AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une après-midi de fille Ft. Waverly

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptySam 18 Avr 2020 - 19:29

Une après-midi entre fille.
EXORDIUM.
Terry avait une journée de libre, et cet après-midi, elle avait contacté Wave pour voir si elle avait envie de se faire une après-midi de fille. Et elle avait rapidement répondu oui. Elle connait bien sa meilleure amie, et elle sait qu'elle ne résiste pas à un bon vieux shopping. Terry avait besoin de refaire un peu sa garde robe, lingerie, jean, robe, enfin la total quoi. De temps en temps, il faut bien acheter des choses. Et puis elle est une fille, et même si elle fait un boulot d'homme, elle aime les trucs de filles. Elle a même hésité avec une après-midi Spa, mais cela sera pour la prochaine fois, là elle a vraiment besoin de faire les magasins.

Et pour finir cette journée qui sera intense, elle avait prévu une soirée chez elle, traiteur, TV, tranquille quoi, afin de se reposer après une longue après-midi et surtout un moment pour discuter, et se sera la meilleure partie de la journée. Terry a pas beaucoup de temps pour sortir et trouver un temps compatible avec Waverly est parfois compliquer. Mais on a toujours besoin de se retrouver.

En tout cas, pour l'instant, Terry se prépare, jean slim, escarpins, top blanc, le truc simple quoi, et surtout son sac et sa carte bleu. Elle a rendez-vous avec Wave dans un petit café qui donne dans la rue commerçante. Terry arrive avec un peu d'avance et s'installe à une table. Avant de partir à la recherche de son graal, elles vont avoir besoin de force. Elle ne commande pas un café mais plutôt un smoothie bien frais afin de prendre le plein de vitamine. Et puis le café, elle aime ça mais cela a un effet diurétique, et quand on est en courses, c'est pas très pratique. En attendant Wave, elle sort son portable et joue, regard les réseaux sociaux enfin elle traine quoi.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptySam 30 Mai 2020 - 15:50


Terry & Waverly
On inspire. On expire ... tout dans la délicatesse, tout dans le souffle. On rouvre les yeux et on change de positions du yoga. Enfin, sauf quand un téléphone se met à m'envoyer pleins de notif'. Je m'arrête un instant et regarde de quoi il peut s'agit : un mémo et un message de Terry. Je regarde l'heure, je dois bientôt la retrouver pour notre après-midi entre nenette. Je souris en coin, pose mon téléphone et file sous la douche pour ensuite me préparer. Je n'avais pas oublié notre petit moment à nous, un moment qu'on a réussi à caler. Disons que je programme mes journées et que tout doit être carré.

Une fois habillée d'une robe et d'une paire de talons, je ferme la porte derrière moi pour filer vers le lieu du rendez-vous. Je ne mettrais sans doute pas très longtemps pour rejoindre Terry. C'est sur la route que je mets ma musique à fond pour ne pas être dérangée par qui que ce soit et surtout parce que j'aime bien être dans ma bubulle !

Quelques instants plus tard, j'arrive près de Terry, elle ne semble ne pas m'avoir vu, faut dire qu'elle est dos à moi. J'enlève mes écouteurs que je fourre dans mon sac, mets mon téléphone en silencieux, qui est aussi glissé dans le sac et « COUCOU !! » fis je en riant, telle une enfant, sourire aux lèvres « Si tu savais comme j'suis contente de te voir » fis je heureuse. Parce que oui, cette journée, ça va nous faire du bien ! « Bon ! Par quoi on commence ? » demande je en souriant


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyDim 21 Juin 2020 - 18:13

Une après-midi entre fille.
EXORDIUM.
Terry s'était installée à une table avec son café attendant patiemment Wave qui doit arriver d'une minute à l'autre. Elle observe par la vitre les gens qui passent sans faire attention, elle fixe même un jeune couple qui se promène main dans la main, c'est à ce moment là, qu'elle entend un coucou et surtout qu'elle sursaute. Elle ne l'avait pas vu arriver ni entrer dans le café. Elle pose sa main sur sa poitrine de manière théatral, et fait semblant d'avoir une crise cardiaque avant d'éclater de rire.

Salut ma belle ! Moi aussi je suis trop contente de te voir ! Si seulement on avait un emploi du temps plus simple nous deux ! Enfin on est là et c'est le principal ! On commence par un verre tranquille alors assis-toi ! Je t'offre quoi ? J'ai déjà ma boisson.

Elle la laisse s'installer, et lui montre sa boisson, avant d'appeler le serveur qui vient immédiatement. Elle lance un regard à Waverly pour qu'elle choisisse ce qu'elle veut, et laisse le serveur s'éloigner de leur table.

bon sinon, j'ai besoin de vêtement, donc lingerie, chaussures, robe, jean, enfin la total quoi ! Et toi, tu as une envie particulière ? Sinon comment tu vas ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des lustres.

Elle a envie de savoir ce qu'il se passe dans la vie de son amie, de rattraper le temps perdus quoi, même si on ne pourra jamais le rattraper, on peut toujours essayer. Elle la regarde et la trouve toujours aussi fraiche et belle. Elle sait que Wave fait tourner les têtes des hommes. Et Terry s'inquiète un peu faut avouer qu'elle retombe sur un connard comme son ex.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:18


Terry & Waverly
J'arrive auprès de la blonde de mon coeur, ce sourire radieux ébloui son adorable visage. Terry possède un truc, elle sourit et PAF tout devient plus lumineux. Je m'avance vers elle, heureuse de retrouver ma petite boule d'énergie positive, sourire aux lèvres. « ça me convient totalement » fis je en m'asseyant à ses côtés, le serveur arrive alors vers moi et je commande à mon tour une boisson, mais cette fois ci un thé frappé pour ma part. « Et bien alors ! Un sacré programme dis donc, tu as un besoin vitale de changer de garde robe ou tu veux plaire à quelqu'un en particulier ? » demande je, taquine. J'aime l'embêter, mais j'aime aussi l'aider, passer du temps avec elle et discuter. « Oooh moi se serait plutôt maillot de bain et robe ... et je veux surtout un chapeau ... genre un grand chapeau de paille qui baille un peu ... j'en veux un » parce que j'en cherche depuis pas mal de temps aussi. Donc j'espère trouver mon bonheur « je vais ... très bien » fis je, le regard vide, comme si je cherchais quelque chose, mais le sourire aux lèvres, soulagée d'une vie plus calme et plus tranquille. Je pose mon regard sur Terry, mon ange gardien « Sincèrement, je vais très bien, je fais cours à des jeunes dans une asso, je prends soin de moi ... c'est agréable. et toi ? » demande je


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptySam 5 Sep 2020 - 18:35

Une après-midi entre fille.
EXORDIUM.
Elle lui annonce un programme, commencé déjà par un verre tranquillement avant d'aller se faire une virée purement féminine de shopping. Wave choisit sa boisson, et elle regarde le serveur repartir quand elle la sort de ses pensées par la question de la brune en face d'elle sur la raison de ce shopping. Terry la fixe et sourit, en haussant les épaules.

besoin de nouveau vêtements surtout, pour le reste, on verra plus tard !

Elle ne lui avoue pas que ces derniers temps, elle a fait quelques rencontres sympa, mais que pour l'instant rien de précis. Seul le temps le dira. et elle le lui confiera quand elle en saura plus elle-même. Elle éclate de rire, quand elle parle de ce qu'elle veut et notamment de son chapeau.

Donc un énorme chapeau, que probablement tu ne mettra qu'une seule fois.

Elle éclate de rire, avant de la regarder alors qu'elle dit qu'elle va très bien, avec une soulagement assez évident.

tu as l'air plutôt en forme, je l'avoue, et ce sourire te va très bien. Mais dis moi, tu me cache rien ? Il n'y aurais pas un jeune et bel étalon derrière cette bonne humeur ?

Elle hausse un sourcil, et lui lance un regard curieux et entendu. Avant de repondre à sa question.

Tu sais, pour ma part, je suis tranquille, c'est surtout boulot, repos, boulot, repos, mais j'avoue que je me suis inscrite sur cette nouvelle application de rencontre sur Bowen, on verra ce que cela donnera.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyVen 11 Sep 2020 - 1:26


Terry & Waverly
Après-midi entre boobs. Let's go ! Et ça voudra dire fous rire en prévision aussi. Surtout de grosses crises de fous rire, nous connaissant. Je la regarde et souris « Tu veux refaire ta garde robe ? » lui demande je en souriant. J'aime bien quand elle veut se sentir belle pour elle, parce que Terry est vraiment une très belle femme, en plus d'avoir le coeur sur la main. « Ouais. Ou juste en été. Parce que les grands chapeau de paille qui baille avec un foulard pour faire joli, c'est trop bien. C'est trop beau, ça t'cache du soleil et des têtes de cons » lâche je brut de pomme en riant, amusée par ma description. Je finis par soupirer, sourire et pouffer de rire « Pourquoi une femme doit être heureuse JUSTE quand elle est amoureuse ? » lâche je en la taquinant d'un coup de coude « Suis juste contente de passer du temps avec toi, ça fait longtemps » lui dis je simplement. Avec l'accident, le divorce, Ezra et tout le tralala de ma famille rempli de drama - et de rimes en A - j'ai bien besoin de me retrouver. Et je dois dire que ça me fait du bien. Me retrouver avec moi-même. Être heureuse seule, m'épanouir. Oui, c'est totalement agréable « Ah bon ? j't'avoue que j'y suis restée quoi .... même pas 24 heures dessus ! Et ça fait un bail que je me suis plus connectée » lâche je en riant. Faut dire que j'ai tellement pas le temps et surtout la flemme d'utiliser ce genre d'outils « Et t'as rencontré quelqu'un d'intéressant ? » demande je curieuse

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyDim 11 Oct 2020 - 17:34

Une après-midi entre fille.
EXORDIUM.
Elle regarde Waverly  alors qu'elle lui annonce qu'elle a besoin de refaire pas mal de sa garde robe. Elle hausse les épaules.

Oui, je crois que j'ai besoin de nouveauté dans ma vie et puis faut évoluer avec la mode non ? j'ai l'impression que cela fait une éternité que je me suis pas ajouté de nouveauté dans mon placard.

Elle éclate de rire quand elle parle de son chapeau qu'elle a envie d'acheter. Surtout quand elle parle de Cons.

Tu me diras surtout si cela marche, parce que si cela fonctionne, je m'en acheterais un énorme.

Elle sourit quand Wave soupir et ce qu'elle dit sur les femmes amoureuses. Elle a pas tord, mais une femme amoureuse est vraiment plus belle, elle a ce truc dans le regard qui brille.

Je ne sais pas, mais quand on est amoureuse, il y a ce truc dans les yeux. Enfin en tout cas tu as raison, cela fait du bien de se voir entre nous et de passer une après midi et une soirée à s'éclater.  
Elle commence à se raconter un peu leur vie. Terry aborde le sujet de l'appli de rencontre qu'elle a commencé à fréquenter. Et apparemment Wave connait l'appli mais n'y est pas restée longtemps. Terry, elle a fait quelques rencontres, à voir ce que cela va donner. Terry hausse les épaules.

Un collègue de l'hopital, il me plait bien, et un écrivain, qui me plait aussi, après, je me fais pas d'illusion, on verra ce qu'il se passera. Je laisse le feeling faire. Et toi ? personne en vu ? franchement tu es canon, intelligente, drôle, enfin tu es parfaite, je suis sure qu'il y a des hommes qui te tourne autour !


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyJeu 26 Nov 2020 - 1:44


Terry & Waverly
Je regarde Terry, bras dessus, bras dessous, marchant dans les rues commerçantes de la ville « Tu as le droit d'avoir des nouveautés. A conditions que ça ne soit pas en couleur flashy genre jaune canari ou jaune fluo stabilo ! » fis je en riant. Oui parce que ce genre de couleur. Comment dire. C'est moche. C'est méchant. Mais c'est moche. Et puis je parle d'un chapeau de paille stylé. Terry explose de rire, j'étais sérieuse là ! Je lui tire la langue « C'est peut être mon but ... de faire fuir les mecs ! On prendra des grands chapeau de paille classes avec des paillettes et des strass ! On va les éblouir de notre beautey ! » j'exagère sur le mot "beauté" tout en accentuant sur les "é" en le disant "ey" et pour couronner le tout, je fais un geste d'arc-en-ciel avec ma main ! Comment ça on part en vrille ? J'adore passer du temps avec Terry et me marrer avec elle, je suis heureuse, je me sens bien et on va passer un bon moment « Ya aussi des trucs dans les trippes et le cœur .... mais ouais ça fait du bien parfois d'être amoureuse » fis je en souriant. J'adore discuter avec elle, on parle même de l'appli où je suis pas restée très longtemps dessus d'ailleurs. Nous entrons ensemble dans une boutique, riant de bon cœur « Et bien, hâte que tu m'en dises plus sur ces deux hommes, qu'on ait quelques petits détails croustillants à se mettre sur la dent » fis je en lâchant son bras pour ensuite regarder les fringues qui se présentent à nous. J'hausse les épaules à mon tour, souriant aux compliments de Terry « Tu es un amour ma chérie » fis je appréciant ses adorables compliments « Non pour le moment, je n'ai pas rencontré d'hommes qui pourraient m'intéresser » fis je. En même temps, je ne cherche pas et aussi je ne fais pas attention donc bon ...


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12094
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:01

Une après-midi entre fille.
EXORDIUM.
Terry regarde Wave et éclate de rire.

Tu as quoi contre le pauvre Jaune canari ? je suis sure que je peux trouver une petite pièce dans cette couleur qui te plaira !

Elle a en tête par exemple un petit top, qui ira bien avec un beau jean bleu profond, par exemple, enfin, elle serait plus contre un orange criard ou un vert fluo, le jaune n'ai pas non plus une couleur très courante pour elle, mais elle ne dit pas non, quand la pièce est belle et bien combiné. Terry, lui serre le bras pour lui montrer qu'elle ne la lachera pas, même si elle se moque un peu, elle l'adore. Elle ouvre grand les yeux alors qu'elle parle de faire fuir.

Non, tu veux vraiment faire fuir les mecs ? j'y crois pas. Enfin pour le chapeau paille sur la plage c'est sympa.

Elle lui sourit alors qu'elle parle de leur vies respectives, de leur histoire coeur. Elles entrent dans une boutique en riant et elle hausse les épaules quand elle parle un peu des garçons qui lui plaisent en ce moment.

Oh tu seras rapidement au courant si il y a de la nouveauté, je te le promet. Si toi aussi tu me promet de me dire si quelque chose change pour toi. Je commence à me dire que mon âge avance et que je vais peut-être finir vieille fille.

Elle secoue la tête quand elle entend Wave parler du fait qu'elle ne cherche rien, on cherche tous le bonheur, après le bonheur varie d'une personne à l'autre.

Je suis sure que tu intéresse du monde mais tu ne le vois pas. Bon je dois avouer que je suis un peu dans le même cas que toi, bon je cherche un peu quand même c'est pour cela que je suis sure cette appli. Mais ... enfin ... tu sais ... j'ai tellement peur de retomber sur un connard comme mon ex. Enfin j'espère que les deux garçons qui me plaisent soit pas comme lui, après, faut que je leur plaise.

Elle lui lance un sourire alors qu'elle tire une robe en crochet blanche, légère, et qui lui plais beaucoup. robe

Tu en pense quoi ?


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly EmptyVen 26 Mar 2021 - 23:51


Terry & Waverly
« Bah ... c'est moche ! » fis je en riant de bon coeur. « Rares sont les jaunes beaux tu sais, surtout avec une belle coupe » Nous voici en train de chercher des tenues, de profiter de notre moment ensemble pour faire notre shopping, ça fait vraiment un bail que nous n'avons plus fait de journée entre filles. je crois que Terry me croit pas quand je lui parle de vouloir faire fuir les hommes. Faut dire qu'il y en a un en particulier qui a élu domicile dans mon cœur depuis des années et qu'un autre a décidé de faire des siennes. Alalala Ezra et Owen, je sais pas trop quoi faire d'eux. Je pense qu'Owen, je suis juste heureuse de le retrouver après toutes ces années. Et Ezra ? Il a toujours eu une place dans mon cœur. « Ouais, t'as des chapeaux qui sont sympa » fis je en chopant un chapeau assez sympa grand avec un flot couleur bordeaux. Je regarde Terry avec un sourire en coin. Est-ce qu'elle changerait avec l'âge? Je ne pense pas va-t-elle finir vielle fille ? « Tu finiras pas vieille fille mon chat. Tu as un bon cœur, tu es adorable et tu mérites tellement un homme qui te rende heureuse. Il a juste intérêt à venir sinon j'vais le chercher par la peau du cul ! » et j'en suis totalement capable. Nous marchons dans les allées, je souris, heureuse, sereine. Ou presque. Il y a tout de même un voile qui passe sur mon visage. Terry elle va savoir que je cache un truc, elle me connait par cœur. Mais je l'écoute, elle parle de l'application et de deux hommes qui lui plaisent « Ils ont pas intérêt à briser ton coeur, ils vont devoir me craindre sinon ! » Nous arrivons près des robes, j'étais en train d'en regarder lorsqu'elle me montra une « Tu vas être sublime dedans » dis je tout en prenant deux/trois robes au passage pour aller les essayer « Tu sais que je serais toujours là pour toi » je lâcherai jamais Terry, quoi qu'il puisse se passer, je serais toujours là pour elle


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty
MessageSujet: Re: Une après-midi de fille Ft. Waverly   Une après-midi de fille Ft. Waverly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après-midi de fille Ft. Waverly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi shopping [Amy-Lee]
» une fin d'après midi agréable [Malia]
» Flânerie d'un après-midi [Ezekielle]
» Une après-midi mouvementée... [PV Amélie & Sullivan]
» Un dimanche après-midi entre amies - Ft.Ilyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: