leur porte pour commencer à entreposer les cartons. « Ça va être sympa de vivre au milieu des cartons bébé, fais pas cette tête. » S’amusa-t-il en rattrapant le regard de sa fiancée, un sourire amusé étirant ses lèvres alors qu’il se redirigea vers l’extérieur pour effectuer ces aller-retours à répétition.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyMer 15 Avr 2020 - 21:50


( one more light )
Elle s'était entièrement consacrée à Niels pour le meilleur et pour le pire, acceptant de sortir de sa zone de confort encore une fois pour s'engager dans une nouvelle étape, elle qui était prête à tout par amour, pour ses beaux yeux dans lesquels son bonheur y dansait, Aelya passant son temps à attendre leurs retrouvailles dès lors qu'ils se voyaient séparer par leur travail. Elle avait prit beaucoup de plaisir à agencer leur cocon à leur goût, s'amusant à se projeter avec son amour alors que la maison prenait enfin forme, se délestant de son passé pour imprégner leur présent et leur futur sur les murs. Quand une page se tournait, une autre se présentait, et c'était exactement l'impression que ça lui donnait lorsqu'ils s'échappèrent de leur appartement pour arriver devant leur maison, les voitures chargés de toutes leurs affaires qui attendaient, Aelya, elle, n'attendant pas pour revenir attraper ses lèvres lorsqu'ils furent dehors.

- C'est toujours trop long bébé sans toi, et mon impatience empire avec le temps, s'amusa-t-elle à son tour contre ses lèvres, sa main se liant amoureusement à la sienne. Bon courage à nous-mêmes, soupira-t-elle, les yeux rivés sur la tonne de cartons qui s'empilaient derrière les vitres. Je l'envie trop ce chien, il vit toujours sa meilleure vie lui, râla-t-elle en levant les yeux au ciel, s'attendrissant devant la bouille de leur chiot qui les regardait depuis l'intérieur de la voiture. Faut bien, acquiesça-t-elle, répondant à son baiser avant de prendre un carton entre ses bras pour suivre Niels jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit, Aelya s'abaissant pour déposer le contenant sur le sol, secouant la tête à la remarque de Niels pour feindre un air boudeur sur son visage. J'ai quand même hâte qu'on achète des meubles, parce qu'on a vraiment rien. Mais bon. Tant que je t'ai toi je peux m'en satisfaire, ajouta-t-elle en souriant, suivant Niels à l'extérieur pour reprendre un carton afin de le déposer dans le salon, revenant encore une fois sur ses pas. Il est où Hank ? Demanda-t-elle en fronçant les sourcils, s'apercevant qu'il n'était plus dans la voiture. Attends mais je comprends pas, la porte était fermée... Il a du partir par le coffre, putain...! S'inquiéta-t-elle, lâchant son carton des mains pour s'avancer avec agitation jusqu'au trottoir, son regard valsant nerveusement sur l'horizon pour repérer leur chiot. T'aurais pas pu faire gaffe en ouvrant le coffre ? On fait quoi si on arrive pas à le trouver ?? Si ça se trouve il va se faire écraser par une voiture d'ici à ce qu'on le retrouve, angoissa-t-elle, abandonnant tout derrière elle pour se mettre à la recherche de leur chiot.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyMer 15 Avr 2020 - 22:57

Cette nouvelle étape, ils en avaient parlé et rêvé pendant de longs moments, eux qui s’étaient projetés rapidement, même dans les ruines de leur maison, se retrouvant toutes les nuits dans leurs draps pour discuter de son agencement, de ce qu’ils désiraient pour ces murs qui les protégeraient pour les années à venir. La lueur brillante qui dansait dans les yeux de son amour était sa plus belle récompense, son plus beau cadeau, comprenant qu’elle était aussi impatiente que lui à l’idée d’emménager chez eux. Et ce jour, il était enfin arrivé, Aelya et Niels disposant dans leur coffre les cartons qui contenaient leurs affaires, s’imprégnant une dernière fois des lieux qui les avaient accueilli ces deux dernières années, qui avaient vu leur couple mûrir, parfois exploser mais toujours se retrouver. Ils arrivèrent devant leur maison après quelques minutes de route, Niels accueillant le baiser de sa fiancée, posant un regard tendre sur elle. « Tu veux pas qu’on soit toujours collés l’un à l’autre. Ou alors, j’viens travailler avec toi au club. » Fit-il mine de proposer, arquant un sourcil malicieux, resserrant ses doigts autour des siens. « Ouais, on va en avoir besoin… » Soupira-t-il, remarquant la bouille de leur chiot qui s’intéressait à eux, se demandant probablement quand est-ce qu’il allait pouvoir les rejoindre à l’extérieur. « Ouais c’est un chanceux… » S’amusa-t-il, renchérissant derrière Aelya, ne quittant pas Hank des yeux avant de revenir contre elle, lui volant un dernier baiser. Il chargea ses bras de cartons pour aller les entreposer dans les pièces encore vides de leur maison, souriant en voyant le regard presque dépité de son amour. « Tu m’as moi et un matelas. Ça suffit, non…? » La chercha-t-il, le regard taquin, venant caresser sa chute de reins de manière espiègle avant de retourner vers la voiture pour continuer de décharger le reste des cartons dans la bonne humeur. Du moins, jusqu’à la remarque d’Aelya qui le fit blêmir sur place, Niels perdant son sourire pour afficher une mine inquiète, ses yeux cherchant Hank. « Putain… » Lâcha-t-il, en comprenant que leur chiot s’était enfui par la porte du coffre. Il soupira en entendant Aelya hausser le ton et se diriger à toute allure vers la route. « C’est bon, j’ai pas fait exprès Aelya ! J’ai pas besoin que tu m’fasses la morale comme un gamin de huit ans. » Répondit-il, agacé, serrant la mâchoire, soufflant d’angoisse alors qu’il prit la direction du parc d’un pas rapide, laissant Aelya derrière lui, appelant Hank par son nom pour espérer l’attirer à lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 11:39


( one more light )
Elle s'était créée un rêve dans le creux de ses bras, Aelya qui n'aurait jamais déjà pensé juste emménager avec son petit ami, pour finalement choisir de l'épouser avant de décider d'investir avec lui. Elle avait grandit dans leur relation qui au premier abord n'était pas simple, jonchée par les ronces qui avaient plus d'une fois arrachés leur espoir. Avec le temps, celui-ci s'était consolidé, devenant indestructible face à tous les doutes qui auraient pu les accabler et qui ne le faisaient dorénavant plus. Elle l'aimait, et elle désirait se concentrer sur lui, et laisser les autres derrière elle, se fichant éperdument de la face du monde tant que son bonheur à elle était préservé. Elle accapara son fiancé dès lors qu'elle sortit de sa voiture, en manque perpétuel de ses lèvres auquel étaient accrochées sa vie entière.

- C'est pas l'envie qui me manque de te revoir travailler avec moi amour. Mais t'es peu capable de gérer tes crises de colère,
grimaça-t-elle en caressant ses doigts dans les siens, joueuse, elle qui pourtant n'avait pas beaucoup rit de la situation lorsque leur jalousie mutuelle avait créé des étincelles au club.

Elle sourit à sa remarque en regardant leur chiot qui attendait tranquillement dans la voiture de Niels, dépitée à l'idée de passer cette journée dans les cartons plutôt que dans les bras de son amour. Elle s'était plut à laisser éclore leurs envies dans les draps, tous deux blottis l'un contre l'autre à se parler d'avenir et de projets, chose qu'elle n'aurait jamais eu envie de faire si ce n'était pas avec Niels. Elle commença à entreposer les cartons dans la maison, s'amusant de la question de son amour.

- C'est vrai que ça suffit, puisque c'est surtout toi mon oreiller en plus, le taquina-t-elle tendrement, savourant sa main qui s'était baladée sur sa chute de reins, sa peau s'imprégnant du moindre de ses contacts, Aelya et Niels continuant leurs trajets jusqu'à ce que la brune ne remarque l'absence de leur chiot dans la voiture, créant un vent de panique dans ses veines, son estomac se nouant dans l'angoisse. J'me doute que t'as pas fait exprès ! C'est pas le problème, t'aurais pu juste faire attention à ça, c'est tout ! Paniqua-t-elle, peinant à mesurer son ton et ses mots sous le stress, soufflant d'agacement lorsqu'elle le vit la devancer. T'es pas obligé de me snober comme ça non plus, lui reprocha-t-elle en roulant des yeux, marchant jusqu'au parc non loin d'eux, préférant se séparer de Niels pour éviter d'autres tensions, et pour faciliter la recherche, Aelya écumant le moindre buisson pour le retrouver.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 16:23

C’était une étape de plus dans cette relation qui lui avait finalement tout appris, Niels qui avait vu ses ailes se déployer à mesure qu’il avait appris à aimer Aelya, à lui faire confiance, à lui donner tout ce qu’il pouvait avoir pour simplement la voir sourire. Elle était son tout, et cet engagement n’était qu’une preuve de plus de cet amour ineffable, intouchable, cet investissement ne faisant que confirmer la voie qu’ils avaient décidé de suivre. Cette maison, elle représentait l’espoir de toute une vie, et même si au départ, les travaux à réaliser s’étaient montrés monstrueux, Aelya et Niels ne s’étaient jamais découragés, conscients qu’ils étaient capables de redonner une seconde vie à ces murs défrichés. Ils s’étaient retrouvés après ce trajet pourtant court, Niels retrouvant les lèvres de son amour. « Tu marques un point… J’aimerais bien savoir le faire tu sais mais j’crois que c’est un peu foutu pour le coup. » Ajouta-t-il, pensant à toutes ces fois où ses nerfs avaient pris le dessus sur sa raison, où ses poings avaient parlé à la place des mots qui n’avaient, d’après lui, jamais été à la hauteur de sa rage. Il reporta son regard sur elle, se laissant caresser par ses doigts délicats qui cherchaient les siens. Ils se mirent tous les deux au travail, conscients que les cartons ne s’empileraient pas tout seuls s’ils n’y mettaient pas de la bonne volonté. Il lança un regard à Hank avant de prendre le premier carton, suivant les pas d’Aelya qui entra dans leur maison, Niels s’amusant de son air presque dépité. « Tu vois… c’est pas si terrible que ça. On a tout ce qu’il faut, un frigo, un matelas et nous deux. C’est presque du camping de luxe bébé. » Lâcha-t-il, en riant légèrement, retournant vers sa voiture pour continuer de les décharger, s’arrêtant net au ton grave de sa fiancée qui lui fit remarquer la disparition de leur chiot. Paniqué, il fit le lien avec les mots d’Aelya, comprenant que Hank s’était échappé par le coffre, après quelques secondes d’inattention. Pris de cette angoisse, il digéra mal les mots de son amour à son encontre, lui qui culpabilisait déjà assez, acceptant mal qu’elle ne l’enfonce encore plus. « Tu vas me le dire combien de fois ?! Oui j’aurais dû faire gaffe et oui j’suis pas parfait. C’était pas avec moi qu’il fallait te mettre si tu pensais que c’était le cas. » Lâcha-t-il, aussi énervé que blessé, partant en premier à par recherche de leur chien, sans même accorder un regard à Aelya, ne répondant même pas à ses mots lorsqu’il passa devant elle. « Hank, viens bébé ! » Cria-t-il, son regard balayant l’ensemble du parc, s’arrêtant sur une boule de poils qui avait enfin remarqué sa présence, Niels soufflant de soulagement en reconnaissant leur chiot. « Me fais plus de frayeurs comme ça toi ! » Lâcha-t-il, s’abaissant à sa hauteur pour le prendre dans ses bras, le coeur battant encore la chamade après l’angoisse qu’il avait ressentie. Sachant qu’Aelya devait encore le chercher, il prit son portable dans sa poche pour l’appeler. « J’suis avec lui, tu peux rentrer. » Il raccrocha presque aussitôt, n’ayant pas le coeur à être plus tendre parce-qu’elle ne l’avait pas été avec lui. Reprenant le chemin de chez eux, il prit soin de fermer le portail pour que leur chiot ne puisse plus s’échapper, se remettant au travail avant qu'Aelya ne revienne.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:57


( one more light )
Elle avait réussi à stabiliser ses instincts dans l'espoir qu'elle avait regardé éclore dans le creux de leurs mains, Aelya s'enfonçant jour après jour dans les méandres de leur relation qui s'accrochait à sa peau, effaçant peu à peu toutes les peurs, et les questions sans réponse qui devenaient désuètes face à son bonheur qui éclairait son visage depuis maintenant deux ans. Elle avait pourtant toujours l'impression d'avoir connu Niels, comme si leurs âmes avaient depuis toujours erré ensemble. Il restait la personne qu'elle suivait jusqu'au bout, Aelya qui n'aurait jamais mis autant du sien dans cette maison qui tombait en ruine si ça n'avait pas été avec son fiancé. Et maintenant qu'ils comptaient emménager, tout devenait plus concret, comme si elle pouvait dorénavant toucher du bout des doigts ce rêve qui avait caressé leurs pensées depuis un certain temps.  

- J'crois aussi bébé, t'es trop dangereux comme bisounours toi,
s'amusa-t-elle, sombrant d'amour pour sa personnalité marquée et affirmée, lui qui savait être profondément tendre avec elle et tout l'inverse avec les autres, dans le seul but de la protéger.

Elle caressa tendrement sa main avant de se donner le courage d'ouvrir sa portière pour prendre le premier carton, Aelya s'amusant de cette atmosphère légère et pleine de promesses qui s'ouvraient à eux, elle qui avait déjà hâte de voir les murs se remplir de leurs décorations, du mobilier qu'ils avaient besoin d'acheter prochainement pour se sentir pleinement chez eux.

- C'est vrai, vu comme ça on peut déjà vivre décemment. Tu crois que les nouveaux locataires dans l'appartement vont remarquer le sommier un tout petit peu usé ?
Pouffa-t-elle, songeant à l'état dans lequel il avait laissé la carcasse en bois qui avait encaissé tout l'afflux de leur désir.

Elle continua à décharger les cartons pour les placer à l'intérieur de la maison, avant de se rendre compte que leur chiot avait disparu à travers la vitre de la voiture de Niels, Aelya commençant à laisser la panique parler à la place de sa raison pour laisser l'amour de sa vie en subir les conséquences, tous deux se cherchant dans des mots froids.

- C'est pas de la perfection mais plus de la responsabilité en fait,
lâcha-t-elle froidement, secouant la tête, dévastée à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à Hank, Niels l'agaçant de par sa manière de lui passer devant alors qu'ils étaient tous les deux liés par la même chose : retrouver leur chien avant qu'il ne fasse nuit, parce qu'il était inconcevable qu'ils ne rentrent sans lui.

Elle s'éloigna de Niels pour écumer les horizons, regardant un peu partout dans le parc où il pouvait être, les sens en alerte, le coeur battant à tout rompre sous l'effet du stress. Elle sentit son portable vibrer dans sa poche avant de comprendre que c'était Niels qui tentait de la joindre, Aelya décrochant pour l'entendre dire qu'il avait finalement retrouvé Hank. Elle eut à peine le temps de souffler qu'il avait déjà raccroché, réveillant en elle son agacement, édulcorée par le soulagement qu'elle ressentait. Elle revint rapidement sur ses pas, ouvrant le portail avant de le refermer derrière elle, poussant la porte d'entrée pour venir câliner leur chiot.

- Bébé d'amour.... Refais plus jamais ça. La prochaine fois, tu restes tranquille,
lança-t-elle en prenant Hank dans ses bras pour lui donner de l'affection, avant de le reposer par terre, voyant que Niels continuait d'entreposer des cartons, ce qui l'invita elle-même à le suivre silencieusement dans cette tâche. J'suis désolée si j'ai été un brusque, finit-elle par dire de manière réservée.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 21:14

Elle le calmait, l’apaisait, parvenait à faire naître des rêves et des espoirs là où il n’y avait eu que du néant à une autre époque. Tout ce qu’ils avaient crée ensemble, il savait qu’il n’aurait jamais pu le faire seul, lui qui n’avait jamais franchement cru en lui avant qu’Aelya ne lui montre de quoi il était capable. Désormais, il avait cette impression que rien ne pouvait les arrêter, surtout pas s’ils continuaient d’être soudés de la sorte, de s’aimer avec une force qui dépassait tout entendement. Dans cette maison, il désirait que leur amour puisse continuer de grandir, qu’ils continuent de forger et de penser aux projets qui les rendraient heureux, comme cette famille qu’ils avaient l’intention de fonder. Sourire aux lèvres, Niels s’était rapproché de son amour, s’imaginant une nouvelle fois travailler au club pour garder un oeil sur elle et sur ces hommes qui la convoitaient. « Faut parfois l’être pour protéger son trésor. Si j’fais peur à personne, ça serait trop facile… » Pouffa-t-il, son regard joueur trouvant le sien, conscient qu’il était capable de passer du tout au tout, surtout lorsqu’il se retrouvait dans les bras de sa fiancée, dévoilant une personnalité bien plus tendre et affectueuse, celle qui n’était réservée qu’à elle. Il lui sourit tendrement en percevant les caresses de ses doigts, finissant par se motiver pour décharger les premiers cartons, faisant des aller-retours, souriant devant ce bazar qui commençait à se créer devant leurs yeux et qui remplissait le vide des pièces. Les bras occupés par les cartons, il s’amusa des mots de son amour, imaginant la tête des locataires devant l’état du lit, le sommier qu’ils avaient rafistolé en vitesse à cause de leurs ébats toujours trop passionnés. « A peine… Et puis, s’ils sont plus sages que nous, ça passera ni vu ni connu. » Pouffa-t-il malicieusement, reprenant le chemin inverse vers la voiture, avant de se rendre compte que Hank s’était échappé, le ton montant entre eux, animés par la même panique. « T’as raison, allez, j’suis irresponsable. » Lâcha-t-il, lui montrant qu’il n’avait pas le temps pour les engueulades, bien trop blessé et surtout angoissé de savoir que leur chiot était loin de chez eux et qu’il risquait à tout moment d’être blessé sur la route. Il se sépara d’Aelya, conscient qu’ils avaient tous les deux abusé dans leurs mots, préférant chercher Hank de son côté, scandant son nom jusqu’à l’apercevoir au loin. D’un pas rapide, il rattrapa le chiot, expiant toute la peur qu’il avait ressenti à l’idée de le perdre, prévenant rapidement Aelya qu’il était saint et sauf avant de revenir jusqu’à leur maison. Il reprit l’activité qu’ils avaient laissé de côté pour trouver Hank, entendant Aelya passer la porte et s’adresser à leur animal, comprenant qu’elle avait elle aussi eu la peur de sa vie. « Brusque, non. Blessante, oui. » Lâcha-t-il, ne passant pas par quatre chemins avec elle parce-qu’il était de toute façon incapable de lui mentir. « Ça fait rien, ça passera. » Souffla-t-il, haussant les épaules, passant une nouvelle fois la porte pour aller chercher un carton, sans faire attention au fait qu’il avait été mal scellé, celui-ci se déchirant par le bas, des affaires dévalant sur le sol. « Putain mais j’suis une catastrophe aujourd’hui ! » S’énerva-t-il, balançant le carton derrière lui.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 22:10


( one more light )
Elle n'avait jamais pensé qu'à elle pendant des années, juste parce qu'elle avait toujours du se faire passer avant pour survivre un minimum, elle qui avait cruellement manqué de tout dans sa jeunesse, mais surement pas de problèmes et de nuits à la belle étoile pour y trouver l'espoir qu'elle n'avait jamais réussi à attraper, lui qui avait toujours semblé hors de portée, trop loin dans les nuages quand elle, elle avait passé sa vie à traîner dans les ténèbres, six pieds sous terre, ses yeux habitués à l'obscurité tentant de capter la moindre lumière pour sortir de son Enfer. Durant tout ce temps, elle s'était efforcée de creuser dans la terre insipide de son esprit, de salir son sourire dans ses souvenirs meurtris, tout ça pour finalement trouver le remède à son bonheur dans les prunelles de celui qui représentait sa vie entière.

- T'es trop sexy mon amour quand tu mords toi en plus... Peut-être bien que tu pourrais me mordre moi ce soir... ?
Le chercha-t-elle, joueuse, réchauffée par la vision de ses lèvres qu'elle détaillait avec envie.

Elle commença à charger ses bras des cartons, sa force ne lui permettant pas d'en empiler plusieurs, Aelya prenant goût à voir leur maison se remplir de leur vie à eux, celle qu'elle voulait éparpiller partout, surtout maintenant qu'ils avaient de la place. Elle repensait avec amusement et nostalgie à leur sommier qui avait subi sous le fracas de leur passion qui l'avait éreinté, bien consciente que rien ne pouvait les arrêter que leur envie les étreignait, les poussant à s'enivrer de leur chaleur excessive.

- Ils peuvent qu'être plus sages bébé je pense,
s'amusa-t-elle, adorant l'éclat de leur passion qui éclatait continuellement entre leurs corps, toujours désireux de ne faire qu'un.

Elle se rendit compte que Hank n'était plus là en revenant à la voiture, peinant à se concentrer sans se montrer blessante envers son amour qui n'avait jamais mérité ce déferlement de reproches, Aelya préférant se taire suite à sa remarque, puisqu'elle voyait bien qu'elle était incapable de ne pas s'enfoncer dans ses maladresses, dans ses mots qui se perdaient dans le fil de son stress. Niels l'appela finalement pour lui annoncer une bonne nouvelle, et elle n'avait pas attendu plus longtemps avant de revenir vers la maison, ses bras venant enlacer leur chiot avec amour. La tension était toujours électrique entre eux, et elle voulait essayer de réparer les dégâts, peinant à s'ouvrir de peur que Niels ne vienne étirer sa vulnérabilité.

- Je voulais pas... J'avais pas envie de te faire du mal, je suis désolée,
répéta-t-elle, la culpabilité la frappant au visage, elle qui vivait pour le soigner et non le blesser.

Elle soupira tristement à ce qu'il ajouta, le regardant le temps de quelques secondes passer la porte pour récupérer un carton, avant de voir celui s'ouvrir pour déverser son contenu sur le sol. Elle le vit s'énerver, et tout doucement, elle fit quelques pas en sa direction, Aelya venant prendre sa main.

- Amour...
Souffla-t-elle, ses mains remontant tendrement sur son bras pour le caresser. J'aurais pas du te dire tout ça... Ca arrive, ça aurait pu m'arriver aussi... Je sais pas, j'ai vrillé... Excuse-moi, murmura-t-elle. T'es l'amour de ma vie mon bébé, jamais j'aurais voulu te faire du mal, je t'aime trop... Ajouta-t-elle, le regard brillant. Laisse, je finis ça me dérange pas. Va te détendre si tu veux, proposa-t-elle, faisant référence aux cartons qui restaient, et aux affaires étalées au sol.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyJeu 16 Avr 2020 - 23:34

Il avait appris à réfléchir pour deux, lui qui ne l’avait jamais fait avant de rencontrer et de se mettre en couple avec Aelya. Pourtant, il avait longtemps voulu se voiler la face, cherchant à prendre les choses à la légère parce-que le sérieux n’avait jamais fait partie de son vocabulaire. Mais bien vite, il avait compris qu’il perdait son temps, parce-qu’il l’aimait, comme il n’avait jamais aimé quelqu’un auparavant. Elle était son miracle, la chance de toute une vie, la sienne et désormais, il voulait lui consacrer chaque minute, lui qui était bien trop incapable de respirer sans elle. Les ténèbres ne lui avaient jamais paru aussi loin depuis quelques temps, Niels ayant cette douce impression qu’ils y avaient échappé, et pour de bon. « J’mords pas n’importe qui bébé… Ouais, j’pourrais peut-être le faire ce soir, surtout si t’es pas sage… » La chercha-t-il, sentant la tension devenir plus chaude entre eux alors qu’il avait vu ses yeux dévier sur ses lèvres, cette simple vision le faisant soudainement frémir d’envie. Le boulot qui les attendait était malheureusement bien trop important pour qu’ils ne laissent aller à leurs envies les plus intimes, Niels se motivant pour débarrasser leurs cartons au plus vite, désirant profiter rapidement de l’espace qui s’offrait à présent à eux. Il pouffa de rire à sa remarque qui lui remettait en mémoire toutes les nuits qu’ils avaient passé dans leur appartement, abîmant le sommier qui avait subi leur amour, subi leur passion inarrêtable. « T’imagines le cadeau qu’on a fait aux voisins n’empêche…? » Pouffa-t-il, presque moqueur, eux qui n’étaient décidément pas connus dans l’immeuble pour leur discrétion à toute épreuve, ne réprimant jamais leurs envies dés qu’elles se présentaient à eux, à n’importe quelle heure de la nuit. La bonne humeur ambiante laissa vite place à l’angoisse lorsqu’ils vinrent constater que la voiture n’était plus occupée par Hank, leur chiot ayant profité de leur dos tourné pour se promener plus loin. Après un échange houleux et blessant, Niels décida de partir à la recherche de Hank, conscient que cette pluie de reproches ne mènerait à rien et qu’elle ne ramènerait pas leur animal chez eux. Stressé et peiné, ses yeux cherchaient désespérément la trace du chiot, une boule se formant dans sa gorge alors qu’il était incapable de ne pas imaginer le pire. Soudainement et par on-ne-sait quel miracle, Hank réapparut, revenant naturellement vers Niels qui le prit dans ses bras, maintenant soulagé. Il attendit le retour de son amour qui arriva quelques instants plus tard, son visage encore fermé vis-à-vis de leur conversation qui avait réussi à balayer sa bonne humeur pour ne laisser que de la peine et de la culpabilité. Il entendit ses excuses, cillant en l’entendant les réitérer, percevant sa sincérité. « Je sais que tu voulais pas… C’est pas grave, t’as le droit d’avoir peur. » Souffla-t-il, sans chercher à la regarder, se concentrant sur sa tâche, un nouveau carton en main dont le contenu se fracassa au sol, Niels perdant patience en expiant sa colère. Il soupira après quelques secondes de silence, fermant les yeux alors qu’il constatait qu’il s’était sans doute emporté, sentant la main d’Aelya se poser sur la sienne. « Non... arrête, c’est pas toi... » Lâcha-t-il, se retournant vers elle pour capter son regard, fondant à la douceur de ses mots qui le touchaient en plein coeur. « T’as paniqué, c’est normal de réagir comme ça… Peut-être que je l’aurais fait aussi… » Souffla-t-il, haussant les épaules. « Ça fait rien, ok ? Ça va, j’te promets. » Affirma-t-il, hochant la tête pour appuyer ses mots, s’approchant d’elle pour déposer un doux baiser sur son front. « On finit tous les deux et… on fume un joint ? Ça va nous détendre, j’crois que j’en ai besoin. » Dit-il, se moquant presque de lui-même, rattrapant sa main qui était sur son bras pour y lier amoureusement ses doigts.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyVen 17 Avr 2020 - 11:32


( one more light )
Toute sa vie avait reposé sur l'évitement de toute liaison profonde, parce qu'elle avait toujours été persuadée que l'amour la mènerait à sa perte. En vérité, c'était surtout parce qu'elle avait eu peur elle-même d'être aimée, se complaisant dans sa solitude pour ne jamais avoir à se poser la question, elle qu'on avait bon nombre de fois abandonné sur le bas côté, laissant des blessures ouvertes et mal soignés sur son coeur malmené. Même si sa fierté l'avait conduit à porter un masque impassible qui obscurcissait ses émotions, elle avait constamment craint de se laisser intoxiquer par sa solitude parce que dans le fond Aelya, sa plus grande peur avait toujours résidé dans l'affrontement de sa propre personne qu'elle préférait éviter comme la peste lorsque la déprime la gagnait, ses démons l'attrapant à la gorge pour étouffer le moindre sentiment de joie qui pouvait battre dans ses veines.

- Je serais vraiment pas sage bébé... Ca tombe bien,
le tenta-t-elle de manière séductrice, son regard s'illuminant dans les flammes de son désir qui se réveillait sous l'effet des images qui dansaient à l'intérieur de sa tête.

Elle redescendit bien vite devant la tonne de cartons qui les attendaient, Aelya les prenant un par un pour les amener dans la maison, ayant hâte de jouir de tout cet espace avec son amour de toujours, lui qui l'avait délivré de tous ses maux, et qui dessinait chaque jour son sourire sur ses lèvres qui n'appelaient que lui.

- On a fait notre BA pour toute une vie là bébé. Ils vont surement fêter bien comme il faut notre départ,
rit-elle, amusée par le portrait qu'elle dépeignait d'eux et qui était proche de la réalité, parce qu'en tout état de cause, Aelya et Niels s'étaient trop souvent attirés les foudres de leurs voisins qui en avaient eu marre d'entendre leur lit taper contre le mur, leur plaisir s'étendre au-delà de leur chambre.

La bonne ambiance de leur discussion vint rapidement s'altérer sous la disparition de Hank, incitant Aelya à aller trop loin dans ses reproches, elle qui à la place de se voir compréhensive se voyait plutôt agressive, bien trop inquiète par les retrouvailles avec leur chiot pour tenter de ménager sa conduite. Elle fût soulagée lorsque Niels lui indiqua par téléphone qu'il l'avait retrouvé, Aelya regrettant à la minute même où leur appel prit fin tous les maux qu'elle avait pu semer. Elle avait tenté de s'excuser à maintes reprises lorsqu'elle se retrouva devant son amour, son regard traduisant tout le mal qu'elle se faisait lorsqu'elle lui en causait à lui, l'être qu'elle chérissait le plus au monde.

- J'ai le droit d'avoir peur mais j'ai pas le droit de te parler comme ça amour...
Souffla-t-elle, accablée par les regrets, le regardant se concentrer sur sa tâche plutôt que sur elle, avant que le carton ne s'ouvre pour laisser les affaires s'étaler au sol, Aelya s'approchant tendrement de son amour lorsqu'il perdit patience. Bébé... Tu méritais pas ça... Que ce soit normal ou pas, tu mérites juste que je t'aime à la folie et je m'en veux de t'avoir fait du mal... Je me suis toujours promis de te rendre heureux pas l'inverse... Je t'aime mon bébé d'amour, que toi, et je pensais même pas tout ce que j'ai dit... Si j'te pensais vraiment pas responsable, je voudrais pas que tu me fasses un bébé... S'expliqua-t-elle amoureusement, tentant de soigner les blessures qu'elle lui avait causé, sa main glissant sur son bras pour l'apaiser, Aelya savourant son baiser sur son front. Très bonne idée mon coeur, on pourra même le fumer sur notre terrasse... Je croyais jamais pouvoir dire ça un jour, sourit-elle, enjouée, infiltrant ses doigts dans les siens. Et c'est moi qui vais te détendre ce soir bébé... J'te ferai un massage, et pleins de papouilles... Proposa-t-elle tendrement, tendant sa nuque pour déposer un baiser sur ses lèvres.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyVen 17 Avr 2020 - 16:57

Tout était plus simple depuis qu’elle était là, Niels qui avait maintenant une raison de croire que tout était possible, Aelya lui donnant cette force et cette chance en l’aimant de la sorte, sans jamais le juger. Et pour la première fois de sa vie, il avait accepté de se dévoiler, de montrer autre chose que la surface de cette carapace qu’il portait sur ses épaules depuis de nombreuses années en signe de protection, comme un bouclier qui arrêterait les coups. Il avait eu peur, au départ, de lui faire du mal, de l’abîmer davantage, elle qui lui avait également exposé ses cicatrices, Niels se demandant souvent s’il était apte à la réparer, si un homme aussi brisé que lui était capable d’apporter de la tendresse à une âme déchirée. Finalement, ils avaient sauté le pas ensemble, main dans la main, sans penser aux chutes qui pourraient survenir à tout moment. « Ouais ça tombe bien… J’suis affamé en plus. » Lâcha-t-il, dans un souffle chaud, eux qui avaient pourtant consumé une dernière fois leur amour dans la chambre de leur appartement, marquant le coup de la plus belle façon possible, dans ces lieux où leur relation s’était vue naître et grandir. Il avait souri à sa remarque, imaginant l’humeur soulagée et joyeuse de leurs voisins avec qui les rapports n’avaient pas toujours été légers, surtout lorsqu’Aelya et Niels s’étaient amusés à les réveiller en pleine nuit, épris d’un désir trop fort pour ne pas être consumé. « J’imagine oui. On sera mieux sans eux aussi, on est gagnants bébé. J’vais pouvoir te faire crier comme je veux ici, y’aura personne pour nous déranger. » La chercha-t-il malicieusement, son regard dévalant sur ses courbes parfaites. Si l'ambiance s’était pourtant montrée chaleureuse en cette fin de journée, la disparition de Hank vint apporter un voile noir sur leurs coeurs angoissés, dépités à l’idée de ne pas revoir leur chiot revenir. Ils s’étaient mis à sa recherche après avoir échangé des mots aussi aiguisés que des lames de rasoir, Niels sentant son coeur se serrer en repensant à tout ce qui avait été dit, mais préférant rester concentré sur sa priorité : retrouver Hank. La tension redescendit lorsqu’il l’aperçut au loin, n’attendant pas plus longtemps pour le prendre dans ses bras et le ramener chez eux, en sécurité, tentant de chasser les pensées encore trop sombres de son esprit en continuant à entreposer les cartons dans la maison. Il haussa les épaules aux remarques d’Aelya qu’il avait encore du mal à regarder, ses yeux trahissant sa déception et sa peine qu’il aurait aimé dissimuler. « T’as extériorisé… c’est normal. » Répondit-il, cherchant à ne pas la culpabiliser davantage, Niels perdant patience lorsqu’il vit son carton se déchirer sous ses yeux, comme une goutte qui venait de faire déborder le vase. Il releva doucement son regard vers elle, l’écoutant le rassurer, le consoler, détestant la voir aussi triste. A ses derniers mots, il secoua la tête, soudainement plus incertain. « Et si c’est toi qui avais raison…? Et si j’étais pas assez responsable pour qu’on ait un bébé ? T’imagines les conséquences que ça aurait eu si c’était arrivé avec notre enfant…? » Lâcha-t-il, le coeur lourd, avant de faire un pas vers elle pour l’embrasser sur le front, ayant besoin de sa tendresse pour effacer tout ce qu’il avait sur le coeur. « Ouais moi non plus j’aurais jamais cru… Mais ça fait rêver en tout cas. » Souffla-t-il, un léger sourire aux lèvres, caressant du pouce le revers de sa main. « Ça me fait rêver aussi ça… » Lâcha-t-il, dans un murmure alors qu’elle s’était avancée vers lui pour l’embrasser, Niels fermant les yeux lentement, ses mains migrant jusqu’à son visage qu’il encadra. « On y retourne ? » Proposa-t-il tendrement, s’écartant pour finir le travail qu’ils avaient entrepris, continuant ces aller-retours jusqu’à ce que le dernier carton ne scelle la journée, Niels le déposant sur les autres, soufflant bruyamment. « Putain, j’ai cru qu’on allait jamais terminer ! »

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyVen 17 Avr 2020 - 19:08


( one more light )
Elle était sortie de sa zone de confort pour rejoindre un autre cocon, une zone qui la rapprocherait de son amour, qui les protégerait de tout le tort qu'on pouvait avoir envie de le faire. Elle se complaisait dans cet amour exclusif qui n'attendait personne d'autre qu'eux, Aelya tombant amoureuse de Niels qui avait réussi à toucher ses points sensibles, ses défenses explosant un à un sous l'effet de leurs sentiments qui s'entremêlaient entre eux, pour créer une boucle vertueuse qui les enfermait dans leur complicité fusionnelle. Elle était conquise, sa peau s'habillant tous les jours de ses bras qui restaient le plus beau rempart à tout ce qui la terrifiait dans ce monde, celui qu'elle ne pouvait plus voir sans leurs deux êtres réunis.

- Y'a mon corps aussi qui est affamé de tes lèvres... Renchérit-elle fiévreusement, aimant le tourmenter au travers de leurs discussions qui animaient toujours la flamme entre eux.

Et si elle portait encore ses marques de la veille sur sa peau, ce n'était jamais assez, et ça ne le serait jamais. Elle n'avait jamais pensé à leurs voisins et à leur tranquillité quand le désir se chargeait de les ramener l'un vers l'autre, et il n'y avait jamais d'heures pour Aelya qui vivait pour se jeter contre son corps qui épousait avec harmonie les contours du sien.

- Je m'attends à ce que tu me fasses crier encore plus fort alors... Maintenant qu'on a plus de limites, sourit-elle en coin, envieuse de voir toutes leurs possibilités s'agrandir rien que par l'achat de leur nouvelle maison qui était maintenant prête à les accueillir.

L'entreposage des cartons fut rompu par l'absence de Hank, Aelya et Niels se mettant à la recherche de leur chiot. Elle avait la boule au ventre, craignant qu'il ne lui arrive quelque chose s'ils ne le retrouvaient pas rapidement, l'esprit d'Aelya entretenant son angoisse en l'amenant toujours à concevoir les pires scénarios, ce poison l'entrainant à malmener l'amour de sa vie qui reçut ses foudres brutalement. Elle revint vers Niels après qu'il ait retrouvé leur chiot, peinée de voir que ses mots l'avaient écorché et impuissante face au fait qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière pour arranger ses plaies qui se reflétaient dans son comportement. Elle secoua la tête à sa réponse, sachant pertinemment que son attitude avait dépassé les bornes, et que à l'inverse d'elle, lui cherchait à lui retirer le poids de sa culpabilité plutôt qu'à l'agraver. Elle s'en voulait énormément, et c'était pour cela qu'elle n'avait pas attendu une minute de plus lorsqu'il s'énerva pour l'apaiser, le rassurer avec des mots aussi tendres que possibles pour soigner ses blessures.

- Je voulais pas que tu te mettes ça en tête bébé... Soupira-t-elle, accablée par ses doutes qui n'avaient jamais été dans son esprit. Faut qu'on fasse attention, avec Hank ou avec notre bébé. Mais jamais je douterai de tes capacités à l'être et je veux pas que tu t'infliges tout ça. Je te fais confiance. Et ce sera le cas toute ma vie, ajouta-t-elle avant d'apprécier son baiser, tentant d'attraper son regard pour le rassurer. À part notre terrasse, y'a toi surtout qui me fera toujours rêver amour. T'es l'amour de ma vie, répondit-elle tendrement, Aelya souriant à sa tendre rétorque lorsqu'elle vint l'embrasser, prolongeant son baiser pour s'imprégner de sa douceur alors que ses mains caressaient ses bras lorsqu'il encadrait son visage. Ouais... Allez, il nous reste plus grand chose, se motiva-t-elle, quittant son amour pour entreposer les derniers cartons dans la maison, ramassant en même temps les objets tombés pour les mettre ailleurs. Et encore, le plus chiant va arriver quand on va devoir tout ranger, lança-t-elle en roulant des yeux après qu'ils eut terminé, Aelya fermant la porte à clef. On se le roule ce joint ? On l'a bien mérité je trouve, sourit-elle, enjouée, se rendant sur la terrasse en attendant que Niels récupére le tout, Hank s'aventurant lui aussi dans le jardin. Il a l'air de s'y plaire, avança-t-elle, attendrie en regardant Hank s'agiter sous ses yeux.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21348
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyVen 17 Avr 2020 - 21:07

Aelya l’avait aidé dans tous les contextes possibles, elle qui lui avait fait prendre conscience qu’il était capable de grandes choses, même lorsque le monde entier s’était évertué à lui faire comprendre le contraire. Lui, le mal-aimé, l’abandonné, il avait eu le droit à cette chance inouïe, celui de toucher les étoiles parce-qu’il avait rencontré la femme de sa vie, celle qui avait promis de l’aimer jusqu’à la fin des temps, avec tout son corps et toute son âme. C’était une revanche sur la vie, un retournement de situation auquel il aimait repenser, encore et encore. Il savait que certaines personnes passaient leur vie entière à chercher le grand amour, à sonder le monde entier pour espérer tomber sur la perle rare quand lui, s’était simplement rendu à une soirée à quelques pas de chez lui pour rencontrer Aelya et découvrir cette âme dont il était follement tombé amoureux. Et il avait compris que ça n’était parfois qu’une question de destin. « J’crois qu’on va très vite trouver un accord dans ce cas-là… » Souffla-t-il amoureusement, le regard déjà luisant d’envie, de tout ce qu’il souhaitait lui faire pour la voir se tortiller de plaisir sous sa bouche envieuse. Ils n’avaient jamais pensé au bien des autres lorsqu’ils agissaient ensemble, eux dont le désir avait toujours parlé trop fort pour qu’ils ne le laissent de côté. « J’ai hâte qu’on sache si y’a de la résonance ici… Faut qu’on teste avant d’inviter des gens à dormir. » Pouffa-t-il, lui adressant un clin d’oeil malicieux avant que le pire ne vienne les faire redescendre sur terre, Hank ayant disparu de leur champ de vision maintenant troublé par l’inquiétude de ne plus le voir revenir. Il laissa les mots blessants d’Aelya le percuter, se contentant de les mettre dans un coin de sa tête pour ne penser qu’à leur chiot qui risquait sa vie à l’extérieur de chez eux, Niels paniquant à l’idée qu’on puisse lui faire du mal. Il aurait pu tomber sur le sol tant le soulagement fut intense lorsque Hank se retrouva dans ses bras, blotti contre lui et plus qu’heureux d’avoir pu se balader le temps de quelques minutes. Il n’eut même pas le courage de le réprimander vis-à-vis de tout ce qu’il avait encore sur le coeur, caressant Hank et le ramenant chez eux pour pouvoir continuer ce qu’ils avaient entrepris. Il sentit les battements de son myocarde devenir plus intenses alors qu’Aelya lui présentait ses excuses, percevant sa culpabilité dans le ton de sa voix, dans son regard qu’il avait encore essayé de fuir jusqu’à ce qu’elle ne le rappelle à elle, usant de cette tendresse dont il ne se lasserait jamais alors qu’il semblait à fleur de peau. Il ferma les yeux en percevant ses mains sur lui, caressant ses avant-bras, son regard remontant lentement vers le sien alors qu’il expiait ses doutes. « J’ai peur de pas être à la hauteur… J’veux pas prendre ça à la légère bébé. J’ai besoin d’avoir confiance, tu comprends ? » Lâcha-t-il, les doutes semblant l’accabler, lui faire courber l’échine bien qu’il tentait de se rassurer avec les mots d’amour de sa fiancée. « T’es le mien aussi, mon âme-soeur. Je t’aime pour toujours. » Souffla-t-il, faisant un pas en avant pour rattraper ses lèvres, se laissant guider par la douceur des siennes, ses mains gardant son visage parfait près du sien. Il hocha la tête en rompant leur étreinte, finissant de ranger les derniers cartons, refermant les coffres de leurs deux voitures avant que Niels ne revienne dans la maison qu’Aelya verrouilla derrière elle. « M’en parle pas, je crains déjà le pire… » S’amusa-t-il, prenant la même expression qu’elle avant de chercher de quoi fumer, venant s’installer avec elle sur la terrasse, Niels s’asseyant sur le rebord des dalles qui les séparaient de l’herbe. « J’adore le voir comme ça. » Sourit-il tendrement, roulant le joint, relevant la tête de temps en temps pour regarder Hank s’amuser dans l’herbe. Il le plaça entre ses lèvres pour l’allumer, tirant dessus avant de le tendre à son amour. « T’es heureuse qu’on soit là ? » Dit-il, les yeux pétillants, expirant la fumée qui s’envola dans le ciel assombri par la nuit qui tombait peu à peu, Niels passant sa main dans le dos de son amour pour la caresser tendrement. « On revient de loin. J’compte plus nos ruptures et nos embrouilles et pourtant… regarde-nous, on a notre maison maintenant. » Souffla-t-il, ému par leur parcours et leur acharnement qui avait finalement payé.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  EmptyVen 17 Avr 2020 - 22:04


( one more light )
Elle avait toujours eu l'impression d'être une étoile brisée, perdue au milieu d'une galaxie, errant au milieu de tous les débris des astres qui avançaient à côté d'elle sans qu'elle ne puisse en faire de même. Elle s'était trop souvent sentie déconnectée de la réalité, à côté de ce qu'on lui demandait de faire pour qu'elle puisse s'intégrer. Avec Niels, elle n'était plus seule, comme si son âme avait enfin trouvé sa place au près de la sienne, eux qui dans leur chaos s'étaient alliés pour construire leur empire, le refuge qui leur ressemblait et qui leur rappelait qu'ensemble, ils ne seraient plus jamais perdus.

- Au pire, on aurait toujours pu débattre dans le lit... J'suis ouverte aux négociations comme aux punitions, s'amusa-t-elle de manière joueuse, son corps se chargeant d'envie sous l'effet de son esprit qui faisait passer en boucle des images de leurs pulsions fiévreuses, celles qui ne manquaient jamais de se réaliser un moment ou à un autre, parce qu'il n'y avait rien de pire pour Aelya de laisser son désir en suspens. Je suis d'accord. Ce serait pas correct d'inviter des gens sans le savoir. Faut qu'on fasse des tests dans toutes les pièces, j'pense que c'est le mieux, dit-elle en feignant avec amusement le sérieux, Aelya aimant faussement se ranger derrière des prétextes pour assouvir son besoin d'amour avec Niels qui n'avait aucune autre justification que celle de se nourrir de lui dans sa totalité.

Son sourire s'éclipsa de ses lèvres lorsqu'elle constata la disparition de Hank, Aelya n'ayant pas des mots tendres envers son amour qu'elle aimait pourtant plus que tout. Elle n'en avait pensé aucun, son angoisse la possédant pour la faire expier les paroles de trop, celles qui avaient fissuré leur bonne humeur pour ouvrir quelques fêlures. Elle avait mal de lui faire du mal, Aelya comprenant rapidement dans ses remarques à quel point elle l'avait touché, Niels qui en venait jusqu'à douter de ses capacités à être un bon père quand elle, elle n'en avait pas. Tentant de se raccrocher à son regard qui la fuyait à cause de la douleur, elle laissa ses mains caresser sa peau, espérant qu'il puisse la croire même si elle avait elle-même attisée l'incendie de ses doutes.

- Ça veut dire quoi...? Que tu voudrais pas qu'on ait un bébé...? Demanda-t-elle, son visage devenant blême. Je veux que tu prennes confiance en toi amour... On sera jamais des parents parfaits. Pourtant, ça nous empêche pas de nous améliorer, d'essayer d'être des exemples pour notre enfant. Tu seras le meilleur des maris, le meilleur des pères parce que je te connais et je sais de quoi tu es capable. Mais on n'est pas pressés bébé, le rassura-t-elle, tentant de trouver les mots justes pour le faire relativiser. Je t'aime à la folie, plus que tout, renchérit-elle amoureusement, tendant sa nuque pour attraper ses lèvres afin de lui confier tout son amour qui se voulait éternel, tous deux reprenant le chemin des cartons peu après, les entassant dans les coins de la maison avant de souffler lorsque ce fut terminé. On y fera petit à petit, et on se récompensera à chaque fois bien comme il faut, répondit-elle malicieusement, se posant sur la terrasse en attendant patiemment que Niels ne revienne avec les feuilles à rouler et le cannabis, Aelya acquiesçant à sa remarque, le regard attendri devant leur chiot qui s'amusait dans l'herbe avant de porter attention au joint que Niels lui tendit après l'avoir roulé. Ouais, je sens que je vais vivre ma meilleure vie. Et toujours avec toi, répondit-elle tendrement en tirant sur le joint, laissant la fumée emplir ses poumons avant de l'expirer, retendant la drogue à Niels. Je suis fière de nous mon amour. Et je suis fière de toi, de l'homme que tu es, répondit-elle, aussi émue que lui, Aelya venant poser sa tête sur son épaule alors qu'il caressait doucement son dos. Je regrette rien, car tout m'a rapproché de toi... Même nos ruptures. Tu me redemandes de t'épouser toute ma vie et ce sera toujours oui... Admit-elle, redressant le regard pour l'admirer. Et moi, si là, je te demande de m'épouser, tu me dis oui ? Lança-t-elle, amusée, un air innocent sur le visage, sa main venant porter le joint à ses lèvres.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
one more light -hot- (niels).  Empty
MessageSujet: Re: one more light -hot- (niels).    one more light -hot- (niels).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one more light -hot- (niels).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you and i, caught in a fading light, on the longest night. -hot- (niels)
» No light, no light in your bright blue eyes + Fauve
» #29 - light up, light up (april)
» you're the best i ever had. -hot- (niels)
» tell me something boy...(niels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: